J.9 USC / A B 20 10 20h

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Pierre »

Décisif ??
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par chris.11 »

Décisif certainement car si on fait le job, on peut revenir à deux points de Narbonne et à trois points de Nevers. A contrario, on reste à 7 points de Nevers tout en sachant qu'on va jouer chez eux...
Nous avons battu Biarritz qui a été gagner à Jean Dauger donc pas de complexe d'infériorité. Nous avons montré que même avec un jeu médiocre nous aurions pu battre Montauban sans cette décision désastreuse de l'arbitre. De l'envie, de la confiance et une sélection de guerriers. J'espère que Maxime Castant et Clément Doumenc seront sur la feuille de match au vu de leur brillante prestation contre La Rochelle hier.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Pierre »

Mettons les espoirs on est sûr de gagner 😎😎
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Yes We Can »

Kikidu, j’ai revu une partie du match de Béziers. Les joueurs se donnent sur le terrain. Le problème n’est plus la. Par contre nous n’avons aucun fond de jeu, aucune stratégie. On est perdu quand on a le ballon.
Baronne n’est pas fringant, défaite chez eux contre le BO, mais il venait d’aller une victoire à Aurillac...ou comme tout le monde le sait c’est très rude de gagner. Ils vont s’appuyer sur ce match du Cantal rattraper la bévue du derby....et ils ont les. Moyens de le faire. Tous les matchs sont à 8 points pour nous.
Dans quel’etat D’esprit serons nous?

Je vais jouer la victoire de Carcassonne uniquement pour soutenir nos joueurs. Ça sera très rude et une nouvelle a Domec n’est pas à exclure.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit : 15 oct. 2017, 12:25 Décisif certainement car si on fait le job, on peut revenir à deux points de Narbonne et à trois points de Nevers. A contrario, on reste à 7 points de Nevers tout en sachant qu'on va jouer chez eux...
Nous avons battu Biarritz qui a été gagner à Jean Dauger donc pas de complexe d'infériorité. Nous avons montré que même avec un jeu médiocre nous aurions pu battre Montauban sans cette décision désastreuse de l'arbitre. De l'envie, de la confiance et une sélection de guerriers. J'espère que Maxime Castant et Clément Doumenc seront sur la feuille de match au vu de leur brillante prestation contre La Rochelle hier.

je veux pas pas te facher, tu me connais , mais le jeune talon manque de gabarit a ce niveau
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 15 oct. 2017, 12:46
kikidu11 a écrit : 15 oct. 2017, 12:25 Décisif certainement car si on fait le job, on peut revenir à deux points de Narbonne et à trois points de Nevers. A contrario, on reste à 7 points de Nevers tout en sachant qu'on va jouer chez eux...
Nous avons battu Biarritz qui a été gagner à Jean Dauger donc pas de complexe d'infériorité. Nous avons montré que même avec un jeu médiocre nous aurions pu battre Montauban sans cette décision désastreuse de l'arbitre. De l'envie, de la confiance et une sélection de guerriers. J'espère que Maxime Castant et Clément Doumenc seront sur la feuille de match au vu de leur brillante prestation contre La Rochelle hier.

je veux pas pas te facher, tu me connais , mais le jeune talon manque de gabarit a ce niveau
Scorp, encore une fois je peux pas te laisser dire ça! Quand tu fais 1m75 pour 102 ou 103 kilos et que tu defonces tout le monde, j’ai bien dit tout le monde pro compris dans les tests physiques tu peux pas dire qu’il manque de gabarit! La liste est longue de talonneur ayant son gabarit tout en explosivite qui sont titulaire tout les we! Je ne crois pas qu’un talonneur gras comme un cochon qui pèse 110 ou 115kg soit meilleur! De même pour Clément, 1m84 pour 95kg, quand tu es capables de réussir entre 15 et 20 placages par match et gratter je sais pas combien de ballons et que tu as 19 ou 20 de vma, tu manques pas de gabarit! Pour moi et pour beaucoup d’observateurs, Castant et Doumenc on largement leur place dans le turn over en pro, ils ne boivent pas d’alcool ne fume pas font de brillante études et une hygiène de vie irréprochable, on sait toi et moi que ce n’est pas le cas de tout l’effectif! Et je dirai même que les jumeaux n’en sont pas loin non plus! 😉 parcequ’au moins eux ne trichent pas sur le terrain et sont prêt à tout donner pour le maillot pas pour l’argent!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Pierre »

Pourquoi nos espoirs sont ils derniers ??
y arribaren !!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par agentnico11 »

Si tu gagnes tous les matchs du bloc, tu vois le bout du tunnel
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Pierre »

agentnico11 a écrit : 15 oct. 2017, 13:18 Si tu gagnes tous les matchs du bloc, tu vois le bout du tunnel
Et si tu ne perds plus tu finiras dans les 3 premiers !!
😎😎
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par scorpion »

pettp a écrit : 15 oct. 2017, 13:17 Pourquoi nos espoirs sont ils derniers ??

parce que l'equipe est al'image de castan et autres, de la bonne volonté,de l'envie mais un niveau beaucoup plus bas que les equipes de gros calibre
Répondre