Dernier bloc dur dur !!!!

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Dernier bloc dur dur !!!!

Message par Pierre »

Ce dernier bloc de l'année est terrifiant !!!!!
Avec les 3 derniers matchs de la phase aller : à Nevers, Oyonnax à Domec et à Mont de Marsan, excusez du peu !!!!
Et pour finir Aurillac à la maison qui ne sera une simple formalité !!!!
Pour ma part, je pense qui si on a au moins 8 pts se sera une très bonne opération pour la suite !!!
La saison se joue peut être en partie dans ce mois de décembre !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Dernier bloc dur dur !!!!

Message par Carca11 »

Si on passe les 40 pts à la trêve, le maintien sera quasi assuré sauf très gros naufrage.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: Dernier bloc dur dur !!!!

Message par richard »

on s'est maintenu la saison dernière avec 53 points il nous reste 18 matchs à jouer je pense qu'avec 20 à 25 points supplémentaires on doit assurer notre maintien en pro d2
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Dernier bloc dur dur !!!!

Message par carcassonnais »

Le maintien ce jouera à 50 pts Max car personne n’ Largué et chaque point est un combat
Je me demande même s’il y aura un ventre mou car même les gros n’écrasent pas le championnat
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Dernier bloc dur dur !!!!

Message par scorpion »

il faut gagné 5 fois pour le maintient, mais joue ton uniquement pour cela
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Dernier bloc dur dur !!!!

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 21 nov. 2018, 13:58 il faut gagné 5 fois pour le maintient, mais joue ton uniquement pour cela
Maintenant, il est clair qu'on peut viser plus, sans pour autant se croire arriver, car il suffirait de 6/7 blessures voir moins pour tout foutre en l'air !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Dernier bloc dur dur !!!!

Message par matbouba »

La saison dernière 55 points exactement.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Dernier bloc dur dur !!!!

Message par chris.11 »

La saison dernière, 47 points aurait suffi pour se maintenir puisque Dax était avant dernier avec 46 points. En revanche, il y a deux saisons Albi a été reléguée avec 57 points ! A la douzième journée, cette équipe avait 19 points. Bref, la route est encore longue. Il faudra a minima passer le cap des 40 avant la trêve, ne serait-ce que pour donner des signes encourageants en vue du mercato. Resterait encore à gagner 4 matchs avec un ou deux bonus de plus pour se mettre à l'abri.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Dernier bloc dur dur !!!!

Message par Anciens »

Les saisons sont de plus en.plus dur et relevé, jusqu'ou va aller cette PROD2 avec des pertes d'equipes emblématique, Tarbes, auch,dax,Narbonne, albi , au profit de regions non rugbystique !!!! Avec la grabde volontée de la ligue de faire monter ces futurs prétendant à la PROD2, qui comme par hasard trouve de TRÈS gros investeurs !!!!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Dernier bloc dur dur !!!!

Message par Pierre »

Moi ce qui m’inquiète un peu, c'est qu'on joue 2 fois le dimanche, 2 gros matchs à Nevers et Oyo à Domec, et tu vas à Mont2 avec 2 jours de moins de récup, on a vu, le résultat à Biarritz (blessures) certes ils ont gagnés mais à quel prix !!!!
Le plus dur commence, les amis, car dès la reprise à Béziers nous allons avoir un enchainement de matchs costauds et là on saura si on à l'étoffe pour durer en haut du classement !!!!!
y arribaren !!!
Répondre