Ambiance à Domec

Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Ambiance à Domec

Message par Maxence »

Suite à un récent et court débat, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet afin de ne pas enterrer nos réflexions dans le flot de discussions plus générales.

Pour commencer, voici des citations de Jp11 :
Jp11 a écrit :Ce qui est positif, c'est que ce groupe s'est battue pour obtenir une fin de saison ou tout est encore possible.
Ce qu'il faut une nouvelle fois souligné, c'est l'apport de ce nouveau staff !
Le club prend une nouvelle envergure, il ne lui manque que le fait que nous soyons en mesure de créer à Domec une ambiance digne des joueurs qui se battent pour ce maillot !!
Il faut absolument se mobiliser et créer un kop de supporter afin d'encourager cette équipe car elle le mérite !!
Jp11 a écrit :Visiblement, tout le monde se contente de l'ambiance actuelle à Domec !!
Il faudrait pourtant une réelle prise de position car à part le peu de "Patriotes" pour mettre l'ambiance, pour les autres y'a degun !!
Je propose à tous les jeunes ainsi qu'aux fada d'heretiques présents sur ce site de tous ce retrouver en tribune canal du midi avec les patriotes pour chanter et encourager cette équipe qui le mérite !!!
Il est grand temps de se mobiliser et de créer une vraie ambiance à Domec !!
J'en peux plus de voir les bitterois et narbonnais faire plus de bruit que nous a Domec !!
Jp11 a écrit :Pour nous amoureux du club, je pense que nous avons tous une responsabilité pour améliorer l'ambiance à Domec !
Je pense que nous pourrions être en mesure de négocier avec le club si tous ensemble nous nous mobilisons !!
(tarif réduit en tribune pour les adhérents d'un kop de supporters, tarif sur les jetons etc....)
Seulement pour négocier, il nous faut être en nombre et leur prouver que nous aussi nous pouvons être une valeur ajoutée au club !!
Je pense que tout le monde peut être gagnant....
Je laisse place aux débats et aux propositions de chacun !!
Bonne soirée à tous !!
Je suis entièrement d'accord avec les réflexions ci-dessus. Les supporters les plus actifs dans les travées de Domec sont les Patriotes même si j'ai le sentiment qu'ils s'essoufflent un peu. Mais pas facile de mobiliser du monde quand rien n'est fait pour permettre de fédérer les supporters au sein du stade.
Pour moi, un club de supporter se doit d'avoir un siège digne de ce nom. C'est à dire un lieu permettant de se réunir mais aussi d'accueillir. Loin est l'époque des Négociants et de la famille Lapasset. Mais quel café sur Carcassonne répondrait de nos jours à nos attentes ?
De la même façon, il faudrait un lieu où le club de supporters puisse se réunir au sein du stade le soir des matches. Mais voilà, cette saison, plus de bodéga...
Concernant les avantages dont pourraient bénéficier (et dont bénéficient) le ou les clubs de supporters, ce n'est je pense qu'un détail. Si nous étions porteurs d'un vrai projet, je pense que l'USC nous accompagnerait sans problème.
Je pense que ce dont le club de supporters a le plus besoin, c'est d'un "moteur". Un "leader" compétent avec du temps à pouvoir consacrer.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Ambiance à Domec

Message par teton02 »

Je vois que c'est un forum de passionné c'est cela qui est interressant. Si tout le monde pensait la meme chose ce serait morose.
J'ai des idées pour structurer mais comme vous ne me connaissez pas et que je ne veut pas passer pour un pimpim c'est difficile de proposer.
En gros moi je pense qu'il faudrait creer une maison du supporter, local fourni par la municipalité et accessible aux supporters de tous les sports surtout les deux rugbys. C'est peut etre utopique mais des idées pourrait sortir et si on propose un projet qui regroupe, alors la mairie pourrait nous voir d'un bon oeil et nous trouver un local
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Ambiance à Domec

Message par Carca11 »

Salut à toi. Tu sais personne sur ce forum a la science infuse mais tout le monde peut dire et proposer des choses... du moment quon s'exprime avec courtoisie :D
Après on a tous notre caractère... certains aboient plus fort que les autres mais ils ne sont pas méchant ;).
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Ambiance à Domec

Message par jpzatt »

teton02 a écrit :Je vois que c'est un forum de passionné c'est cela qui est interressant. Si tout le monde pensait la meme chose ce serait morose.
J'ai des idées pour structurer mais comme vous ne me connaissez pas et que je ne veut pas passer pour un pimpim c'est difficile de proposer.
En gros moi je pense qu'il faudrait creer une maison du supporter, local fourni par la municipalité et accessible aux supporters de tous les sports surtout les deux rugbys. C'est peut etre utopique mais des idées pourrait sortir et si on propose un projet qui regroupe, alors la mairie pourrait nous voir d'un bon oeil et nous trouver un local
malheureusement le fossé est grand entre les 2 rugby ; surtout du coté de la municipalité
on en parle souvent entre nous et c'est "toujours très gros "; c'est comme ca , chacun reste
dans "son monde "
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Ambiance à Domec

Message par Pierre »

Je crains qu'on ne puisse pas mettre les 2 rugby dans un même local, si nous n'avons pas de bodéga cette année on le doit aux treizistes de la ville !!!!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Ambiance à Domec

Message par jpzatt »

pettp a écrit :Je crains qu'on ne puisse pas mettre les 2 rugby dans un même local, si nous n'avons pas de bodéga cette année on le doit aux treizistes de la ville !!!!
c'est vrai
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Ambiance à Domec

Message par Pierre »

Pourquoi ne pas se mélanger avec les têtes plates tant qu'on y est ????
:D :D :D
y arribaren !!!
nookybookyIV
Messages : 486
Enregistré le : 22 sept. 2013, 12:53
Localisation : Toulouse

Re: Ambiance à Domec

Message par nookybookyIV »

Ce qui est certain, c'est que sans structure réceptive ouverte à tous, les gens ne se rencontrent pas.
Les promesses c'est bien, mais faudrait se bouger un peu. On aura passé toute la saison sans rien pour retenir les gens.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Ambiance à Domec

Message par Pierre »

nookybookyIV a écrit :Ce qui est certain, c'est que sans structure réceptive ouverte à tous, les gens ne se rencontrent pas.
Les promesses c'est bien, mais faudrait se bouger un peu. On aura passé toute la saison sans rien pour retenir les gens.
Pour un club qui ce dit pro ce devrait être obligatoire !!!
y arribaren !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Ambiance à Domec

Message par john11 »

pettp a écrit :
nookybookyIV a écrit :Ce qui est certain, c'est que sans structure réceptive ouverte à tous, les gens ne se rencontrent pas.
Les promesses c'est bien, mais faudrait se bouger un peu. On aura passé toute la saison sans rien pour retenir les gens.
Pour un club qui ce dit pro ce devrait être obligatoire !!!
il est loin le temps ou les supporters et joueurs se retrouvaient au "glacier" ou chez "lapasset"...
Répondre