J.01 : Tarbes - Carcassonne

nookybookyIV

Re: J.01 : Tarbes - Carcassonne

Message par nookybookyIV »

Oui vous en faites pas ils reverront leurs commentaires au fur et à mesure...
J'ai moi aussi opté pour cet abonnement et la qualité de la retransmission est pas mal, les commentaires sont assez neutres, c'est pas plus mal pendant le match.
L'émission du soir, c'est vraiment bien, je trouve Laffond super. L'autre, c'est un gars du Midol, faut pas s'étonner s'il y comprend pas grand chose. On a l'étiquette de dernier budget de pro D2 (à 300 000 prêt on est devant Aurillac, sachant que c'est du prévisionnel...).

En tout cas on a fait une superbe perf, même si à la mi temps, j'aurais pas donné cher de notre peau. Mais super réaction et très bon coaching. Comme vous j'ai beaucoup aimé Matthews et j'espère qu'on le verra un peu plus balle en main le weekend prochain.

Dupuy après deux ballons perdus a bien été présent dans le jeu et bonnes rentrées aussi d'Oulai (extrêmement mobile et disponible), Drancourt pas mal aussi. Latorre très bonne gestion, mais ça on le savait !

On est là et bien là ! :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Un qui m'a déçu c'est Lazza pas dans le coup et ça ne date pas d'hier .....
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je rentre lundi des Pyrénées
Je vous ferai un CR car je lis de bonnes choses et d'autres moins vraies...
A+
scorpion

Message par scorpion »

MERCI CHRISTOPHE
moi , j'etais pas au match ; pour les tarbais ont leur pique le match; tout le monde le sait pour gagner à l'exterieur il faut des fois un peu de chance , par contre la chose positive, nous n'avons plus perdu depuis 4 MATCH EN CHAMPIONAT d'affilé. ON GAGNE A pau avec des mari louise et on recommence a tarbes avec les jeunes maurens, oulai et dupuy voir d'autre; moi sa me va, il manquait encore le jeune kaloa, dont deja la patte de gajan est tres positive il ose; dans peu de temps koffi, telofini , et tisseau vont rentrer, encore merci au dirigeant de nous avoir laisser momo au dire de max, qui a fait un grand match hier
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :MATH QUI ETAIT CE TROU DU CUL
Arnaud Beurdeley !!! Un nul qui voit le rugby suivant le montant des budgets, donc si tu n'as pas de sous tu joues en fédérale d'après lui !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

nookybookyIV a écrit : Dupuy après deux ballons perdus a bien été présent dans le jeu et bonnes rentrées aussi d'Oulai (extrêmement mobile et disponible), Drancourt pas mal aussi. Latorre très bonne gestion, mais ça on le savait !

On est là et bien là ! :echarpe3:
Sans faire fi de ce que Gilles Bosch a fait pour l'USC, j'ai le sentiment que LATORRE est en mesure de le remplacer avantageusement pour son intelligence dans le jeu et son côté filou. Ce n'est pas pour rien qu'il a marqué 4 essais l'an dernier avec Massy.

Grâce au nez et à l'audace de Gajan. Nous avons cette année une bien meilleure profondeur de banc que l'an passé. C'est peut être trop tôt pour en parler mais on devrait ne pas être trop loin des places qualificatives à la fin de la saison. On y verra plus clair à l'issue de ce premier bloc.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bon PETTP ç'etait pas mal sur le player !!!!!...un pur bonheur...bref...
C'est un match que nous devions perdre car trop de dechets dans les passes et surtout en conquete et physiquement pas encore en forme , mais avec la volonte on y est arrivé ......un Raynaud moyennas (surtout en 1 ére), un bon Latorre qui vaut largement Bosch, Julien bien ds le jeu mais alors les lancers c'était quasi la cata (dommage il a de la sanquette le gars !!), Lobo trés bon partout , Laval moyen mais c'est un gaucher c'est tout ! je le répète une fois de plus, la 2 éme et la 3 éme ligne un peu éffacées (surtout en 1 ére) , Brana à été bon , Mattews la bonne surprise (un gros defenseur mais peu de ballons à joués en attaque ), Lazza plutot transparent , Lima pas dans un grand jour (lui n'à pas eu de grosse coupure cause equipe à 7 du Portugal , cela explique peut etre son match moyen hier), et Caminatti le MEILLEUR pour moi hier soir malgré les nombreux plaquages à retardement sur lui hier soir.....
Oulai et Momo méritent une mention car leurs rentrées nous fait gagner le match..de lus cet Oulai pue le rugby à plein nez...un Colosse mobile , puissant , plutot Adroit...s'il continu comme ça , il restera pas longtemps chez nous.....bref ça c'est autre chose....
Donc bravo à tous meme ceux que je n'ai pas cités...par contre arbitrage minable ..par ex la der. action du Stado , il laisse jouer alors qu'il y à moultes fautes ou en avants , bref...nul....
Tout aussi nul que l'émission du soir que j'ai vu ce matin en replay...mon dieu pauvre femme perdue entre un Midolien asseze partisan avec des propos douteux quant à ses connaissance rugbystiques....et un J B Lafond qui à plus parlé de ses soirées que d'autres choses.....Apparemment il en sortait d'une ou il était chaud pour y aller...
bref bonne premiére mais svp que les Arbitres s' améliorent et que Eurosport change ses 2 consultants....
ALLEZ JAUNES !!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout à fait d'accord avec toi sur tout !!! Raynaud nous sort une bonne 2ème et il amène l'essai de Oulai, qui lui devrait rester longtemps en 1ère !!! A+ !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

merci PETTP...puisque je verrais tous les matchs cette année...je ferai à chaque fois un billet d'humeur sur le match passé...sans langue de bosi bien-sur...ciao
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :merci PETTP...puisque je verrais tous les matchs cette année...je ferai à chaque fois un billet d'humeur sur le match passé...sans langue de bosi bien-sur...ciao
pascal tu es un poète de la plume rubistique :D
Faudra quand même voir quelques matchs sur le près mon poulet
Hier on a pu converser avec quelques joueurs
Drancourt nous expliquait qu'il manquait de compétition ne cause son opération des croisés
Il était déçu de son match et nous disait qu'il avait besoin de jouer pour retrouver le rythme
Ça promet :echarpe:
Répondre