J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Carca11 »

En tout les cas effectivement depuis plusieurs matchs les joueurs ne trichent pas !!! Soutien à eux. D'ailleurs belle interview de holtmann sur le site du club dépité et très affecté par la défaite. Actuellement il nous manque des points car l'investissement y est.
Hier les joueurs sont sortis sous les applaudissements, le public ne s'y trompe pas. Oui il nous manque de l'effectif mais hier, devant, tu tiens largement la route contre une grosse écurie et il faut le dire. Pourtant tu joues avec brute et civil à droite qui sont très jeunes sans oubler lainault comme quoi...
J'espère que l'on va pouvoir avoir au moins 2 types de plus rapidement, mais il ne faudra pas se tromper. La priorité c'est pas ratini...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Carca11 »

neuf15 a écrit : 04 nov. 2017, 10:23 Sans vouloir défendre Cidre, je comprend mal ton raisonnement qui veut son départ. Tu cites Sauveterre qui passe des radios en début de semaine, mais s'il joue, c'est qu'il n'y a que lui et Castant, Mamukashvili est en sélection et Bissuel ne reprendra au mieux, et sauf erreur, qu'en décembre voire janvier. Tu cites Seron, ce n'est pas Cidre qui a demandé son retour à l'USC, mais Nadau. Alors je comprend mal le rapport entre les résultats que nous connaissons et le départ de Cidre, car hier encore les avants ont fait leur boulot, et certains en étant à la limite de la rupture, vu l'absence de turn over dans leur effectif en raison de possibilités peu nombreuses. Comme dans d'autres clubs, il y a eu cette année, encore, des "erreurs" de recrutement, mais après tout, ces erreurs ne sont-elles pas le fait d'un manque de moyens financiers, qui amène le club à prendre des joueurs que l'ont ne prendrait peut être pas si nos finances étaient plus consistantes ? Le reproche qui pourrait être fait, c'est un certain manque de punch dans la recherche de partenaires ou sponsors en capacité d'amener des fonds. Mais là est un autre problème.
Le financier y a pas que ça. Ça y participe mais ça n'explique pas tout.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Pierre »

De toutes façons tous les raisonnements ne servent à rien seul JT peut s il le veut ..... le reste suivra !!
y arribaren !!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par agentnico11 »

JE veux pas dire mais bon si tu gagnes Vannes et tu tapes angouleme chez eux le maintient sera complément relance
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Yes We Can »

neuf15 a écrit : 04 nov. 2017, 10:23 Sans vouloir défendre Cidre, je comprend mal ton raisonnement qui veut son départ. Tu cites Sauveterre qui passe des radios en début de semaine, mais s'il joue, c'est qu'il n'y a que lui et Castant, Mamukashvili est en sélection et Bissuel ne reprendra au mieux, et sauf erreur, qu'en décembre voire janvier. Tu cites Seron, ce n'est pas Cidre qui a demandé son retour à l'USC, mais Nadau. Alors je comprend mal le rapport entre les résultats que nous connaissons et le départ de Cidre, car hier encore les avants ont fait leur boulot, et certains en étant à la limite de la rupture, vu l'absence de turn over dans leur effectif en raison de possibilités peu nombreuses. Comme dans d'autres clubs, il y a eu cette année, encore, des "erreurs" de recrutement, mais après tout, ces erreurs ne sont-elles pas le fait d'un manque de moyens financiers, qui amène le club à prendre des joueurs que l'ont ne prendrait peut être pas si nos finances étaient plus consistantes ? Le reproche qui pourrait être fait, c'est un certain manque de punch dans la recherche de partenaires ou sponsors en capacité d'amener des fonds. Mais là est un autre problème.
[/quote

Ça fait du bien de te lire 9/15.
Oui Mathieu Cidre fait ce qu’il peut avec les avants qu’il a sous la main...et il s’en sort pas mal. Les avants font en effet le boulot hier mais j’ai senti pas mal de lassitude physique chez certains qui sont très émoussés physiquement, et l’on en connaît la raison. Et c’est un gars qui aime le club en plus.
Oui LE PROBLÈME SERON...il ne coute sans doute le match hier sur la dernière action. :rouge: :rouge: :rouge: ...et tellement de points depuis’ le début de saison...
Mais le plus important dans tes propos c’est ta dernière phrase... » manque de punch »....hummm, t’es gentil. Je pense plutôt que les dirigeants ont une volonté farouche de ne surtout rien faire pour trouver un partenaire d’envergure depuis que nous sommes en ProD2 car on en connaît les conséquences. Ils veulent garder la main sur le club. Du coup, tu te retrouves avec un club qui stagne depuis des années pendant que les autres évoluent. Regarde les budgets de certains clubs de F1 élite et tu comprendras que nous n’avons plus rien à faire à ce niveau.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par scorpion »

agentnico11 a écrit : 04 nov. 2017, 11:10 JE veux pas dire mais bon si tu gagnes Vannes et tu tapes angouleme chez eux le maintient sera complément relance
arretons avec des siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , taper VANNES ils jouent mieux que nous et angouleme on verra apres
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par scorpion »

bonjours pett, tu penses que meme si jt veut , nous sommes en capacité de renversé des montagnes hummmmmmmmm§§
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 04 nov. 2017, 11:14
agentnico11 a écrit : 04 nov. 2017, 11:10 JE veux pas dire mais bon si tu gagnes Vannes et tu tapes angouleme chez eux le maintient sera complément relance
arretons avec des siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , taper VANNES ils jouent mieux que nous et angouleme on verra apres
Scorpion, si tu es capable de battre Biarritz, de battre Bayonne avec le bonus et de perdre le match d'un rien contre Montauban et Grenoble, tu es capable de battre Vannes ! Il faut y croire encore. Après on verra. Selon la formule consacrée, au point ou on en est, prenons les matchs les uns après les autres. Je me répète, notre calendrier sera plus favorable !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 04 nov. 2017, 11:17 bonjours pett, tu penses que meme si jt veut , nous sommes en capacité de renversé des montagnes hummmmmmmmm§§
S il balance assez de pognon pour prendre 2/3 bons joueurs très vite (5 9 ....) pourquoi pas .... mais comme il ne le fera pas Ç est mort ....Bisous
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par chris.11 »

agentnico11 a écrit : 04 nov. 2017, 11:10 JE veux pas dire mais bon si tu gagnes Vannes et tu tapes angouleme chez eux le maintient sera complément relance
CQFD ! Narbonne en deux matchs se retrouve 9 points devant nous. En 2014, nous étions à 6 points du premier non relégable (Auch). Nous nous sommes maintenus avec 6 points d'avance sur Auch.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre