J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par richard »

on a perdu les armes à la main la vaillance et la solidarité n'ont pas suffi pour battre agen on loupe 4 pénalitées on manque cruellement de puissance devant on s'est fait bouger souvent en mélée comme on dit le rugby commence devant dommage car on a jamais laché ce qui prouve l'état d'esprit et la solidarité de cette équipe on est à notre place et on fait une bonne saison quand meme bravo à tous les gars
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Carca11 »

On a perdu contre une équipe plus expérimentée. On s'est battu mais il a manqué le petit brin de chance comme l'interception de lazza ou son ballon tombé à 10 m de la ligne alors qu'il avait pris le trou. Aujourd'hui pour gagner ce match il fallait être très fort car l'arbitre ne nous a pas aidé: 7 ou 8 fautes en première mi tps en 15min et pas un carton alors qu'on doit marquer. Bréf on va dire un arbitrage tres clement et bienveillantl. Des agenais qui ont joué à leur rythme 1min pour se placer en touche 2 min par mêlée, des fautes grossières pour couper les attaques adversaires. Agen venait gagner, agen devait gagner, agen à gagné... maintenant il faut essayer de finir la saison dans les 10 et surtout battre les têtes plates et gagner le dernier match à domec.
Sur ce match on ne peut pas en vouloir aux joueurs.
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par tonton »

+1
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par carcawinner »

Des Agenais venus pour nous faire déjouer. ..ralentir le rythme du match...bravo ils ont réussi. ..mais alors quel petit jeu ils nous ont montré. ..pff Oyo c'est quand même au dessus...j'espère que Agen ne montera pas , trops arrogants....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
tonton
Messages : 145
Enregistré le : 25 mars 2017, 11:19

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par tonton »

Les fautif est avant tois l'arbitre tu laisse pas les joueurs faire 5 mn de mele, 3 mn pour faire une touche, un seul bras cassé!après cela doit se transformer en pénalité !
Match bien bizarre, Agen devait gagner c chose faites merci l'arbitre ! !
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :On a perdu contre une équipe plus expérimentée. On s'est battu mais il a manqué le petit brin de chance comme l'interception de lazza ou son ballon tombé à 10 m de la ligne alors qu'il avait pris le trou. Aujourd'hui pour gagner ce match il fallait être très fort car l'arbitre ne nous a pas aidé: 7 ou 8 fautes en première mi tps en 15min et pas un carton alors qu'on doit marquer. Bréf on va dire un arbitrage tres clement et bienveillantl. Des agenais qui ont joué à leur rythme 1min pour se placer en touche 2 min par mêlée, des fautes grossières pour couper les attaques adversaires. Agen venait gagner, agen devait gagner, agen à gagné... maintenant il faut essayer de finir la saison dans les 10 et surtout battre les têtes plates et gagner le dernier match à domec.
Sur ce match on ne peut pas en vouloir aux joueurs.
;

carca, tu sais que jepartage beaucoup avec toi; mais je suis pas d'accord on perd contre une equipe d'un autre niveau; l'arbitre curieusement je l ai trouvé bon. Moi s engage que moi, nous n'avons pas un 5 de devantqui demoulit , ilmanque un gros gros 3 et un 2 ; de plus , comme la semaine derniere Tuilagui n'a pas retrouve son lustre de l'an dernier piur l'instant. Derrierre grammatico defends mais il manque de jambes.

Que les dieuxde forun ne m'assasine pas, je dis les choses comme moi je jes ressents, par contre l'equipe fait une tres bonne saison beaucoup de choses ont evolué cette saison, mais nous ne sommes pas en mesurede repeter trois match d'affilé , notre effectifen cause et bien sur les finances, brav aux joueurs quant meme,amitie a toi carca 11
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par scorpion »

tonton a écrit :Les fautif est avant tois l'arbitre tu laisse pas les joueurs faire 5 mn de mele, 3 mn pour faire une touche, un seul bras cassé!après cela doit se transformer en pénalité !
Match bien bizarre, Agen devait gagner c chose faites merci l'arbitre ! !

Arrêtez avec l'abitre
Jp11
Messages : 94
Enregistré le : 21 déc. 2016, 08:18
Localisation : Carcassonne

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Jp11 »

Ce qui fait la différence sur ce match, ce sont ses pénalités manquées en 1ère mi-temps.
Tu cours après le score alors que tu passe la majorité du temps dans le camp adverse.
Aujourd'hui cette équipe manque d'expérience dans ce genre de match.
Nous n'avons rien à envier à cette équipe d'Agen.
Les gars se sont bien battus et nous pouvons être fier d'eux.
Ce qu'il faut retenir de ce match, c'est qu'il faut être plus pragmatique pour jouer le top 5!!
Bonne soirée à tous !
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par Carca11 »

Salut scorp je suis d'accord avec toi agen était plus fort dans la gestion notammen. L'arbitrage c'est surtout en première mi tps où on les met sur le reculoir et ils font de multiples fautes grossières notamment quand domenech est à 5 m de la ligne. Tuilagui n'a pas pesé par sa puissance sur ce match. Nous n'avons pas su ou pas pu mettre notre jeu en place. Ils ont été très intelligent notamment chaque fois qu'ils défendaient en reculant en faisant la petite faute qu'il fallait. Il fallait être pragmatique, on ne l'a pas été alors que eux oui. Amitiés à toi aussi scorp
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.26 U.S.C - Agen 02/04/2017 14h15

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Salut scorp je suis d'accord avec toi agen était plus fort dans la gestion notammen. L'arbitrage c'est surtout en première mi tps où on les met sur le reculoir et ils font de multiples fautes grossières notamment quand domenech est à 5 m de la ligne. Tuilagui n'a pas pesé par sa puissance sur ce match. Nous n'avons pas su ou pas pu mettre notre jeu en place. Ils ont été très intelligent notamment chaque fois qu'ils défendaient en reculant en faisant la petite faute qu'il fallait. Il fallait être pragmatique, on ne l'a pas été alors que eux oui. Amitiés à toi aussi scorp

de plus sur nos mauls ils ont bien defendu aujourd’hui hui nous sommes a notre place, mais l'equipe fait une saison particulièrement interessante
Répondre