J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par matbouba »

Arrêtons avec l'arbitrage et les autres excuses on fait toujours les mêmes erreurs l'indiscipline nous coute cher derrière sanction immédiate.
Inquapable de revenir avec un BD aucun essai de marquer je veux bien y croire par moment mais on fait tout pour se mettre dans des situations pareille.
On est a notre place on gagnera quelques matchs de temps en temps mais c'est tout moi pour moi c'est clair je prend les paris on sera en F1 et on finira dernier on a plus rien a foutre en PRO D2.
Cela ne sert a rien de prendre des jokers faisons avec les jeunes arrêtons le cinéma de pleurer sur notre sort on est trop indiscipliné point barre.
Quand a Narbonne perso cela ne fait rien du tout qu'il gagne mon seul soucis c'était nous je suis content pour eux ils se défoncent et ne sont pas discipliner bêtement ils ont la recompense.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par Yes We Can »

Cette victoire de Narbonne, bonifiée qui plus est, et pour le derby chez les biterrois, nous fait très mal.....
Concernant le,match, je ne l’ai pas’ vu....mais’il Semblerait que nous avons été dominés devant, en mêlée et dans les rucks.
Tu prends encore 10 points en jouant en infériorité numérique....merci Gimeno, une fois de plus.....! C’est assez honteux de le voir sur le terrain depuis le temps.....notre indiscipline nous coûte cher depuis le début de championnat...

On reçoit Grenoble maintenant. L’ogre de cette saison....pour moi, si on gagne Grenoble et Vannes dans la foulée, l’espoir restera permis....si on paume contre Grenoble, on pourra tirer un trait.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par chris.11 »

Je crois que tu as dit l'essentiel. Si on ne gagne pas les deux prochains matchs c'est mort d'autant que Narbonne et Vannes ont deux réceptions abordables la prochaine journée. A noter en définitive la bonne dynamique de Narbonne qui sur les 5 derniers matchs en gagne 3 ! C'est paradoxal au moment où CL est évincé !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par Carca11 »

matbouba a écrit : 28 oct. 2017, 09:58 Arrêtons avec l'arbitrage et les autres excuses on fait toujours les mêmes erreurs l'indiscipline nous coute cher derrière sanction immédiate.
Inquapable de revenir avec un BD aucun essai de marquer je veux bien y croire par moment mais on fait tout pour se mettre dans des situations pareille.
On est a notre place on gagnera quelques matchs de temps en temps mais c'est tout moi pour moi c'est clair je prend les paris on sera en F1 et on finira dernier on a plus rien a foutre en PRO D2.
Cela ne sert a rien de prendre des jokers faisons avec les jeunes arrêtons le cinéma de pleurer sur notre sort on est trop indiscipliné point barre.
Quand a Narbonne perso cela ne fait rien du tout qu'il gagne mon seul soucis c'était nous je suis content pour eux ils se défoncent et ne sont pas discipliner bêtement ils ont la recompense.
Salut mat dieu sait si je respecte l'arbitrage mais sur les images c'est incompréhensible que pour le coup de poing sur lainault il prenne qu'un jaune. Soit tu ne mets rien soit tu mets un ROUGE. On nous parle de protection des joueurs et c'est pour cela que je dis que c'est honteux. Oui tu à raison sur tout le reste, je le disais plus haut, le mot d'ordre était discipline et tu prends 3 cartons encore sur ce match. Le premier travail est à ce niveau là. Après pour la fédérale je n'en sait rien tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Arrive Grenoble vendredi a domec puis vannes... battons nous et après on verra.
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par jpzatt »

riton58 a écrit : 28 oct. 2017, 07:53
jpzatt a écrit : 27 oct. 2017, 22:49
scorpion a écrit : 27 oct. 2017, 22:04 bravo riton et a ton équipe, continuez votre place est je pense acquise et puis avec pemejat vous avez un patron ( bises a toi)
riton nos supporters sur place sont très décus par le comportement de vos supporters qui leur ont fait des doigts "d'honneur"
ainsi qu'a nos joueurs ; même l'arbitre a fait un doigt d'honneur a nos supporters , une véritable honte ce match
Alors ça ...ça m'étonnerait car j'étais au match et je suis supporter tous ce que tu marques c'est des conneries on a toujours respectés les supporters des autres clubs .....il y a un joueur par contre votre n: 3 qui était je crois a Castre celui la c'est une pute ...et votre pilier prend un jaune et notre 2ème ligne prend un rouge ...Bonne continuation a vous et je suis sur que vous allez remonter au classement car votre équipe est solide ...
Riton ce qui me connaisse savent que je ne parle pas pour "allumer" ce n'est pas du tout mon style ; nos supporters qui ont dit ca ,
sont de bonne fois et pas du tout des "menteurs ", ils font tous les matchs a l'extérieur , ils connaissent les
réceptions de supporters adverses ; tu n'était surement pas sur cette partie de terrain
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 ncernant Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par scorpion »

gimeno ok, mets vous mettez qui a la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!

narbonne on s'en fou ok mais ils ont crevé l'abcé et les joueurs se montrent responsable , victoire bonifié a beziers , ils ont sauvé la saison

qui aujourd hui est plus en difficulté que nous , Vannes sur se que l'on voit depuis le debut , ils sont supérieur a nous , alors ou je rejoins Math , nous serons en FEDERALE1 l'an prochain , j 'en suis persuadé, si je me trompe je demanderai pardon.

Cncernant , Mathieu blin je suis d'accord avec Magne hier soir , ca sert a.

quoi, venir faire un audit

Pour les joueurs, nous avons des recrutes des seconds couteaux, mise a par le seconde ligne, pour Fournier PETT a raison il vaut pas badui, alors oui le verdic sera resolument logique cette année
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 28 oct. 2017, 10:19
matbouba a écrit : 28 oct. 2017, 09:58 Arrêtons avec l'arbitrage et les autres excuses on fait toujours les mêmes erreurs l'indiscipline nous coute cher derrière sanction immédiate.
Inquapable de revenir avec un BD aucun essai de marquer je veux bien y croire par moment mais on fait tout pour se mettre dans des situations pareille.
On est a notre place on gagnera quelques matchs de temps en temps mais c'est tout moi pour moi c'est clair je prend les paris on sera en F1 et on finira dernier on a plus rien a foutre en PRO D2.
Cela ne sert a rien de prendre des jokers faisons avec les jeunes arrêtons le cinéma de pleurer sur notre sort on est trop indiscipliné point barre.
Quand a Narbonne perso cela ne fait rien du tout qu'il gagne mon seul soucis c'était nous je suis content pour eux ils se défoncent et ne sont pas discipliner bêtement ils ont la recompense.
Salut mat dieu sait si je respecte l'arbitrage mais sur les images c'est incompréhensible que pour le coup de poing sur lainault il prenne qu'un jaune. Soit tu ne mets rien soit tu mets un ROUGE. On nous parle de protection des joueurs et c'est pour cela que je dis que c'est honteux. Oui tu à raison sur tout le reste, je le disais plus haut, le mot d'ordre était discipline et tu prends 3 cartons encore sur ce match. Le premier travail est à ce niveau là. Après pour la fédérale je n'en sait rien tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Arrive Grenoble vendredi a domec puis vannes... battons nous et après on verra.

salut tu as en parti raison, mais le match tu le perds pas la
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par Ancien »

matbouba a écrit : 28 oct. 2017, 09:58 Arrêtons avec l'arbitrage et les autres excuses on fait toujours les mêmes erreurs l'indiscipline nous coute cher derrière sanction immédiate.
Inquapable de revenir avec un BD aucun essai de marquer je veux bien y croire par moment mais on fait tout pour se mettre dans des situations pareille.
On est a notre place on gagnera quelques matchs de temps en temps mais c'est tout moi pour moi c'est clair je prend les paris on sera en F1 et on finira dernier on a plus rien a foutre en PRO D2.
Cela ne sert a rien de prendre des jokers faisons avec les jeunes arrêtons le cinéma de pleurer sur notre sort on est trop indiscipliné point barre.
Quand a Narbonne perso cela ne fait rien du tout qu'il gagne mon seul soucis c'était nous je suis content pour eux ils se défoncent et ne sont pas discipliner bêtement ils ont la recompense.
Tu ne gagne peu être pas le match,mais le coup de poing sur lainault c'est honteux et tous le monde le vois!
Après certes on se fait notre malheur tous seul ,mais si tu prend certains match depuis le début de saison,il y a vraiment des imcomprehensions!!
De toute façon la lnr ne veut plus 2 clubs audois en prod2,il fait de ma place pour les clubs du nord.
Quand à gimeno,Il faut vraiment le sanctionner,mais voilà qui mettre ??
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par scorpion »

Ancien a écrit : 28 oct. 2017, 11:21
matbouba a écrit : 28 oct. 2017, 09:58 Arrêtons avec l'arbitrage et les autres excuses on fait toujours les mêmes erreurs l'indiscipline nous coute cher derrière sanction immédiate.
Inquapable de revenir avec un BD aucun essai de marquer je veux bien y croire par moment mais on fait tout pour se mettre dans des situations pareille.
On est a notre place on gagnera quelques matchs de temps en temps mais c'est tout moi pour moi c'est clair je prend les paris on sera en F1 et on finira dernier on a plus rien a foutre en PRO D2.
Cela ne sert a rien de prendre des jokers faisons avec les jeunes arrêtons le cinéma de pleurer sur notre sort on est trop indiscipliné point barre.
Quand a Narbonne perso cela ne fait rien du tout qu'il gagne mon seul soucis c'était nous je suis content pour eux ils se défoncent et ne sont pas discipliner bêtement ils ont la recompense.
Tu ne gagne peu être pas le match,mais le coup de poing sur lainault c'est honteux et tous le monde le vois!
Après certes on se fait notre malheur tous seul ,mais si tu prend certains match depuis le début de saison,il y a vraiment des imcomprehensions!!
De toute façon la lnr ne veut plus 2 clubs audois en prod2,il fait de ma place pour les clubs du nord.
Quand à gimeno,Il faut vraiment le sanctionner,mais voilà qui mettre ??
[/quote

tu sors gutteriez de sa retraite , il te rendra service
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 Nevers USC 27 10 2017 20h

Message par scorpion »

tu sors gutteriez de sa retraite , il te rendra service
Répondre