Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

jako
Messages : 44
Enregistré le : 22 sept. 2018, 08:51

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par jako »

je viens de lire dans le journal sud ouest bayonne: aviron n'y arrive toujours pas et la situation comptable n est pas bonne et de plus un journaliste sportif a ecrit le pack de l ' u s c a fait parler la poudre en conclusion malgre des finances pour avoir y bru et de belles recruees ils patinent 7eme derriere le b o
Avatar du membre
florian56
Messages : 21
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:08

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par florian56 »

Usc_11 a écrit : 13 oct. 2018, 17:22 Laissons les dires! C’est sur qu’un Castant, Dean, Dyer, Doumenc, Huguet, Anon, Bosch, Marrou, Jasmin, Lima, Oltman, Macmahon c’est que des vieux!!!! 😂 ils sont ridicules, ils préfèrent certainement la légion étrangère des 3/4 de Nevers ou celle de Vannes, Mdm, etc etc 😏 Sans quasiement aucun français!!
Il n'y a plus tant que ça de joueurs étrangers chez les trois-quarts Vannetais...

Kevin Burgaud
JB Pic
Alex Mourot
Gwenaël Duplenne
Kevin Bly
Faraj Fartass
Anthony Bouthier
Pierre Popelin

contre

Albert Vulivuli
Fred Hickes
Vilikisa Salawa
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par matbouba »

Tiens notre forum intéresse les équipes adverses.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Usc_11 »

florian56 a écrit : 14 oct. 2018, 17:16
Usc_11 a écrit : 13 oct. 2018, 17:22 Laissons les dires! C’est sur qu’un Castant, Dean, Dyer, Doumenc, Huguet, Anon, Bosch, Marrou, Jasmin, Lima, Oltman, Macmahon c’est que des vieux!!!! 😂 ils sont ridicules, ils préfèrent certainement la légion étrangère des 3/4 de Nevers ou celle de Vannes, Mdm, etc etc 😏 Sans quasiement aucun français!!
Il n'y a plus tant que ça de joueurs étrangers chez les trois-quarts Vannetais...

Kevin Burgaud
JB Pic
Alex Mourot
Gwenaël Duplenne
Kevin Bly
Faraj Fartass
Anthony Bouthier
Pierre Popelin

contre

Albert Vulivuli
Fred Hickes
Vilikisa Salawa
Tu oublies Hilsenbeck mais c’est vrai que c’est en baisse et j’ai envie de dire tant mieux 😊!
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par quinze11 »

kikidu11 a écrit : 13 oct. 2018, 19:15
Usc_11 a écrit : 13 oct. 2018, 17:22 Laissons les dires! C’est sur qu’un Castant, Dean, Dyer, Doumenc, Huguet, Anon, Bosch, Marrou, Jasmin, Lima, Oltman, Macmahon c’est que des vieux!!!! 😂 ils sont ridicules, ils préfèrent certainement la légion étrangère des 3/4 de Nevers ou celle de Vannes, Mdm, etc etc 😏 Sans quasiement aucun français!!
CQFD ! Carcassonne dérange donc tout est bon pour descendre l'équipe. La seule "morale" c'est visiblement le fric et comme l'USC n'en a pas beaucoup...Pauvre rugby.
Je ne comprends pas vos réactions. Ce reportage est très favorable à Carcassonne. Il dit:" L'USC n'a pas de pétrole, mais elle a des idées". Il montre que nous avons bâti une équipe performante avec des joueurs que d'autres ne voulaient pas, ou plus( Valentine, Meité, Whiongi), et c'est tout à notre honneur. Ils n'oublient pas au passage de rendre hommage à Christian, en laissant entendre que c'était un vrai meneur d'homme, et qu'il était plus malin que les autres...
Claudio11
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2018, 15:41

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Claudio11 »

Bonjour amis supporters de l Usc.Petit post pour vous confirmer l inondation de Domec.😥
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Xavier11 »

D'ailleurs, prenez soins de vous les amis !
Grosse pensée pour vous tous ! :roll:
Avatar du membre
florian56
Messages : 21
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:08

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par florian56 »

Usc_11 a écrit : 15 oct. 2018, 02:16 Tu oublies Hilsenbeck mais c’est vrai que c’est en baisse et j’ai envie de dire tant mieux 😊!
Christopher Hilsenbeck c'est la Charnière! Mais du coup si tu le rajoutes, tu rajoutes aussi son compatriote Tim Menzel et le NZ Ash Moeke et autant de Français (Clément Payen, Jules Le Bail, Yann Caillat)

Enfin voilà... Eh oui, on s'intéresse aux autres. Et franchement, je vous avouerai que je ne suis pas rassuré de voir arriver Carcassonne quand je vois l'état du RCV actuellement... J'ose espérer que les remparts de Vannes n'auront rien à envier à ceux de votre cité...

Pas de bol les intempéries :o :shock: :? :(
J'espère que les dégats pour la pelouse seront minimes!
venusia34
Messages : 33
Enregistré le : 12 févr. 2017, 20:32

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par venusia34 »

Je ne sais pas où le poster mais pensées attristées pour ce drame suite aux intempéries.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Spectateurdu11 »

Merci ami biterrois en espérant que chez vous ce soit calme... quelle misère de tout perdre à cause des intempéries .. dégoûté
Domec sera t’il en étant pour le 2 novembre ?
Répondre