J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par Spectateurdu11 »

Bonjour à vous, je viens de voir le match en replay de Carcassonne car je ne l’avais pas vu !
Sur ce match j’ai été très déçu de la performance de tuilagui, je trouve qu’il n’avance plus trop et ce n’est plus ce que c’etait avant, là il charge et tombe directement la plupart du temps, je trouve ça dommage.
Ensuite au Centre j’ai été séduit par giorgis mais ça ce n’est pas une surprise et j’ai trouvé pili un peu léger défensivement mais ils sont bien complémentaires !
Pour finir ânon a réaliser un match très complet et je pense qu’il faut le mettre sur le’ banc les prochains match car il amène ce peps à son poste.

Par contre gros point noir pour lescalmel il rentre et rend tout les ballons aux pieds. Déjà contre Brive il n’était pas rentré, et avait râler tout l’après match en n’étant même pas sûr l’an phito dans les vestiaires.
Oui c’est un bon joueur mais sur ce que nous montre bosch y’a pas photo. C’est pour ça que je testerai moi lalarme à sa place
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par john11 »

tuilagui a son arrivee a l usc rentrait les 20 dernieres minutes du match...c est la qu il etait le plus performant...pour jouer tout le match, peut etre qu il devrait revoir son hygiene de vie !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par scorpion »

lescamel est bon que s 'il joue, joueur qui a besoin d 'avoir la primeure. Lescamel a PAU , 1 saison impeccable 2 saison en concurence, il craque, Lescamel a Montauban concurence avec bosviel, il par en pleine saison et revient à l'usc; cette année on tombe sur un super bosch, il craque;

mais n'oublions se que ce joueur a pu nous faire gagné, moi perso, je le mettrai titulaire a NEVERS;

pour tuilagui comme tout les joueurs de ce style, ils ont besoin d'une forme excetionnelle pour avancer, et ensuite tout le monde connais sont jeu , voila pour moi
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par Spectateurdu11 »

scorpion a écrit : 22 nov. 2018, 09:15 lescamel est bon que s 'il joue, joueur qui a besoin d 'avoir la primeure. Lescamel a PAU , 1 saison impeccable 2 saison en concurence, il craque, Lescamel a Montauban concurence avec bosviel, il par en pleine saison et revient à l'usc; cette année on tombe sur un super bosch, il craque;

mais n'oublions se que ce joueur a pu nous faire gagné, moi perso, je le mettrai titulaire a NEVERS;

pour tuilagui comme tout les joueurs de ce style, ils ont besoin d'une forme excetionnelle pour avancer, et ensuite tout le monde connais sont jeu , voila pour moi
Je suis d’accord pour mettre lescalmel titulaire à Nevers qu’il retrouve un peu de confiance
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par Anciens »

Il lui faudra au moins 2 matchs pour qu'il retrouve la confiance,a aix titulaire et il est passé à travers son match
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 22 nov. 2018, 10:21 Il lui faudra au moins 2 matchs pour qu'il retrouve la confiance,a aix titulaire et il est passé à travers son match

mais oui, le mental la derniere année a carca , on joue a MASSY , il nous mange la qualification il savait pas si il restait ou pas , mais faut lui redonner du temps de jeu
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 22 nov. 2018, 10:55
Anciens a écrit : 22 nov. 2018, 10:21 Il lui faudra au moins 2 matchs pour qu'il retrouve la confiance,a aix titulaire et il est passé à travers son match

mais oui, le mental la derniere année a carca , on joue a MASSY , il nous mange la qualification il savait pas si il restait ou pas , mais faut lui redonner du temps de jeu
C'est délicat, mais à Nevers pourquoi pas de toutes façons tu vas perdre ça ne changera rien .....mais après Oyo interdit de perdre et tu aura Bosch qui n'aura pas jouer depuis Biarritz .....délicat !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par matbouba »

Il faut pas nous voir perdant à Nevers il y a des surprises et vu notre parcours à l'extérieur nous sommes jamais bien loin tout est possible.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 22 nov. 2018, 11:41 Il faut pas nous voir perdant à Nevers il y a des surprises et vu notre parcours à l'extérieur nous sommes jamais bien loin tout est possible.
Bien sûr, ce n'est pas le match par lui même que je crains, c'est l'enchainement de 3 gros matchs, ça je crois pas que ça nous soit arriver cette saison, et pour finir Aurillac qui ne sera pas facile !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par carcassonnais »

Nevers a quelques faiblesses notamment en première ligne ou Colomiers les a tordus
Point fort c’est les 3/4 avec leur phénomènes Raisuque et Guildford et une belle Charniere
Avec la météo hivernale du Morvan on peut les faire chier...
En tout cas plus abordable ce déplacement que celui De MDM où il faudra faire tourner pour préserver le match contre Aurillac
Répondre