J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par scorpion »

non ménage, il est revenu en fin de match
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par john11 »

scorpion a écrit : 03 nov. 2018, 07:36 non ménage, il est revenu en fin de match
ouf...merci...je trouve qu il était sorti rapidement...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit : 03 nov. 2018, 00:07 Félicitations à l’ensemble de l’equipe pour cette victoire!!! Mais dieu que ce fut dur!!! Massy est déjà en mode maintient et cassera les cou... à beaucoup d’autres! Je voudrais juste faire une petite mention spéciale à notre 1ère ligne (Wihongi inclus même si pas beaucoup joué) qui a été particulièrement monstrueuse ce soir!! Bravo les gars!! Jeudi soir c’est un autre calibre qui arrive et on va encore vous demander du courage!!! On sera là pour vous soutenir!!!
Brive, un autre calibre bien sûr qui ne viendra pas pour trier les lentilles mais il ne faut pas oublier que Massy les a battu donc du respect pour l'adversaire, de la méfiance évidemment mais pas de complexe à avoir. Je pense aussi que nos joueurs seront paradoxalement moi crispés car je reste persuadé qu'en première mi-temps hier soir, certains joueurs, qui avaient encore en mémoire la victoire de Massy la saison dernière, ont joué la peur au ventre d'autant que le RCME était sur une pente ascendante. Les franciliens auront donc été renvoyés à leur chères études...
Nous avons une équipe de guerriers coachée par un guerrier et supportée par des guerriers et ça je pense que le CAB l'a compris. Il y aura donc un gros match.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par Olive11610 »

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par Mistabone »

Rugby-ProD2 : La réaction de Baptiste DELAGE après la défaite à Carcassonne (J10)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... sonne-j10/
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par quinze11 »

QUI commande dans cette équipe? Comment peut-on jouer une mi-temps avec le vent sans donner un coup de pied? J'ai trouvé Bosch très mauvais , aucun jeu au pied, remises à l'intérieur quasi systématiques donc prévisibles. Mais on s'en sort, c'est l'essentiel!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 03 nov. 2018, 09:33 QUI commande dans cette équipe? Comment peut-on jouer une mi-temps avec le vent sans donner un coup de pied? J'ai trouvé Bosch très mauvais , aucun jeu au pied, remises à l'intérieur quasi systématiques donc prévisibles. Mais on s'en sort, c'est l'essentiel!

salut, je t'ai croisé hier, sur ton analyse je suis d'accord avec toi , sur le premier essai notamment, dans l’ensemble hier il fait un match très moyen, il serait temps de redonner du temps de jeu a lescamel
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par Spectateurdu11 »

C’est quand même compliqué de critiquer BOSCH après le début de saison qu’il nous fait, je pense que la consigne était de jouer tout à la main, pour éviter les mauls et ballons portes de Massy ( très bien défendues )
Sur ce match la première ligne a été très bonne, à commencer par BURDULI qui n’a pas perdu une mêlée et castant avec Dede ( suspicion de nez cassé, ce serait vraiment emmerdant !)
Fournier est un bon suppléant néanmoins !
Gros matchs des hommes hier qui ont montrer qu’ils avait du coeur, et ce manchia, quel ferrailleur
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 03 nov. 2018, 09:52
quinze11 a écrit : 03 nov. 2018, 09:33 QUI commande dans cette équipe? Comment peut-on jouer une mi-temps avec le vent sans donner un coup de pied? J'ai trouvé Bosch très mauvais , aucun jeu au pied, remises à l'intérieur quasi systématiques donc prévisibles. Mais on s'en sort, c'est l'essentiel!

salut, je t'ai croisé hier, sur ton analyse je suis d'accord avec toi , sur le premier essai notamment, dans l’ensemble hier il fait un match très moyen, il serait temps de redonner du temps de jeu a lescamel
Pas d accord ç est vrai ce n est pas son meilleur match mais hier ces types était limite hors jeu et le vent était mauvais soyez indulgents il a mis 12 pts en face combien....4 !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 USC Massy 2/11 20h Domec

Message par scorpion »

JE Répond a pettp, l'autre m'interesse pas, tu as raison aussi, j'oubli pas son excelent debut de saison je porte une analyse sur un début de match, apres il vaut mieux l'avoir avec nous que contre
Répondre