J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 07 oct. 2017, 08:24 Écoute l'interview de Lazzarotto ou il parle de l'honnêteté de Bosviel qui dit que l'essai n'y est pas appart lui personne peut dire si il y a essai ou pas car nous avons pas d'image. C'est pour cela cas première vu j'ai préférer d'attendre les images mais les images nous apporte rien mais vu que Bosviel est honnête il y a pas essai voila.


salut mistabonne, et hier quant je rentrais a l'interview de sud radio il certifie que l'essai est valale, de toutes faon la match tu le perds dan sles 80 minutes
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Ancien »

Hier pour avoir vue dit de pro d2 ,npsboel lâche le ballon avant d'applaudir mais il y a une cravate de lescalmel,mais pas sur du joueur,D'ailleurs je me demande si antoine ne prend pas in carton jaune car il sort en colère avant tous le monde,Jérôme thion sur le plateau de soir de pro d2 le fait remarquer que n'essaie n'y es pas et se se remballer par la truffe du midol qui lui dit "l'arbitre est mieux placé que nous et de toute façon il y a une cravate "
Sachant que Montauban joué sur in avantage d'une pénalité on aurait charger sur la prochaine mêlé pi touche!!
Pour ma part encore des regrets et toujours à ce poste de 9 , que de passes dans les chaussettes!!!
Notre à du joueur plusieurs fois les équilibriste !!
D'ailleurs joueur qui fait pas de bruit mais joie bien et lui manque à ces côtés un gros 4.
Ceci dit de très mauvais choix de recrutement même avec un petit budget si le club apporte des envies , un esprit de groupe, des joueurs viennent notamment avec le chômage a leur niveau .
Mais comment avoir envie de venir qu'à d tu vois ces "dirigeants " qui ne comprenne rien au rugby , qui se pavane avec femmes aux repas!!
Enfin je m'arrete car je vais me faire gronder par le modo
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par teton02 »

Le prochain match à cocher c'est à NEVERS. Les autres faut pas les compter. La saison va se jouer sue quelques matchs. Celui ci en fait partis.
Après oui on est très faible mais on peut encore se maintenir. Le maintien se fera avec pas beaucoup de points car 3-4 equipes sont en dessous
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par teton02 »

Je pense que Nevers, Dax et Soyaux on peut les battre. les résultats contre les autres ca devient secondaire.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 07 oct. 2017, 08:32
matbouba a écrit : 07 oct. 2017, 08:24 Écoute l'interview de Lazzarotto ou il parle de l'honnêteté de Bosviel qui dit que l'essai n'y est pas appart lui personne peut dire si il y a essai ou pas car nous avons pas d'image. C'est pour cela cas première vu j'ai préférer d'attendre les images mais les images nous apporte rien mais vu que Bosviel est honnête il y a pas essai voila.


salut mistabonne, et hier quant je rentrais a l'interview de sud radio il certifie que l'essai est valale, de toutes faon la match tu le perds dan sles 80 minutes
Je te rejoins complètement. Même en admettant qu'il n'y ait pas essai, on ne peut pas dire que l'USM fasse un hold up au vu de notre piètre prestation dans son ensemble.

Après quand tu deviens faible au fil des matchs, les arbitres ont tendance à favoriser les équipes fortes c'est pas nouveau. Pas sûr qu'avec le scénario inverse l'arbitre nous l'aurait accordé cet essai !

Nous sommes désormais catalogués comme une équipe faible. Toutes les écuries viendront désormais à Domec pour faire leur marché et aligneront à chaque fois leur équipe au complet pour parvenir à leurs fins. Quand tu es une grosse équipe, tu souffres paradoxalement moins à domicile car tu vois arriver à chaque fois des équipes qui ont choisi de faire l'impasse.

Si on veut avoir une infime chance de se maintenir, il faut désormais un électrochoc. Peut être faudrait-il faire l'effort de recruter un manager/consultant très expérimenté pour coiffer notre staff.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Carca11 »

L'essai n'y est pas même thion sur eurosport avoue que si il y avait eu vidéo... voilà rien ne va aujourd'hui nous sommes dans une spirale négative. Le match tu le perds avant dans le contenu, sur l'en avant flagrant devant les 2 arbitres qui te mène devant ta ligne, sur la décision de remettre un tps de jeu au lieu de dégager etc etc
Ces 4 pts comme à narbonne nous auraient fait du bien mais voilà il n'y sont pas !. Nous serons arbitrés comme des petits et toutes les écuries vont venir à domec pour nous taper. Comptablement avec la défaite de nos concurrents directs on peut encore rivaliser pour le maintien mais le contenu d'hier comme celui du début reste faible, il faut être objectif. Après dire que ça y est nous sommes en federale est pour moi exessif car on voit que nous ne sommes pas les seuls à être dans le dur en ce début de championnat. Mais bon on est quand même en très grosse difficulté.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 07 oct. 2017, 08:58 L'essai n'y est pas même thion sur eurosport avoue que si il y avait eu vidéo... voilà rien ne va aujourd'hui nous sommes dans une spirale négative. Le match tu le perds avant dans le contenu, sur l'en avant flagrant devant les 2 arbitres qui te mène devant ta ligne, sur la décision de remettre un tps de jeu au lieu de dégager etc etc
Ces 4 pts comme à narbonne nous auraient fait du bien mais voilà il n'y sont pas !. Nous serons arbitrés comme des petits et toutes les écuries vont venir à domec pour nous taper. Comptablement avec la défaite de nos concurrents directs on peut encore rivaliser pour le maintien mais le contenu d'hier comme celui du début reste faible, il faut être objectif. Après dire que ça y est nous sommes en federale est pour moi exessif car on voit que nous ne sommes pas les seuls à être dans le dur en ce début de championnat. Mais bon on est quand même en très grosse difficulté.
C'est amusant c'est ce que j'ai écrit juste au dessus de ton post quant à l'arbitrage des petits.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par scorpion »

carca, salut, arrêtons avec l'essai, tu perds le match dans les 79 minutes, point aujourd hui nous avons une equipe pale , decevante sans envies, une equipe avec des problemes internes , c'est sur
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par teton02 »

L histoire de l' essai c du blabla au final tu perd le match et c pareil a narbonne avec l histoire de la pénalité joué vite. Tant qu'on dira que c est la faute à l arbitre on avancera pas. Il est grand temps de repartir à la base et pas partir en oxygénation à narbonne. Je savais pas que l'air etait plus pur las bas.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Pierre »

teton02 a écrit : 07 oct. 2017, 09:38 L histoire de l' essai c du blabla au final tu perd le match et c pareil a narbonne avec l histoire de la pénalité joué vite. Tant qu'on dira que c est la faute à l arbitre on avancera pas. Il est grand temps de repartir à la base et pas partir en oxygénation à narbonne. Je savais pas que l'air etait plus pur las bas.
Tout à fait d accord avec toi
y arribaren !!!
Répondre