J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Yes We Can »

Pour voir un grand match , il faut être 2 et faire en sorte que le résultat final reste indécis jusqu'au bout...et nous avons été servis!
Pour commencer, je dirai un mot sur cette équipe montoise qui m'a fait une tres grosse impression, complète dans toutes les lignes du 1 au 15 avec une colonne vertébrale 2/8/9/10/15 très forte, une système de jeu bien huilé, rodé, efficace....c'est vraiment une très belle équipe qui mérite sa qualification sur ce que j'ai vu hier soir. Je retiendrai avant tout la prestation de leur charnière 9/10, hauteur d'un très grand match hier!
Quant aux canaris, comment ne pas féliciter l'abnégation, le courage, l'envie et le mental de cette équipe. ils ne lâchent rien les bougres, ont 80 minutes dans les jambes (ce qui fait la différence dans bien des matchs). Le fond de jeu était moins bien léché que celui des montois (soyons honnête) mais avec une telle envie, tout devient possible. Le banc et sa jeunesse ont fait énormément de bien ( bravo au staff de donner leur chance à tous ces pinots pétris de talent à peine âgé de 20/22 ans....Ormachea et Fiorini se rapppeleront des dernières melees je pense !)
Tous sont à féliciter sur ce match, merci à notre 3ieme ligne une fois de plus, nos 2 centres, Caminati qui fait un sans faute hier, et un Antoine au firmament de sa réussite de Buteur.

Après un tel match, il faut rester sur une note bien entendu positive. Cependant les puristes que nous sommes, toujours à la recherche de la perfection, auront pu constater hier soir qu'il demeure un tres gros point faible dans notre composition d'équipe à un poste clef! Sans citer de nom , ni de numero de poste, la différence de niveau fut telle hier entre le montois et le carcassonnais en question, qu'il est aussi de notre devoir de supporter de le dire et le redire (et le reredire même !). Cela n'aura pas pu échapper à Cidre et à Nadau, qui j'en suis sur, réfléchissent déjà à renforcer ce poste pour la,saison prochaine.

Vraiment un tres tres grand bravo aux canaris, qui nous régalent cette année !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Pierre »

Sur la dépêche déçu par Laussuc qui dit que l on marque un essai imaginaire !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Carca11 »

Yes We Can a écrit :Pour voir un grand match , il faut être 2 et faire en sorte que le résultat final reste indécis jusqu'au bout...et nous avons été servis!
Pour commencer, je dirai un mot sur cette équipe montoise qui m'a fait une tres grosse impression, complète dans toutes les lignes du 1 au 15 avec une colonne vertébrale 2/8/9/10/15 très forte, une système de jeu bien huilé, rodé, efficace....c'est vraiment une très belle équipe qui mérite sa qualification sur ce que j'ai vu hier soir. Je retiendrai avant tout la prestation de leur charnière 9/10, hauteur d'un très grand match hier!
Quant aux canaris, comment ne pas féliciter l'abnégation, le courage, l'envie et le mental de cette équipe. ils ne lâchent rien les bougres, ont 80 minutes dans les jambes (ce qui fait la différence dans bien des matchs). Le fond de jeu était moins bien léché que celui des montois (soyons honnête) mais avec une telle envie, tout devient possible. Le banc et sa jeunesse ont fait énormément de bien ( bravo au staff de donner leur chance à tous ces pinots pétris de talent à peine âgé de 20/22 ans....Ormachea et Fiorini se rapppeleront des dernières melees je pense !)
Tous sont à féliciter sur ce match, merci à notre 3ieme ligne une fois de plus, nos 2 centres, Caminati qui fait un sans faute hier, et un Antoine au firmament de sa réussite de Buteur.

Après un tel match, il faut rester sur une note bien entendu positive. Cependant les puristes que nous sommes, toujours à la recherche de la perfection, auront pu constater hier soir qu'il demeure un tres gros point faible dans notre composition d'équipe à un poste clef! Sans citer de nom , ni de numero de poste, la différence de niveau fut telle hier entre le montois et le carcassonnais en question, qu'il est aussi de notre devoir de supporter de le dire et le redire (et le reredire même !). Cela n'aura pas pu échapper à Cidre et à Nadau, qui j'en suis sur, réfléchissent déjà à renforcer ce poste pour la,saison prochaine.

Vraiment un tres tres grand bravo aux canaris, qui nous régalent cette année !
Totalement d'accord avec toi. Tu as raison de souligner la performance de caminati, très incisif hier soir et tous ces choix ont été positifs.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Pierre »

Hier après le match nous avons été très bien reçu au QG !!!!
Ç est sur les bords d aude après la Sécu allez y !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Carca11 »

pettp a écrit :Sur la dépêche déçu par Laussuc qui dit que l on marque un essai imaginaire !!!
Ceci dit mdm tenait presque une victoire à 5 pts... il devait être très déçu. Au lieu de dire cela il ferai mieux d'analyser pourquoi ils l'ont perdu. Il a la défaite amère.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit :Pour voir un grand match , il faut être 2 et faire en sorte que le résultat final reste indécis jusqu'au bout...et nous avons été servis!
Pour commencer, je dirai un mot sur cette équipe montoise qui m'a fait une tres grosse impression, complète dans toutes les lignes du 1 au 15 avec une colonne vertébrale 2/8/9/10/15 très forte, une système de jeu bien huilé, rodé, efficace....c'est vraiment une très belle équipe qui mérite sa qualification sur ce que j'ai vu hier soir. Je retiendrai avant tout la prestation de leur charnière 9/10, hauteur d'un très grand match hier!
Quant aux canaris, comment ne pas féliciter l'abnégation, le courage, l'envie et le mental de cette équipe. ils ne lâchent rien les bougres, ont 80 minutes dans les jambes (ce qui fait la différence dans bien des matchs). Le fond de jeu était moins bien léché que celui des montois (soyons honnête) mais avec une telle envie, tout devient possible. Le banc et sa jeunesse ont fait énormément de bien ( bravo au staff de donner leur chance à tous ces pinots pétris de talent à peine âgé de 20/22 ans....Ormachea et Fiorini se rapppeleront des dernières melees je pense !)
Tous sont à féliciter sur ce match, merci à notre 3ieme ligne une fois de plus, nos 2 centres, Caminati qui fait un sans faute hier, et un Antoine au firmament de sa réussite de Buteur.

Après un tel match, il faut rester sur une note bien entendu positive. Cependant les puristes que nous sommes, toujours à la recherche de la perfection, auront pu constater hier soir qu'il demeure un tres gros point faible dans notre composition d'équipe à un poste clef! Sans citer de nom , ni de numero de poste, la différence de niveau fut telle hier entre le montois et le carcassonnais en question, qu'il est aussi de notre devoir de supporter de le dire et le redire (et le reredire même !). Cela n'aura pas pu échapper à Cidre et à Nadau, qui j'en suis sur, réfléchissent déjà à renforcer ce poste pour la,saison prochaine.

Vraiment un tres tres grand bravo aux canaris, qui nous régalent cette année !
L'esprit de combattant c'est celui qu'avait Tarbes l'an dernier qui, relégué sur tapis vert dès le début de la saison dernière, n'a jamais rien lâché jusqu'à la fin et qui, sans les points retirés, aurait normalement fini à la 6ème place. La touche Nadau est pour moi primordiale pour ce qui est de l'état d'esprit. L'équipe est en confiance et se sent bien. Bref, avec Mathieu, il y a deux patrons.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par agentnico11 »

Pour moi l'entrée de domenech change tout
J'espère qu'ils pourront le garder
Marrou vraiment tres gros défenseur
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par jpzatt »

pettp a écrit :Hier après le match nous avons été très bien reçu au QG !!!!
Ç est sur les bords d aude après la Sécu allez y !!!
Ca ne s'appelle plus le QG c'est le PLUGG D et en effet on a passé une excellente soirée
l'ambiance est chaleureuse
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Yes We Can »

[quote="agentnico11"]Pour moi l'entrée de domenech change tout

C'était le sens de mon intervention au dessus. Oui la rentrée de Domenech est déterminante mais avant sa rentrée, ce fut mauvais (pour ne pas dire catastrophique!)
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.20 U.S.C - Mont de Marsan 10/02/17 20 h

Message par Olive11610 »

l'USC s'invite dans la cour des grands

http://www.lindependant.fr/2017/02/11/p ... 290760.php
Répondre