J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par Pierre »

JOJO a écrit : 13 oct. 2017, 14:17 Slt moi je pense qu on va gagner sur le fil grâce a cette charnière les ballons vont arrivés a l aile ce qui ne s est produit que rarement depuis le début de la saison .si le jeune 9 ne met pas les gros dans le rouge comme fait l autre avec ces relances a la con on va tenir les 80 minutes et si il suit son pack et éjecte les ballons alors les combinaisons des trois quart pourront se faire.il faut être aveugle pour ne pas voir que le jeu est trop lent en sorti des rucks et que l on prend la défense adverse plein fer.donc aucun ballon écarté donc pas d essai.on faisait le même constat il y a trois ans !!! rappelez vs!!
+ 1000
y arribaren !!!
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par Maxence »

scorpion a écrit : 13 oct. 2017, 14:11
doume6611 a écrit : 13 oct. 2017, 08:54 Bonjour messieurs ,
Un vrai supporter doit étre toujours derrière son équipe et dans la victoire et dans la défaite ..........
Pas comme certains qui font que critiqué sans savoir le pourquoi ..............
Nous avons une équipe qui tient la route sauf qu'en ce moment la confiance n'est pas la ..
Et vu les arbitrages honteux de certains c'est encore plus frustrant ....
Alors YES WE CAN soit un peut plus correct dans tes propos ....
Le rugby n'est pas une science exact il suffit d'un mauvais rebond et c'est la kata .....
je pense qu'avec l'équipe aligné ce soir nous ferons un résultat positif ,il suffit d'une victoire et tout repartira ........
Bon match à tous ...... :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe4: :echarpe4:

je sais pas d'où tu sors, mais tu touches pas yess, un type correct, lucide, inteligent qui connaît le club depuis les premières couches culottes qu'il portait. Comme moi il a connu un grand président, qui a l'époque nous étions en avance sur la gestion des jeunes, d'ailleurs nous avion en reichel un jeune talon qui venait de Bretagne ( treuteunaire) son remplaçant s' appelait (calamel) tout cela pour te dire que yess we can est un grand monsieur
Nous avons tous pour point commun de soutenir l'USC. Nous sommes des passionnés et parfois nos propos peuvent être durs !
Certains d'entre nous sont là depuis de nombreuses années. Cela ne leur donne pas une plus grande légitimité mais par contre on peut comprendre qu'ils soient plus incisifs lorsqu'ils voient les erreurs des années passées se reproduire.

Nous sommes un petit nombre à nous retrouver à la buvette avant et après les matches et nous avons appris à nous connaître. Le fait de ne plus être anonyme nous permet de mieux nous comprendre sans trop interpréter faussement nos propos sur le forum et sans s'offusquer des écrits parfois sévères. Quand on connait les gens, on ne lit plus leurs écrits de la même façon, on relativise plus facilement, on "humanise" les propos. Cela n'empêche pas que l'on ne soit pas forcément toujours d'accord les uns avec les autres ;)

C'est pour ces raisons que j'invite régulièrement les lecteurs et posteurs anonymes à venir nous rencontrer à la buvette canal du midi avant les matches et à l'autre buvette après les matches... ou voire même à la Bodega :lol:
Donc, si vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à me contacter pas messagerie privée ou par mail (contact@heretiques.org) afin de se fixer un rendez-vous et de boire une bière ensemble en échangeant autour de notre passion :echarpe:
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par Yes We Can »

doume6611 a écrit : 13 oct. 2017, 08:54 Bonjour messieurs ,
Un vrai supporter doit étre toujours derrière son équipe et dans la victoire et dans la défaite ..........
Pas comme certains qui font que critiqué sans savoir le pourquoi ..............
Nous avons une équipe qui tient la route sauf qu'en ce moment la confiance n'est pas la ..
Et vu les arbitrages honteux de certains c'est encore plus frustrant ....
Alors YES WE CAN soit un peut plus correct dans tes propos ....
Le rugby n'est pas une science exact il suffit d'un mauvais rebond et c'est la kata .....
je pense qu'avec l'équipe aligné ce soir nous ferons un résultat positif ,il suffit d'une victoire et tout repartira ........
Bon match à tous ...... :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe4: :echarpe4:
Correct dans mes propos Doume? Hummm.....oui c’est vrai que les vérités fâchent souvent les égos de ces « hautes personnes ». Moi je pars du principe suivant : pour que ces personnes méritent notre respect et dont le mien, supporter du club depuis mes culottes courtes, faut-il encore qu’elles en soient dignes ! Est ce le cas? Je n’influencerais personne mais en ce qui me concerne, il y a longtemps que mes positions sont arrêtées sur le sujet, arguments à l’appui!
C’est vrai Doume que notre classement actuel est dû pour l’essentiel à l’arbitrage, aux mauvais rebonds....tu aurais pu également rajouter aussi le vent, le passage des mouettes pendant les matchs au dessus de Domec qui déstabilise nos buteurs, l’inflation qui ne repart pas et qui traumatise nos 3/4 et la mégalomanie de Trump qui asphyxie la condition physique des joueurs au bout de 60 min de jeu, à y être ....! Le vieil adage qu’on ronge la France : c’est la faute aux autres !
Si tu expliques et resumes nos performances actuelles à d’aussi simples et piètres arguments, c’est clair que nous n’avons pas du tout les mêmes valeurs rugbystiques.
Quant à ramener quelque chose ce soir des terres heraultaises, attendons le coup de sifflet final pour faire les comptes.
venusia34
Messages : 33
Enregistré le : 12 févr. 2017, 20:32

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par venusia34 »

En tout cas je peux vous dire que c ' est pas l' euphorie de notre côté et qu' on ne fanfaronne pas comme les catalans avant de venir chez nous...
Ce match ce soir est un match charnière pour nous !!! On sera au soutien certes mais ce match pue; mais pue le match piège à 100 lieus à la ronde...
Avatar du membre
JOJO
Messages : 241
Enregistré le : 05 juin 2013, 17:10
Localisation : trebes

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par JOJO »

tu as tout a fait raison parce qu on va vs battre d un point :o :D
venusia34
Messages : 33
Enregistré le : 12 févr. 2017, 20:32

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par venusia34 »

Vu les résultats ces dernières années on ne peut pas dire que vous nous réussissez .....
Allez c' est parti et à ce soir ou demain matin pour un debriefing de ce match vu des tribunes en toute impartialité bien sûr...
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par Mistabone »

LE LIVE WEB RADIO :
http://info-rugby.com/livefeeds-1
Choisir le player Carcassonne !
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par teton02 »

A la mitemps les 2 clubs de l aude dans la charette et comme il faut. Toujours un derby l'année prochaine lol
jeanjmfm
Messages : 23
Enregistré le : 01 sept. 2017, 21:19

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par jeanjmfm »

encore trop de fondamentaux pas maitriser, des balles qui échappe des mains, des passes mal réceptionnées une cata en touche et en mélée.
Quand est-ce que l'on remettra du dynamique dans les entrainements (balle vivante, ramassage en pleine course).
Et l'esprit d'équipe, vous l'avez vu où le soutien?
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. 8 ASB/ USC 13 10 2017 20h

Message par Usc_11 »

Cidre doit partir! Il n’est pas à la hauteur de la situation!!!
Répondre