J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Yes We Can »

Carca11 a écrit : 07 oct. 2017, 08:58 L'essai n'y est pas même thion sur eurosport avoue que si il y avait eu vidéo... voilà rien ne va aujourd'hui nous sommes dans une spirale négative. Le match tu le perds avant dans le contenu, sur l'en avant flagrant devant les 2 arbitres qui te mène devant ta ligne, sur la décision de remettre un tps de jeu au lieu de dégager etc etc
Ces 4 pts comme à narbonne nous auraient fait du bien mais voilà il n'y sont pas !. Nous serons arbitrés comme des petits et toutes les écuries vont venir à domec pour nous taper. Comptablement avec la défaite de nos concurrents directs on peut encore rivaliser pour le maintien mais le contenu d'hier comme celui du début reste faible, il faut être objectif. Après dire que ça y est nous sommes en federale est pour moi exessif car on voit que nous ne sommes pas les seuls à être dans le dur en ce début de championnat. Mais bon on est quand même en très grosse difficulté.
Dans cette saison 2017/2018, impossible de finir 14ieme avec une telle équipe Carca11. Pourquoi? parce ce que ce club a perdu ces fondamentaux de rugby à savoir le jeu d'avant. Je le dis et le redis, notre 5 de devant est très faible dans tous compartiments de jeu et notamment la premiere ligne du 1 au 3 compris. Seul Dédé surnage dans ce marasme et il est blessé. Sans un pack solide, tu es condamné à la descente en ProD2!

A cela tu rajoutes un manque flagrant de LEADER devant (un Manu, un Dédé quand il joue, un Bissuel, un Franky....) que tu n'as pas!
Et pour couronner le tout, quand bien même tu arriverai à dominer ton adversaire devant, le ballon arrive alors au demi de mêlée....et là, tout devient apothéose rugbystique! Depuis que nous sommes en Pro D2, nous avons collectionné des 9 (hormis Salobert) qui propose un niveau de jeu exactement contraire à ce qu'il devrait faire avec une faiblesse technique (la passe! un comble pour un 9) proche de celui qu'on peut voir chez des cadets!

tu vois que l'équation a résoudre comporte cette année beaucoup trop de paramètres, rendant la solution impossible à trouver.

Persister à croire que tout est possible c'est juste se voiler la face! et notre classement (bon dernier) totalement justifié au regard de nos prestations est là pour nous le rappeler!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 07 oct. 2017, 09:54
teton02 a écrit : 07 oct. 2017, 09:38 L histoire de l' essai c du blabla au final tu perd le match et c pareil a narbonne avec l histoire de la pénalité joué vite. Tant qu'on dira que c est la faute à l arbitre on avancera pas. Il est grand temps de repartir à la base et pas partir en oxygénation à narbonne. Je savais pas que l'air etait plus pur las bas.
Tout à fait d accord avec toi
L'arrivée d'un manager charismatique voire emblématique pour chapeauter le staff actuel ferait à mon sens du bien. Il faut à mon avis un électrochoc.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par matbouba »

Que Montauban mérite de gagné ok j'aime pas critiquer l'arbitrage car c'est trop facile de se cacher derrière des fautes de l'homme en vert.
Maintenant la ou je suis pas d'accord si il y a pas essai il y a pas essai point barre que nous méritons ou pas de gagné l'arbitre a fait une faute alors arrêtons de dire le contraire.
Même que Montauban était au dessus de nous sans sa faute la victoire était a nous.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Ancien »

Je suis d'accord avec toi! Certes on es pas bon , mais pourquoi ces arbitrages à l'envers nous concernant?
Le club gêne,faut laisser la place à des plus du nord???
Pour la petite histoire l'arbitre a quitté la réception d'après match hier rapidement,à son arrivée grosse bronca!!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Mistabone »

Deux réactions :

ProD2-Montauban, Pierrick ESCLAUZE : « un match qui nous rapporte 4 points et c’est l’essentiel ce soir. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... l-ce-soir/

ProD2-Carcassonne : Nicolas NADAU après la défaite face à Montauban « on est dans une situation très délicate »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -delicate/
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par quinze11 »

Nos avants ont fait un bon match hier. On a dominé globalement en mêlée et en touche tant qu'il y a eu BdR au lancer. Qu'est ce qui a fait la différence? La conservation de balle, la vitesse, et la continuité du jeu. La conservation de balle demande de la précision, du calme, j'ai en mémoire une action en première mi-temps où sur un long coup de pied, on jette 2 fois le ballon n'importe comment et on fait un en-avant. Pour la vitesse, les demis sont en première ligne, Seron faisant l'unanimité contre lui, je n'insiste pas. Par contre je me sens moins soutenu quand jeb défend Lescalmel et pourtant sur le match d'hier j'ai encore des arguments. Bosch a un jeu complètement stereotypé qui ralenti les attaques et est complètement prévisible. J'aimerais participer à la séance vidéo et montrer à Nadau, comment il procéde.Quand il reçoit le ballon, 1 ou 2 joueurs montent ans tromper ni gêner personne, car c'est toujours pareil et la défense s'y attend, puis il arme sa passe, ce qui le ralentit, donne le ballon très en arrière(5à6m) ce qui empêche le centre ou le 15 d'arriver à pleine vitesse, et permet à la défense d'avancer. Résultat, on perd souvent du terrain. Lescalmel, lui a un jeu beaucoup plus varié, on l'a vu hier sur l'essai d'Anon, alors que l'on butait avec les gros, il a attaqué la ligne, pris l'intérieur est arrivé à 1m de la ligne, ce qui a permis l'essai d'Anon. On n'a pas sur le terrain quelqu'un qui commande et les entraineurs pdt le match, il font quoi? Reprendre mêlée dans nos 30 m sur un bras cassé avec le vent est une aberration, qui nous a coûté 3 pts et un carton jaune. Et à propos de carton jaune, il est temps que Gimeno soit sanctionné par le club. Son comportement est inadmissible!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par scorpion »

arrêtons de se cacher derrière le pouce, c'est pas l'arbitre qui a que::: nous sommes dominé en melé, dominé en touche, dominé dans l'engagement, dominé dans le jeu de ligne, dans la discipline

LE COUP DE PIEDS DIRECT EN TOUCHE 72 MN la COUFFE DE FIN DE MATCH , alors qu'il reste 3 minute et que nous avons lescamel , on garde le ballon au lieu de dégager?ARRÊTONS COMME DIT YESS D ETRE DE FOU REVEUR
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 07 oct. 2017, 12:59 Nos avants ont fait un bon match hier. On a dominé globalement en mêlée et en touche tant qu'il y a eu BdR au lancer. Qu'est ce qui a fait la différence? La conservation de balle, la vitesse, et la continuité du jeu. La conservation de balle demande de la précision, du calme, j'ai en mémoire une action en première mi-temps où sur un long coup de pied, on jette 2 fois le ballon n'importe comment et on fait un en-avant. Pour la vitesse, les demis sont en première ligne, Seron faisant l'unanimité contre lui, je n'insiste pas. Par contre je me sens moins soutenu quand jeb défend Lescalmel et pourtant sur le match d'hier j'ai encore des arguments. Bosch a un jeu complètement stereotypé qui ralenti les attaques et est complètement prévisible. J'aimerais participer à la séance vidéo et montrer à Nadau, comment il procéde.Quand il reçoit le ballon, 1 ou 2 joueurs montent ans tromper ni gêner personne, car c'est toujours pareil et la défense s'y attend, puis il arme sa passe, ce qui le ralentit, donne le ballon très en arrière(5à6m) ce qui empêche le centre ou le 15 d'arriver à pleine vitesse, et permet à la défense d'avancer. Résultat, on perd souvent du terrain. Lescalmel, lui a un jeu beaucoup plus varié, on l'a vu hier sur l'essai d'Anon, alors que l'on butait avec les gros, il a attaqué la ligne, pris l'intérieur est arrivé à 1m de la ligne, ce qui a permis l'essai d'Anon. On n'a pas sur le terrain quelqu'un qui commande et les entraineurs pdt le match, il font quoi? Reprendre mêlée dans nos 30 m sur un bras cassé avec le vent est une aberration, qui nous a coûté 3 pts et un carton jaune. Et à propos de carton jaune, il est temps que Gimeno soit sanctionné par le club. Son comportement est inadmissible!

DIDIER , tu te fous de la geule du monde toi , quant tu dis qu'on domine devant et surtout en touche , pas toi
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 07 oct. 2017, 09:33 carca, salut, arrêtons avec l'essai, tu perds le match dans les 79 minutes, point aujourd hui nous avons une equipe pale , decevante sans envies, une equipe avec des problemes internes , c'est sur
Scorp on est d'accord cest ce que je voulais dire le match tu le perds avant sachant que Montauban ne voulait pas le gagner surtout en 1ère mt.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 U.S.C - Montauban 06/10/2017 20 h

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 07 oct. 2017, 12:59 Nos avants ont fait un bon match hier. On a dominé globalement en mêlée et en touche tant qu'il y a eu BdR au lancer. Qu'est ce qui a fait la différence? La conservation de balle, la vitesse, et la continuité du jeu. La conservation de balle demande de la précision, du calme, j'ai en mémoire une action en première mi-temps où sur un long coup de pied, on jette 2 fois le ballon n'importe comment et on fait un en-avant. Pour la vitesse, les demis sont en première ligne, Seron faisant l'unanimité contre lui, je n'insiste pas. Par contre je me sens moins soutenu quand jeb défend Lescalmel et pourtant sur le match d'hier j'ai encore des arguments. Bosch a un jeu complètement stereotypé qui ralenti les attaques et est complètement prévisible. J'aimerais participer à la séance vidéo et montrer à Nadau, comment il procéde.Quand il reçoit le ballon, 1 ou 2 joueurs montent ans tromper ni gêner personne, car c'est toujours pareil et la défense s'y attend, puis il arme sa passe, ce qui le ralentit, donne le ballon très en arrière(5à6m) ce qui empêche le centre ou le 15 d'arriver à pleine vitesse, et permet à la défense d'avancer. Résultat, on perd souvent du terrain. Lescalmel, lui a un jeu beaucoup plus varié, on l'a vu hier sur l'essai d'Anon, alors que l'on butait avec les gros, il a attaqué la ligne, pris l'intérieur est arrivé à 1m de la ligne, ce qui a permis l'essai d'Anon. On n'a pas sur le terrain quelqu'un qui commande et les entraineurs pdt le match, il font quoi? Reprendre mêlée dans nos 30 m sur un bras cassé avec le vent est une aberration, qui nous a coûté 3 pts et un carton jaune. Et à propos de carton jaune, il est temps que Gimeno soit sanctionné par le club. Son comportement est inadmissible!
je te rejoinds sur gimeno et sur lescamel , la tu as raison
Répondre