Le prochain bloc de 5 matchs !!!

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par scorpion »

pierre, quant le pilier saigne tu sais bien ,le cailloux que parlait l'arbitre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Pierre »

scorpion a écrit :pierre, quant le pilier saigne tu sais bien ,le cailloux que parlait l'arbitre
Et alors pas vu pas pris !!!
Ç est nouveau ça tu sort un type car un autre saigne !!
Scorp tu nous fait de la fièvre non !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :pierre, quant le pilier saigne tu sais bien ,le cailloux que parlait l'arbitre
A tous les coups, il poussait en travers. C'est pour ça qu'il n'a pas vu le cailloux... :mrgreen:
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :pierre, quant le pilier saigne tu sais bien ,le cailloux que parlait l'arbitre
sur cette action c'est Gimeno que l'arbitre soi disant a vu et il lui a dit "gare " a la prochaine
Gimeno et Tisseau se sont fait allumer" toute la partie ; beaucoup de gestes d'anti jeu
non sanctionnés ou "non vu" ; la "baffe que prend Raynaud hors action non sanctionné
nous on aurait pris au moins un jaune ; ca c'est ce que j'ai vu alors le reste ????????
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :
scorpion a écrit :pierre, quant le pilier saigne tu sais bien ,le cailloux que parlait l'arbitre
sur cette action c'est Gimeno que l'arbitre soi disant a vu et il lui a dit "gare " a la prochaine
Gimeno et Tisseau se sont fait allumer" toute la partie ; beaucoup de gestes d'anti jeu
non sanctionnés ou "non vu" ; la "baffe que prend Raynaud hors action non sanctionné
nous on aurait pris au moins un jaune ; ca c'est ce que j'ai vu alors le reste ????????
Je viens de revoir le début du match, Karl Chateau fait 5/6 fautes consécutives sans être sanctionner 1 seule fois !!!
Tirages de maillot sur Ursache, Tisseau ou Gimeno, il prend par le cou Tisseau pour le sortir du regroupement, il donne même un coup de pied dans le dos de Gimeno, une vrai peste ce type que du jeu déloyal !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par matbouba »

Un peu comme Santoni de Bourgoin l'autre fois des coups en douce je veux bien que parfois les notres sont indiscipliné mais la depuis quelques match rien a dire.
La tactique des autres equipes c'est de les faires degoupiller.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par teton02 »

pour ma 1ere contribution, je souhaite que l'on cesse de parler d'arbitrage. Dans tous les forums de chaque club, c'est pareil. Ils en prennent plein la tronche. Je pense que sur une saison les décisions positive ou négative. Quand tu suis une rencontre de carca contre un autre club et que tu regardes les commentaires des supporters de l' autre club, et bien carca est avantagé par l'arbitrage
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par jpzatt »

teton02 a écrit :pour ma 1ere contribution, je souhaite que l'on cesse de parler d'arbitrage. Dans tous les forums de chaque club, c'est pareil. Ils en prennent plein la tronche. Je pense que sur une saison les décisions positive ou négative. Quand tu suis une rencontre de carca contre un autre club et que tu regardes les commentaires des supporters de l' autre club, et bien carca est avantagé par l'arbitrage
avant de nous critiqué , peux-tu nous dire si tu es un supporter de l'USC
et si tu vas voir les matchs a l'extérieur ???????
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par scorpion »

jpzatt a écrit :
teton02 a écrit :pour ma 1ere contribution, je souhaite que l'on cesse de parler d'arbitrage. Dans tous les forums de chaque club, c'est pareil. Ils en prennent plein la tronche. Je pense que sur une saison les décisions positive ou négative. Quand tu suis une rencontre de carca contre un autre club et que tu regardes les commentaires des supporters de l' autre club, et bien carca est avantagé par l'arbitrage
avant de nous critiqué , peux-tu nous dire si tu es un supporter de l'USC
et si tu vas voir les matchs a l'extérieur ???????

ne prends pas la mouche, il ya du vrai dans se qu'il dit, apres tu vas a l'exterieur tu as de la chance il y en a qui bosse;

je polimique pas avec toi, mais a perpignan , je viens de revoir le match bonnnnnnnnn sa va , amitié jp :echarpe4: :echarpe4:
Modifié en dernier par scorpion le 02 févr. 2017, 13:33, modifié 1 fois.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Le prochain bloc de 5 matchs !!!

Message par teton02 »

oui j habite pezens et je supporte l usc. Je regarde également les forums des autres clubs et je constate que pour tous les clubs c'est pareil on critique l'arbitrage. Je ne vous critique pas à vous Jean Pierre. Je donnais juste mon point de vue.
Répondre