J.9 USC / A B 20 10 20h

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par chris.11 »

jesus a écrit : 21 oct. 2017, 11:47 bravo rien à dire
U'e grosse pensée pour Mathieu cidre si tronçonner sur ce forum
Cette victoire c est la sienne son recrutement à été bon
Par contre je plains les dirigeants car va falloir recruter
Un devant Walton blessé apparemment sérieusement
Et un derriere car la niveau recrutement seron on en parle pas Sheridan est notre plus mauvais centre parlons de bouvier qui joue que quand on a des blessés seul rénaud et trois jeunes Oltman MC mahon et Anon
Je garde crédit sur bosc qui montre quelque chose
La il y a eu de grosses erreurs de casting
Mais bravo votre quoiqu en raconte certain me boulot est fait
Pourtant tu ne les voyais pas gagnant...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par jesus »

C vrai mais faut reconnaître quand le boulot est bien fait un moins c est tout
Bravo les avants
Bravo cidre
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Ancien »

Thomas y a aussi laissé des plumes,panizzo, salon et a voir pour Thomas,grosse carence en 2ème ligne même si la venue d'un joker est prévue.
La Victoire est belle certes mais on est toujours dernier et ceux devant nous on tous pris des points !
Il reste aussi plus de 20 matchs donc !!!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par scorpion »

moi, j'avais pronostiqué un bo sincèrement comme les joueurs j'avais tenter le va tout, certain comme PEPTT ou yess se souviennent que l'ancienne USC le couteau sous la gorge avait mis 30 point a l'asm.

et si on rentre un seconde ligne nous irons gagné a nevers
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par chris.11 »

jesus a écrit : 21 oct. 2017, 12:12 C vrai mais faut reconnaître quand le boulot est bien fait un moins c est tout
Bravo les avants
Bravo cidre
Perso, je n'ai jamais remis en question le travail des coachs, je demandais simplement l'arrivée d'un consultant voire d'un manager, si nos finances le permettait, pour apporter un oeil neuf et un supplément de confiance. C'est chose faite.
La qualité des joueurs y est mais budget oblige, pas la quantité. Un deuxième latte devrait arriver rapidement et nous verrons ce que le club fait de Rattini.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par jesus »

Ratini ça se,sera un grand recrutement aussi
Y en a pas se n France des garçons comme Oltman plutôt que d aller prendre un type ingérable
Le jeune civil est bien meilleur que les Géorgien
Idem pour brute de remur
Idem pour Lainault
Pas besoin. De ratini mais d un bon jeûne oui
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par chris.11 »

Je ne dis pas que Rattini est un bon recrutement mais simplement qu'il faut savoir ce que le club va faire de lui car concrètement Tagotago est en crois et il nous faut un joker !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Mistabone »

ProD2-Bayonne, Pierre Berbizier après Carcassonne : « on n’a pas su se desserrer de l’emprise des Carcassonnais ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... assonnais/
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par carcawinner »

Civil Bruté et Lainault c'est jeune solide et prometteur....les 3 girondins nous font beaucoup de bien...pour moi ce sont 3 titulaires en puissance...idem pour Anon le parisien...Otman est vraiment plaisant...Marrou Bettencourt renaud idem..j'aime aussi Devisme qu'i faut utiliser plus souvent à mon gout....la parole à la jeunesse....plus qqs anciens qui sont toujours fortement impliqués....on à déjà une belle épine dorsale...allez on va y croire...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.9 USC / A B 20 10 20h

Message par Mistabone »

ProD2-Louis MARROU après la victoire sur Bayonne : « un match c’est des défis individuels et collectifs ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ollectifs/
Répondre