Ambiance à Domec

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Ambiance à Domec

Message par Carca11 »

Vu que c'est plutôt calme en ce moment, je me posais la question pourquoi pas une bandas a domec ??? Prenons exemple sur nos voisins bitterrois. N'y a t il pas des petits groupes de musiciens amoureux de rugby et du club que ça intéresse???. Il suffirait de leur attribuer gratuitement l'abonnement à domec par exemple et ça permettrait de les faire connaitre en les sponsorisant "bandas de l'usc". En contre partie ils mettent l'ambiance au stade.Je dis ça je dis rien... c'est juste une idée peut être farfelue mais pourquoi Pas non ?.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Ambiance à Domec

Message par john11 »

pas bete !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Ambiance à Domec

Message par Carca11 »

C'est surtout que ça ne coûterait rien au club, et la bandas à travers l'image de l'Usc se ferait connaitre. Donc tout le monde y gagnerait...
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Ambiance à Domec

Message par Ancien »

Carca11 a écrit : 11 avr. 2018, 17:51 Vu que c'est plutôt calme en ce moment, je me posais la question pourquoi pas une bandas a domec ??? Prenons exemple sur nos voisins bitterrois. N'y a t il pas des petits groupes de musiciens amoureux de rugby et du club que ça intéresse???. Il suffirait de leur attribuer gratuitement l'abonnement à domec par exemple et ça permettrait de les faire connaitre en les sponsorisant "bandas de l'usc". En contre partie ils mettent l'ambiance au stade.Je dis ça je dis rien... c'est juste une idée peut être farfelue mais pourquoi Pas non ?.
Ton idee est tres bonne , en federal 1 il y en avait une presque a chaque match et ca a disparue,on avait un joli tifo avec les patriotes ca a disparue,on devait avoir la bandas de montreal pour la réception de beziers et que dal !!!
Mon pauvre meme si on pas le club le plus riche ,on est en dessois de tout !!
Mais pour faire les beaux certains avec leur badge autour du cou ,la on est dans le top 3!!!!!
Donc OUI tres bonne idée !!!
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Ambiance à Domec

Message par Maxence »

En effet, c'est quelque chose qui doit pouvoir s'étudier avec au minimum l'entrée au stade offerte pour les musiciens.
Il doit falloir aussi également s'acquitter des droits à la SACEM à moins de ne jouer que des morceaux du domaine public.
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Ambiance à Domec

Message par Xavier11 »

Une bonne partie du répertoire classique d'une banda ne doit pas être soumis aux droits.
Et même si tel est le cas, la banda n'est pas dans une activité lucrative, non ?
Ce sont des questions bien sûr.😋
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Ambiance à Domec

Message par Xavier11 »

KOI a écrit : 21 févr. 2018, 17:50 il faut une accréditation et la bière gratuite pour le joueur de trompette et les grosses caisses.
Il vaut une agréditation et la drombette ratuite pour le joubeur de grose et de biedres caisssssses.

Voilà ce qui pourrait arriver si on en arrive à ça !😂😂😂

A ne pas prendre pour toi...😉
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Ambiance à Domec

Message par Maxence »

Xavier11 a écrit : 11 avr. 2018, 20:04 Une bonne partie du répertoire classique d'une banda ne doit pas être soumis aux droits.
Et même si tel est le cas, la banda n'est pas dans une activité lucrative, non ?
Ce sont des questions bien sûr.😋
La banda de Béziers joue par exemple du Joe Dassin qui est soumis aux droits SACEM. Le fait que ce ne soit pas lucratif indique juste quel tarif on doit payer. Cela n'exonère en rien de la SACEM. Je dirais, mais un peu au pif tout de même, que cela doit revenir à une cinquantaine d'euros par match (et gratuit si l'ensemble du répertoire est libre de droit). Mais bon, tout cela n'est que détail. Si on veut, on peut !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Ambiance à Domec

Message par Pierre »

La bandas pourrait être renumeree par un partenaire par match qui aurait droit à la pub gratuite sur ce match ce qui ne coûterait rien au club !!
Ç est une autre possibilité !
y arribaren !!!
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Ambiance à Domec

Message par KOI »

Et tagotago pourrait jouer de la trompette
Répondre