J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par john11 »

il reste 7 match...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par chris.11 »

Ce burduli est bluffant ! Fournier n'a pas fait un mauvais match non plus. Je ne parles pas des mêlées où je n'ai pas toujours compris l'arbitrage de l'arbitre y compris lors de la rentrée des jumeaux. Brute excellent dans le jeu mais dans les lancers c'était compliqué. Bosch par sa bourde nous coûte indirectement le bo. Bravo à toutes l'équipe on s'est régalé. Nous sommes désormais à portée de Dax et Massy. Faut rien lâcher. 10 ème défense ! Meilleure équipe après Perpignan sur les 5 derniers matchs ! Je me demande du reste si ce n'est pas la première fois de notre histoire en pro d2 que l'on fasse 4 victoires d'affilée.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par luciole »

faut rien lacher sutout pas mainant :echarpe2inv:
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par Yes We Can »

Je crois que nou sommes la seule équipe de ProD2 à aligner autant de jeunes espoirs sur une feuille de match....Bettencourt, devisme, Castant , Doulenc, Lainault, Ânon, Brute, Lorenzon, Mac Manon....et je dois en oublier....je préfère ça à une armée d’étranger de l’hémisphère sud...ceci dit, ces joueurs plus d’énergie sont tendres et peu expérimentés...et les vieux briscards de Prod2 le savent et vont les chercher... Devisme a Montauban , Lorenzon Hier.....c’est la ou nos anciens doivent leur apporter beaucoup et ou le discours de CL doit les faire évoluer....
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par Yes We Can »

Qui peut nous donner la liste des blessés graves et ceux qui devraient rentrer. C’est crucial’pour La suite car on voit que la qualité des bancs commencent à faire la différence sur le sprint final...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par Carca11 »

kikidu11 a écrit : 17 févr. 2018, 09:33 Ce burduli est bluffant ! Fournier n'a pas fait un mauvais match non plus. Je ne parles pas des mêlées où je n'ai pas toujours compris l'arbitrage de l'arbitre y compris lors de la rentrée des jumeaux. Brute excellent dans le jeu mais dans les lancers c'était compliqué. Bosch par sa bourde nous coûte indirectement le bo. Bravo à toutes l'équipe on s'est régalé. Nous sommes désormais à portée de Dax et Massy. Faut rien lâcher. 10 ème défense ! Meilleure équipe après Perpignan sur les 5 derniers matchs ! Je me demande du reste si ce n'est pas la première fois de notre histoire en pro d2 que l'on fasse 4 victoires d'affilée.
Hier tu ne peux pas dire que brute de remur ait mal lancé. C'est juste que le bloc adverse a su lire nos combinaisons sur nos lancers ce qui nous a compliqué parfois la tâche pour recuperer des ballons propres.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit : 17 févr. 2018, 09:38 Je crois que nou sommes la seule équipe de ProD2 à aligner autant de jeunes espoirs sur une feuille de match....Bettencourt, devisme, Castant , Doulenc, Lainault, Ânon, Brute, Lorenzon, Mac Manon....et je dois en oublier....je préfère ça à une armée d’étranger de l’hémisphère sud...ceci dit, ces joueurs plus d’énergie sont tendres et peu expérimentés...et les vieux briscards de Prod2 le savent et vont les chercher... Devisme a Montauban , Lorenzon Hier.....c’est la ou nos anciens doivent leur apporter beaucoup et ou le discours de CL doit les faire évoluer....
Oui encore que les anon devisme bettencourt brute oltman n'ont pas ou quasiment pas mis les pieds en espoir ! Disons que nos coachs font confiance aux jeunes et c'est une très bonne chose.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 17 févr. 2018, 09:53
kikidu11 a écrit : 17 févr. 2018, 09:33 Ce burduli est bluffant ! Fournier n'a pas fait un mauvais match non plus. Je ne parles pas des mêlées où je n'ai pas toujours compris l'arbitrage de l'arbitre y compris lors de la rentrée des jumeaux. Brute excellent dans le jeu mais dans les lancers c'était compliqué. Bosch par sa bourde nous coûte indirectement le bo. Bravo à toutes l'équipe on s'est régalé. Nous sommes désormais à portée de Dax et Massy. Faut rien lâcher. 10 ème défense ! Meilleure équipe après Perpignan sur les 5 derniers matchs ! Je me demande du reste si ce n'est pas la première fois de notre histoire en pro d2 que l'on fasse 4 victoires d'affilée.
Hier tu ne peux pas dire que brute de remur ait mal lancé. C'est juste que le bloc adverse a su lire nos combinaisons sur nos lancers ce qui nous a compliqué parfois la tâche pour recuperer des ballons propres.
C'est bizarre mais quand maxime est entrée en jeu il n'y avait plus de problème de lecture ! Tu me diras que Colomiers avait fait tourné depuis. Parfois rien que dans l'attitude du talon tu sais quel bloc il va servir. Après dans le jeu brute a été bon hier.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par Carca11 »

Sheridan fracture de la paumette. On devient plus que juste a ce poste vu quil ne reste que betrencourt et marrou. Labit parle peut etre de recruter un joueur a ce poste pour la fin de saison.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 17 févr. 2018, 10:04 Sheridan fracture de la paumette. On devient plus que juste a ce poste vu quil ne reste que betrencourt et marrou. Labit parle peut etre de recruter un joueur a ce poste pour la fin de saison.
Bettencourt est sorti hier commotion ? blessé ? si c'est commotion c'est emmerdant car ce n'est pas la première et vu les nouvelles règlementations il ne faudrait pas qu'il soit interdit de pratiquer un certain temps !!!
y arribaren !!!
Répondre