J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Usc_11 »

tudu34 a écrit : 04 nov. 2017, 15:12 les erreurs du talon 4 ou plus ballons perdus sur lances USC sont aussi des raisons de cette defaite .Avec mais cela me desolzede bons lancers peut etre aurions nous eu des occases plus franches .Maintenant ou en sommes nous avec les jockers , que faisons nous avec les coachs , ? CALAMEL quel est son discours ? Il faut victoire contre VANNES et a SOYAUX ANGOULEME .Cette 3e ligne est toujours la meme faudrait il pas evoluer ? . Habitant a Montpellier mais Carcassonnais de naissance j ai 51 ans j ai connu DOMEC avec les BUSTAFFA SELPO ESCANDE GUTTERIEZ MUR STEFFANUTTI BARRELLA et d aures je ne suis pas sur place mais cela me désole de voir l USC peinée .Le proble me du talon neur ce n est de hier . Comment ne peuvent ils le regle? J y crois aau maintient.
Un talon qui a un gaz terrible et meilleur lanceur du club tu l’as mais il joue pas??? Un droitier que je n’ai jamais vu reculer et car assonnais en plus tu l’a aussi mais il joue pas non plus on préfère des géorgiens! Un troisième ligne qui colle 20 placages par match on en a aussi un mais il joue pas!!! Alors continuons à trouver des excuses au staff à chaque défaite!!!
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Olive11610 »

jeanjmfm
Messages : 23
Enregistré le : 01 sept. 2017, 21:19

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par jeanjmfm »

Le match est perdu mais ils ne le doivent qu a eux memes. 5 occasions decisives et on fait de mauvaises passe (dans les jambes) ou on ne siat pas receptionner une bonne passe. Je pense qu ils se reconnaitront. Il ne faut pas croire qie les basiques sont acquis pour toujours il faut toujours s entrainer. Autre critique le jeu dynamique :savoir attraper une balle qui roule et si on ne sait pas on se couche dessus. En dehors de cela j ai vu une belle equipe solidairz et qui s est donnee pour son public. Il reste plus qu a corriger ces defauts et s est parti.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par scorpion »

tudu34 a écrit : 04 nov. 2017, 15:12 les erreurs du talon 4 ou plus ballons perdus sur lances USC sont aussi des raisons de cette defaite .Avec mais cela me desolzede bons lancers peut etre aurions nous eu des occases plus franches .Maintenant ou en sommes nous avec les jockers , que faisons nous avec les coachs , ? CALAMEL quel est son discours ? Il faut victoire contre VANNES et a SOYAUX ANGOULEME .Cette 3e ligne est toujours la meme faudrait il pas evoluer ? . Habitant a Montpellier mais Carcassonnais de naissance j ai 51 ans j ai connu DOMEC avec les BUSTAFFA SELPO ESCANDE GUTTERIEZ MUR STEFFANUTTI BARRELLA et d aures je ne suis pas sur place mais cela me désole de voir l USC peinée .Le proble me du talon neur ce n est de hier . Comment ne peuvent ils le regle? J y crois aau maintient.
u

et tu oublis vidal, grauby, et autres, mais tu parles d'autre choses, aujourd hui dans ls joueurs que tu parles , ils seraient tous titulaire et plus ils parlaient le carcssonnais sauf steffanutti, aujourd hui une autre epoque
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par carcawinner »

Roncali Raynaud les fréres Vial Poujade barataud Cid Vidal ect...ce sont aussi des noms qui sonnent bon USC !!!....bref c'est le passé , maintenant il vaut sauver le club...et j'ose y croire encore...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Pierre »

Je viens de voir le match je suis désolé c'est ni Grenoble ni l'arbitre qui gagne ou fait gagner le match mais c'est nous qui le perdons en laissant trop de pts en route et en faisant des cadeaux essai, pénalité .....
y arribaren !!!
AGUILAR
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par AGUILAR »

Force est de constater que l USC laisse filer la victoire, une fois de plus, alors qu elle était accessible comme lors de rencontres précédentes.
Le manque d efficacité, devant la ligne notamment, et autres erreurs récurrentes, plombent le résultat final.
A force de laisser passer les jokers, bientôt il n y en aura plus.
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par Daniel »

AGUILAR a écrit : 06 nov. 2017, 11:49 Force est de constater que l USC laisse filer la victoire, une fois de plus, alors qu elle était accessible comme lors de rencontres précédentes.
Le manque d efficacité, devant la ligne notamment, et autres erreurs récurrentes, plombent le résultat final.
A force de laisser passer les jokers, bientôt il n y en aura plus.
c'est vrai inefficacité a marquer des essais, et malgré ça on s'entête a prendre la touche quand on bénéficie d'une pénalité facile.
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par agentnico11 »

Moi j'ai pas compris pq c'était Renaud qui butait au lieu de Bosch
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.11 USC / Grenoble 3 /11 20h

Message par jpzatt »

agentnico11 a écrit : 06 nov. 2017, 12:13 Moi j'ai pas compris pq c'était Renaud qui butait au lieu de Bosch
Renaud est plus précis et puissant , ca se voit aux entrainements , dans un pays qui a beaucoup de
vent on voit la différence ; a Aurillac il avait délogé Petitjean de son rôle de butteur et
dit par lui il trouvé que c'était logique
Répondre