Après 3 blocs, 12 matchs !!!!!

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Après 3 blocs, 12 matchs !!!!!

Message par Pierre »

Dans les 6, toujours après 12 matchs, qui l'eut cru ???
Et en plus c'est largement mérité, aucun match n'est facile, on voit les résultats des autres équipes on s'aperçoit que notre parcours n'est pas lier à la chance mais au travail effectuer par tous !!!
Bien sûr, au vu, de certains matchs on voudrait plus mais continuons comme ça et on risque de vivre notre meilleure saison en Prod2 !!!!
Seul bémol notre effectif n'a pas la profondeur de certaines écurie de la division, et perso, c'est ma seule inquiétude à l'heure actuelle !!!!
Allez les jaunes !!!!

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Après 3 blocs, 12 matchs !!!!!

Message par john11 »

ce qui nous arrange c que les blocs sont de 4 match au lieu de 5 l an dernier...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Après 3 blocs, 12 matchs !!!!!

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 17 nov. 2018, 10:56 Dans les 6, toujours après 12 matchs, qui l'eut cru ???
Et en plus c'est largement mérité, aucun match n'est facile, on voit les résultats des autres équipes on s'aperçoit que notre parcours n'est pas lier à la chance mais au travail effectuer par tous !!!
Bien sûr, au vu, de certains matchs on voudrait plus mais continuons comme ça et on risque de vivre notre meilleure saison en Prod2 !!!!
Seul bémol notre effectif n'a pas la profondeur de certaines écurie de la division, et perso, c'est ma seule inquiétude à l'heure actuelle !!!!
Allez les jaunes !!!!

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe: :echarpe:
Je crois que tu as tout dit ! J'ajouterai qu'il faudrait qu'on atteigne a minima le seuil des quarante points avant les fêtes pour donner des garanties de quasi maintien et être ainsi en position de force pour le mercato qui a déjà débuté.
Soit dit au passage, les champions de France des matchs amicaux ne sont pas pour l'instant les mieux classés mais ça on connaît la valeur et le but de ces rencontres
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Après 3 blocs, 12 matchs !!!!!

Message par john11 »

kikidu11 a écrit : 17 nov. 2018, 12:17
pettp a écrit : 17 nov. 2018, 10:56 Dans les 6, toujours après 12 matchs, qui l'eut cru ???
Et en plus c'est largement mérité, aucun match n'est facile, on voit les résultats des autres équipes on s'aperçoit que notre parcours n'est pas lier à la chance mais au travail effectuer par tous !!!
Bien sûr, au vu, de certains matchs on voudrait plus mais continuons comme ça et on risque de vivre notre meilleure saison en Prod2 !!!!
Seul bémol notre effectif n'a pas la profondeur de certaines écurie de la division, et perso, c'est ma seule inquiétude à l'heure actuelle !!!!
Allez les jaunes !!!!

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe: :echarpe:
Je crois que tu as tout dit ! J'ajouterai qu'il faudrait qu'on atteigne a minima le seuil des quarante points avant les fêtes pour donner des garanties de quasi maintien et être ainsi en position de force pour le mercato qui a déjà débuté.
Soit dit au passage, les champions de France des matchs amicaux ne sont pas pour l'instant les mieux classés mais ça on connaît la valeur et le but de ces rencontres
6 points en 4 match…ca devrait se faire si l on continue avec la vaillance actuelle...
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Après 3 blocs, 12 matchs !!!!!

Message par KOI »

classement à la 12 journée
1 - Nevers ................12.4 millions --- 36 points-----344 000€ le point
2- Mont de Marsan ..... 6.80 millions --- 34 points---200 000 le point
3- Oyonnax .............11 millions --- 34 points ---323 000 le point
4- Bayonne .............11 millions --- 34 points---323 000 le point
5- Carcassonne .........4.2 millions --- 33 points 120 000 le point
6- Brive ..................12.2 millions --- 32 points --- 380 000 le point
Je pense que Carcassonne à fait le meilleur investissement..
Répondre