J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par Yes We Can »

Salut les canaris,

j'ai eu des échos du match où malheureusement je n'ai pas pu venir une fois de plus (putain de match le vendredi!). Semble t'il match à sens unique où, même avec 36 points dans le cornet, Dax s'en sort bien...Jasmin vendange 2 essais tout fait m'a t'on rapporté (2 retours à l'intérieur au lieu de passer à l'allier décalé)....Bref! Le ^principal est d'avoir bonifié cette victoire car , hormis Bourgoin (qui cette année va descendre selon moi), après rien n'est fait.
32 points ce soir sur les 45 points qu'il faudrait atteindre pour normalement assurer le maintien. Nous sommes donc dans les clous. c'est ce qui m'importe le plus car soyons réaliste, avec autant de blessés et 27 contrats Pro, le Top 5 n'est pas pour nous.
Nous allons partir chez nos cousins Narbonnais sans aucune pression, à 3 points juste derriere nous. Ramener quelque chose sera compliqué selon moi car nous sommes vraiment trop affaiblis par les blessures, une vraie hécatombe. Hier encore, nous perdons Latorre et Berchesi, ....Nous n'avons plus de 10 pour Narbonne. Caminati devra s'y coller je pense. C'est dommage.
il faudra respecter les narbonnais mais selon moi, il serait bon de faire tourner avec des jeunes pour assurer les matchs à la maison. Nous n'avons pas l'effectif et donc le banc pour prétendre chatouiller les narbonnais qui auront soif de victoire chez eux.

A+
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par Carca11 »

Oui hier c'est la tuile, on perd nos deux 10 , mais perso je ne ferai pas impasse sur le derby bien au contraire...car déjà pour les supporters ce ne serai pas correct. Nous sommes armés devant avec le retour de Walton et de tuilagui incessamment sous peu. Derrière grammatico va revenir je pense après la trêve. C'est le dernier match du bloc et je pense qu'il faut aller faire quelque chose la bas. Les gars vont y aller le couteau entre les dents c'est sûr. Hier nous avons fait un gros match, nous étions toujours dans l'avancée. Notre mêlée se révèle depuis quelques matchs: saluons le travail de Mathieu cidre et de tous les gars. Moi je dis un grand bravo aux joueurs car il n'y a pas de matchs faciles, c'est eux qui se le sont rendu facile... une mention pour domenech
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par richard »

moi non plus je ne ferai pas l'impasse sur le match de Narbonne caminati peut assurer l'interim à l'ouverture sans probleme il était ouvreur à Auch avant guillemot par la force des choses serait le numéro 2 je verrai bien bettancourt au centre et brana à l'aile comme remplacant derrierre pohe Raynaud guillemot par contre devant la composition d'hier me va avec la rentrée de domolai et de Gimeno avec un banc tout à fait correct on doit faire un bon résultat à narbonne
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par Pierre »

Oui Christophe, pourquoi faire l'impasse chez les T P aucune raison c'est la trêve après !!!
Ce n'est pas à nous de faire le jeu on les contre devant voire mieux et on assure derrière !!!
Mais je pense que ce sera dur il on trop besoin de pts chez eux et malheureusement on a du mal lors de ces drebies !!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par Mistabone »

Itv de Mathieu CIDRE :
ProD2-Carcassonne puissance 5 !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... issance-5/

ProD2- CARCASSONNE : de la casse après Dax !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... apres-dax/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par Olive11610 »

luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par luciole »

pettp a écrit :Oui Christophe, pourquoi faire l'impasse chez les T P aucune raison c'est la trêve après !!!
Ce n'est pas à nous de faire le jeu on les contre devant voire mieux et on assure derrière !!!
Mais je pense que ce sera dur il on trop besoin de pts chez eux et malheureusement on a du mal lors de ces drebies !!!!!
tout a fait entièrement d accord !!! cette equipe est la meilleure depuis lontemps :?
c est un classico :D :D et apres la treve !!! :? de mon cotee je vois un tres bon resultat
je trouve les canaries plus intelligents dans le jeu ;)
j en suis sur si ils y vont avec une equipe !!! :?
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par carcassonnais »

Apparemment la pluie est annoncée pour le derby
Notre paquet d'avant en grande forme est plus frais que que le leur ( certains chez eux ont joué tout les matchs style Strauss et Nkinski )
(
Si a l'heure de jeu on est dans le match , on pourra espérer un coup car leur banc est plus léger
A priori Vavae sera dans le groupe et je peux vous dire qu'il est affuté s'il rentre en fin de match cela peut faire des dégâts :echarpe:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par Carca11 »

carcassonnais a écrit :Apparemment la pluie est annoncée pour le derby
Notre paquet d'avant en grande forme est plus frais que que le leur ( certains chez eux ont joué tout les matchs style Strauss et Nkinski )
(
Si a l'heure de jeu on est dans le match , on pourra espérer un coup car leur banc est plus léger
A priori Vavae sera dans le groupe et je peux vous dire qu'il est affuté s'il rentre en fin de match cela peut faire des dégâts :echarpe:
Tout à fait, pour avoir discuté avec vavae je peux vous dire qu'il est dans les starting-blocks depuis un moment. Quand il va lâcher les chevaux ça va faire mal!. Quand tu vas prendre 60 min domolailail sur la courge et que vois entrer tuilagui y a de quoi faire une dépression!!!. Pour moi notre pt fort cette année est notre 3eme ligne avec il ne faut pas l'oublier notre jeune tunikuafe qui fait un gros match vendredi.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.14 U.S.C - Dax 9/12 20 h

Message par Yes We Can »

Vavae n'a pas fait la préparation. Il lui faudra pas mal de match pour retrouver le rythme...6/7/8 mois d'absence me semble t'il depuis sa fracture de la jambe? Chaque année, nous pouvons remarquer que les joueurs qui zappent l'intersaison et la preparation physique, font une saison mi figue mi raisin. Donc je resterai prudent sur les capacités de Vavae à tout casser d'entrée de jeu.
Répondre