J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Répondre
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Yes We Can »

Lima et Marrou en sont où ? Retour prévu pour quand?
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Anciens »

Marrou ,il lui faut 2 mois a compté de la blessure
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Carca11 »

Vu le temps prévu à nevers il va falloir être costaud devant. Il faudra être propre en conquête. Notre 1ère ligne titulaire me fait un peu peur...mais si ça tient vu le banc pourquoi pas ramener quelque chose. Allez les gars !
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 02 déc. 2018, 07:58 Vu le temps prévu à nevers il va falloir être costaud devant. Il faudra être propre en conquête. Notre 1ère ligne titulaire me fait un peu peur...mais si ça tient vu le banc pourquoi pas ramener quelque chose. Allez les gars !
CL a clairement cherché à reposer la première ligne type en vue de la réception d'Oyo.

Je pense qu'en fonction du scénario, CL ne manquera pas de faire rentrer rapidement un pompier de service pour colmater une brèche à droite ou à gauche en jouant sur le nouveau règlement quitte après, en fonction de la première ligne remplaçante de Nevers, de faire entrer à nouveau le ou les titulaires du match.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par scorpion »

noubliez pas que le terrain est synthétique a nevers..................... ce qui ont joué au rugby savent que sa favorise le jeu rapide et la pluie penalise pas forcement, stratégiquement labit joue bien le coup on par avec du tonique d'entre , on verra au fur a mesure, moi c'est pas la premiere ligne de nevers qui me fait peur mais plutot , leur centre.



PAR CONTRE vu la fin du match aurillac massy, j'espere que de grosses sanction vont tomber????????????
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 02 déc. 2018, 09:26 noubliez pas que le terrain est synthétique a nevers..................... ce qui ont joué au rugby savent que sa favorise le jeu rapide et la pluie penalise pas forcement, stratégiquement labit joue bien le coup on par avec du tonique d'entre , on verra au fur a mesure, moi c'est pas la premiere ligne de nevers qui me fait peur mais plutot , leur centre.



PAR CONTRE vu la fin du match aurillac massy, j'espere que de grosses sanction vont tomber????????????
Perso le terrain synthétique j aimais pas je préférerais les terrains gras !!!!

🤣🤣🤣🤣
y arribaren !!!
Avatar du membre
riton58
Messages : 21
Enregistré le : 20 oct. 2017, 12:23

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par riton58 »

pettp a écrit : 02 déc. 2018, 09:46
scorpion a écrit : 02 déc. 2018, 09:26 noubliez pas que le terrain est synthétique a nevers..................... ce qui ont joué au rugby savent que sa favorise le jeu rapide et la pluie penalise pas forcement, stratégiquement labit joue bien le coup on par avec du tonique d'entre , on verra au fur a mesure, moi c'est pas la premiere ligne de nevers qui me fait peur mais plutot , leur centre.



PAR CONTRE vu la fin du match aurillac massy, j'espere que de grosses sanction vont tomber????????????
Perso le terrain synthétique j aimais pas je préférerais les terrains gras !!!!

🤣🤣🤣🤣
Bonjour les Carcassonnais....... ce n'est pas un terrain synthétique a Nevers ...mais un terrain Hybride comme celui de l'ASM .. bon match et que le meilleur gagne !
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par richard »

merci pour le renseignement bon match à tous
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Pierre »

On mettra les crampons adaptés !!! Gomme dure !!!! :lol: :lol:
:echarpe: :echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par chris.11 »

En gros le terrain est normal même s'il doit être particulièrement bien draîné. La pluie gommera les niveaux et les avants doivent se préparer à un combat et plus de mêlées tout comme les arrières qui devront être particulièrement sûrs sur les ballons hauts qui seront nombreux.
Perso je vois un match serré en espérant qu'on ne regrettera pas un BD voire un match perdu de peu dans les dernières minutes.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre