J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Ancien »

J'ai eu la 2eme mi temps ,DOMMAGE la perte du BO, nous serions 3eme seul !!!
BRAVO les jaunes.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Usc_11 »

Je crois que les joueurs ont montrés qu’ils voulaient se donner les moyens de leurs ambitions!!! Et pour le coup, je crois que les choix du staff concernant certain poste ou certain joueur conservés ou recrutés, sont bien justifiés!! On s’est régalé!! On en viendrait presque à regretter le bo qui nous tendait les bras sur l’en avant de Dede!! C’est qu’on deviendrait difficile avec cette équipe!! 😁 :echarpe:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par chris.11 »

Victoire ô combien importante qui va permettre à l'USC de recevoir Béziers avec moins de pression que s'il y avait eu une défaite à Verchère. Cette équipe est bluffante. Seul zone d'ombre, la sortie rapide de Sauveterre qui une fois de plus donne son corps à la patrie.
Bravo à tous vous nous avez régalé !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Yes We Can »

Bravo, gros match des avants qui ont permis de sortir des ballons propres. Victoire à 4 points qui aurait mérité le BO selon moi tellement notre domination fut importante. Nous perdons le BO à cause de notre indiscipline....trop de carton jaune. Attention. Tous les avants sont à féliciter mais j’ai fortement apprécié la maîtrise et l’expérience de Meite. Sacré joueur celui là.

Maintenant les biterrois à Domec....Sacre match devant en perspective.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Mistabone »

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Spectateurdu11 »

Je n’ai pas pu voir le match en entier mais j’ai regarder la seconde mi temps et soir de prof 2 et d’après ce que j’ai vu on a été très pragmatique, chose qui nous manque depuis le début de saison !!
Quelle victoire ce soir, quel match de nos gars en particulier là charnière qui a animé de main de maître, avec un marrou retrouvé et que des beaux essais
Il faut avant tout féliciter tout le paquet d’avant qui a su dominé son adversaire avec les papas que sont whiongi ( qui n’est qu’à 60% selon ses dites) meite qui est notre 8 titulaire pour sûr !! Et avec des jeunes qui s’y sont files !!
J’ai bien aimé Fournier qui depuis l’an dernier a progresser en mêlée et notamment dans le jeu ( cf sa passe sur l’essai de jasmin)
Attention contre Béziers à Valentine qui risque d’être visé provoquer tout le match...
merci les jaunes de ce moment, vous nous faites plaisir et continuez comme ça !!! Fier d’être carcassonnais

Ps : grand merde a ces cons de commentateurs de soir de prod2, désolé des propos mais au bout d’un moment ça suffit. Nous sommes des nuls à leurs yeux et nous faire un compliment leur trou visiblement leur fion de bcbg parisien. Quelle misère d’entente l’autre dû midol, dire que carca gagne que contre les petits.. un grand 👎👎👎👎👎
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Ancien »

Ton analyse est pertinente, valentine en effet va devoir s'acheter une conduite et de la patienxe !!! Car il sera visé, TOUS comme certains joueurs de Béziers qui déboulonnent vite ,se match va se joueur sur la discipline
QUAND au commentaires de l'idiot de soir de prod2 ,pas besoin de le nonner ,il peu pas nous voir ,il connais rien au rugby ,c'est un incompétent total, il a rien à faire sur ce plateau, il est là parce que son employeur est partenaire de soir de prod2.
Après attention, victoire a bourg, très bien, bourg à louper son match, AUSSI parce que carca à su les prendre là ou sa faisais mal.
Beziers ,ces du très lourd et on va avoir une superbe confrontation, à nous ausi public !!!!!!! De leur montrer que NOUS sommes chez nous,hier soir 4500 spectateurs à bourg !!!
On vois aussi que lorsque l'on gagne et vole des ballons en touche, le RUGBY est beaucoup plus facile LOL !!!!!
BRAVO à nos jaunes et rdv vendredi
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par quinze11 »

Trés bon match, mais je voudrais mettre un bémol. Ce n'est pas la première fois qu'on a le BO, et qu'on le perd très vite . Sur le renvoi après l'essai de Marou, on tergiverse, on contre-attaque et on perd le ballon, au lieu de mettre un grand coup de pied en touche... et ils nous remettent la pression :(
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par richard »

que vendredi ils nous fassent le meme match contre béziers avec une grosse entame une bonne défense et donner la meme energie que hier soir et la on verra 1 bon match vive l'usc et félicitations aux joueurs au staff qui font du bon boulot
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par carcawinner »

Tout n'est pas parfait mais bon malgré un temps de breton (en Bresse) on à envoyé du jeu et on à livré notre meilleur match...Dommage que Valentine s'accroche trop...qu'il se calme car perso hier c'est lui le ROI DU TERRAIN….quand il est à ce niveau c'est le meilleur 9 de la division...avec de supers avants hier soir aussi c'est vrai , il nous à fait avancer a chaque action , toujours bien placé pour défendre , ect...ce gars est LE 9 qui nous manquait depuis belle lurette….Meité est notre 8 (j'oublie ses 2 pertes de balles d'entrée), il à l'explosivité et l'expérience….GROS match de sa part...que dire de Doumenc et Castant...comme d'habitude : trés bons….Bosch , Marrou ont été excellents...Bref je n'ai cité que ces qqes joueurs mais tout le monde est à féliciter…Fournier le revenant , Whiongui l' ancien , Manchia , ect….ect...
BRAVO LES JAUNES , FIER DE VOUS !!!!!....
Maintenant attention au voisin qui arrive, celui-là il faudra aussi se le peler...un tournant de la saison, si on enchaine la saison sera plus qu'intérèssante….mais en attendant profitons de cette belle victoire….
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre