J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par misterrugby »

Ce qu'il faut retenir de ce deuxième déplacement c'est le zéro pointé. ...pas bon pour espérer mieux cette fin de saison malgré l'engagement des jeunes ou doublures à Jean Alric. ....CE QUI NE FUT PAS LE CAS à Béziers des titulaires en tout cas supposés comme tel
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :
Usc_11 a écrit :
Conquête en touche catastrophique, le meilleur lanceur du club toujours en espoir, cherchez l erreur ...
J'aime bien les espoirs et leur capitaine talonneur avec mais il ne tiendra pas 2 saisons en pro avec son gabarit, dommage c'est un très bon joueur !!!
Mais je souhaite être dans l'erreur !!!
Je pense en effet que tu es dans l erreur pettp et comme c est souvent j en profite ;) car avec le jeu d aujourd'hui il vaut mieux un talon de 100kg qui court partout et irréprochable en conquête qu un gras de 110 qui court pas! Pour info des talons de son gabarit qui ont tenu plus de deux saisons y en a des tas, Catanzano, Kribache, Barthomeuf, Riou, Djebabblah, Caudullo, Blanchard, Roumieu etc sans parler du top14, heguy, Mach, Bonfils par exemple! C est comme pour Doumenc c est un petit gabarit pour un 3eme ligne mais il est énorme alors on fait quoi! Il est temps de lancer nos jeunes, alors peut être pas en tête de gondole c est sur mais en deux ou en trois ils décevront pas j en suis persuadé!
Je le redis j espère me tromper car c est un très bon gars !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par scorpion »

misterrugby a écrit :Ce qu'il faut retenir de ce deuxième déplacement c'est le zéro pointé. ...pas bon pour espérer mieux cette fin de saison malgré l'engagement des jeunes ou doublures à Jean Alric. ....CE QUI NE FUT PAS LE CAS à Béziers des titulaires en tout cas supposés comme tel

apres , tu le sais toi) budget????????????
solide aussi
par contre j'ai vu beziers hier c'est
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Mistabone »

Interview vidéo de B. LAZZAROTTO
ProD2-Benoît LAZZAROTTO (USC) : « On a été trop défaillant en conquête ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -conquete/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Mistabone »

Peuchlestrade « On aimerait voir des joueurs de rugby »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-rugby/

Boisset « On les laisse dans le match par nos fautes »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... os-fautes/
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par luciole »

match a oublier tres vite ;) je m y attendais car ils etaient sur un resultat chez eux depuis quelques journee , y avait il un coup a faire? oui , mais on a manqué le cauche !! mais c est mieux ! on a fait tourner ! pour les matchs a la maison !! les coachs regarde bien le futur
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par Pierre »

luciole a écrit :match a oublier tres vite ;) je m y attendais car ils etaient sur un resultat chez eux depuis quelques journee , y avait il un coup a faire? oui , mais on a manqué le cauche !! mais c est mieux ! on a fait tourner ! pour les matchs a la maison !! les coachs regarde bien le futur
Le futur oui mais en milieu de tableau !!!! Très intéressant !!!
y arribaren !!!
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par jesus »

notre place tout simplement
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par scorpion »

jesus a écrit :notre place tout simplement


arrêtes :jaune: philippe de dire des conneries tu vas finir par te faire rejeter par tout le monde, depuis 7 match tu nous donnes perdant , arrete smaintenant
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.22 Aurillac - U.S.C 24/02/17 20h

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
luciole a écrit :match a oublier tres vite ;) je m y attendais car ils etaient sur un resultat chez eux depuis quelques journee , y avait il un coup a faire? oui , mais on a manqué le cauche !! mais c est mieux ! on a fait tourner ! pour les matchs a la maison !! les coachs regarde bien le futur
Le futur oui mais en milieu de tableau !!!! Très intéressant !!!
Il nous faudrait 6 points de plus rapidement pour se mettre à l'abri niveau maintien et ne plus avoir à calculer à l'extérieur en envoyant ce qu'il y a de mieux. N'oublions pas que nous avons intérêt à finir le plus haut possible au classement pour les distributions de la LNR intégrant les droits TV.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre