RECRUTEMENT Saison 2016 2017
Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017
Bonjour,
Je me présente, Mouky, je gère le site Allrugby.com.
Je m'inscris sur votre forum, forum que je lis tous les jours, pour vous parler de l'effectif de l'an prochain, qui a été annoncé hier.
En effet, j'ai noté que Lobo, Coste, Drancourt ne figuraient pas dans la liste du site officiel. Comme vous, voir votre effectif à jour en haut de page, je pensais ces joueurs, au moins Coste, au club l'an prochain vu leur date de contrat, mais qu'en est-il vraiment ?
De plus, je ne vois pas KOUNGA KUATÉ dans la liste, il ne vient pas ou il n'est simplement pas dans la liste ?
++
Mouky
Je m'inscris sur votre forum, forum que je lis tous les jours, pour vous parler de l'effectif de l'an prochain, qui a été annoncé hier.
En effet, j'ai noté que Lobo, Coste, Drancourt ne figuraient pas dans la liste du site officiel. Comme vous, voir votre effectif à jour en haut de page, je pensais ces joueurs, au moins Coste, au club l'an prochain vu leur date de contrat, mais qu'en est-il vraiment ?
De plus, je ne vois pas KOUNGA KUATÉ dans la liste, il ne vient pas ou il n'est simplement pas dans la liste ?
++
Mouky
Modifié en dernier par Mouky le 15 juin 2016, 16:29, modifié 1 fois.
CARCASSONNE : Mathieu CIDRE et Nicolas NADAU présentent l’effectif 2016-2017 (vidéos)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... 17-videos/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... 17-videos/
Salut moukyMouky a écrit :Bonjour,
En effet, j'ai noté que Lobo, Coste, Drancourt ne figuraient pas dans la liste du site officiel. Comme vous, voir votre effectif à jour en haut de page, je pensais ces joueurs, au moins Laval et Coste au club l'an prochain vu leur date de contrat, mais qu'en est-il vraiment ?
++
Mouky
Il me semble que lobo avait signé un an + un an en option, mais apparemment pas conservé par le club. Salaire sans doute élevé et n'a pas donné entière satisfaction. Concernant laval il me semble qu'il est sous contrat encore un an: il va falloir qu'il bosse pour se mettre au niveau. Quant à coste il semble HS. Concernant kounga kuate je posais la question tout à l'heure, car il semblait avoir signé 2 ans?. Peut être finalement remplacé par le jeune bordelais.
Par contre Max tu as oublié jasmin à l'arrière...
pour Laval je m'étais planté, il est bien dans liste 

Le fait que Coste soit sous contrat jusqu'en 2018 et apparemment encore HS pour une bonne partie de la saison, voire la saison, ne peut-on pas demander un joker médical ? et à ce moment là recruter encore un 5, une bonne poutre?
BJ A TOUS je prends connaissance de la nouvelle equipe, sans faire injure, a personne et je comprends le budget pas de souci, mais comment faire la saison sans un 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on recommence avec berghesi a l'ouverture !!!!!!!!!!!!!!!
Salut scorpion, je pense que berchesi alternera avec le centre et que guillomot fera quelques feuilles. Après pour le 5 je pense que walton peut jouer 5 vu son gabarit, mais comme je le dis plus haut je pense que le staff prendra un 5 en joker si Coste est HS.scorpion a écrit :et on recommence avec berghesi a l'ouverture !!!!!!!!!!!!!!!
apres sa me va tres bien, laval peut depanner a gauche
- Maxence
- Administrateur du site
Non, je ne l'ai pas vraiment oublié. J'ai actuellement énormément de boulot et je corrige la liste un peu tous les jours. Je n'ai pas encore entré Jasmin, mais ce n'est sûrement pas le seul.Carca11 a écrit :...
Par contre Max tu as oublié jasmin à l'arrière...
Je fini de bosser vers minuit, si j'ai le courage, j'en ajouterai encore un peu

Dans tous les cas, merci de me rapporter les manques et les erreurs