J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par CarCanari »

Yes We Can a écrit : 02 déc. 2018, 16:22
Usc_11 a écrit : 02 déc. 2018, 16:08
Yes We Can a écrit : 02 déc. 2018, 15:08 A la mi temps...première ligne très clairement mauvaise : Devisme et Burdili explosé en mêlée (Christian ne s’y est pas trompé et sort les 2 à la 34 ieme minute) et Castant catastrophique sur les touches avec 2 penaltouches vendangees...

Seconde mi temps à voir 17/10

Tu comprends rien au rugby ou quoi toi? Tu vois pas que y a personne qui sautent sur les touches perdus!!! Et quand Bissuel est rentré ça a été encore pire! C’est clairement un problème de lift et de mouvement collectif sur la touche!!
Non tu vas certainement venir me l’expliquer toi le rugby, tocard....et la seconde penaltouche ratée par Castant, c’est un problème de sauteur??? Il balance une balle qui sort de l’axe de saut de plus d’un mètre ....tssss....!
Ah ouai et alors?? Tu fais 100/100 sous la pluie à chaque fois toi? T’avais déjà balancé sur Castant contre Biarritz, on se demande bien pourquoi??? Moi je te dis heureusement que Carca a des joueurs comme lui, Clément où Pierre Huguet parce que la t’as les trois meilleurs plaqueurs de l’esuipe!! Heureusement que personne te prends au sérieux dans tes commentaires! Et insulter les forumeurs de tocards derrière ton clavier c’est très courageux!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Usc_11 »

Yes We Can a écrit : 02 déc. 2018, 16:22
Usc_11 a écrit : 02 déc. 2018, 16:08
Yes We Can a écrit : 02 déc. 2018, 15:08 A la mi temps...première ligne très clairement mauvaise : Devisme et Burdili explosé en mêlée (Christian ne s’y est pas trompé et sort les 2 à la 34 ieme minute) et Castant catastrophique sur les touches avec 2 penaltouches vendangees...

Seconde mi temps à voir 17/10

Tu comprends rien au rugby ou quoi toi? Tu vois pas que y a personne qui sautent sur les touches perdus!!! Et quand Bissuel est rentré ça a été encore pire! C’est clairement un problème de lift et de mouvement collectif sur la touche!!
Non tu vas certainement venir me l’expliquer toi le rugby, tocard....et la seconde penaltouche ratée par Castant, c’est un problème de sauteur??? Il balance une balle qui sort de l’axe de saut de plus d’un mètre ....tssss....!
Même pas tu m’interresse toi! Sur la touche dont tu parles, Manchia engeule ses lifteurs pas le lanceur! A moins que tu saches pas ce que c’est que des lifteurs! T’es un triste sire qui se cache derrière son clavier pour insulter et distiller son venin contre l’usc!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Anciens »

Arrêter de vous prebdre la tête, on a vue nos limites aussi, NOUS sommes une équipe qui esr là pour joueur le maintien et rien de plus, bien sur que j'aimerai nous voir finir dans les 6. Si le club ne s,'ouvre pas au monde extérieur, partenariat, ouverture de capital, la saison prochaine sera durrrr !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 02 déc. 2018, 17:14 Arrêter de vous prebdre la tête, on a vue nos limites aussi, NOUS sommes une équipe qui esr là pour joueur le maintien et rien de plus, bien sur que j'aimerai nous voir finir dans les 6.
C'est juste mais jusqu'a maintenant on avait pas exploser de la sorte, Nevers est pour moi au dessus de tout le monde, les autres sont prenables et ne sont pas meilleurs que nous juste un peu plus d'effectifs en nombre, ce qui fera peut être la différence en fin de saison !!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par carcassonnais »

Nevers est une machine de guerre programmée pour le top14
On a pas à rougir, on joue pas dans la même catégorie et en plus ils ont le meilleur joueur du championnat Raizuque est du même calibre que Radradra
Avec Bolakoro Guildford ,Naiquiri et une grosse charnière ils forment une dream team
Quand on voit qu’il manquait en plus leur phénoménal 8 Fraser ça laisse rêveur
Modifié en dernier par carcassonnais le 02 déc. 2018, 18:00, modifié 1 fois.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Anciens »

pettp a écrit : 02 déc. 2018, 17:24
Anciens a écrit : 02 déc. 2018, 17:14 Arrêter de vous prebdre la tête, on a vue nos limites aussi, NOUS sommes une équipe qui esr là pour joueur le maintien et rien de plus, bien sur que j'aimerai nous voir finir dans les 6.
C'est juste mais jusqu'a maintenant on avait pas exploser de la sorte, Nevers est pour moi au dessus de tout le monde, les autres sont prenables et ne sont pas meilleurs que nous juste un peu plus d'effectifs en nombre, ce qui fera peut être la différence en fin de saison !!!
Si autant de différence dans les budgets, la réponse ,tu là aujourd'hui, en début de saison battre un gros pourquoi pas, mais à ce stade du calendrier l'argent et les joueurs frais font la différence, nevers avec leur joker médicale sont a 5 talonneurs par exemple !!!
Et concernant l'arbitrage, bien sir qu'il y a du partis pris et la aussi l'aspect financier y es pour quelque chose !!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par agentnico11 »

Je constate surtout qu’on a été très léger derrière à l’image de Brady qui je pense peut déjà chercher un club pour la saison prochaine.
Une première ligne dépassée.
Il manquait des koffi, dyer, marrou et lima..
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par chris.11 »

J'ai surtout remarqué que les dix dernières minutes, les joueurs ont lâché le match, peut être pour garder du jus en vue du WE prochain.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par Pierre »

agentnico11 a écrit : 02 déc. 2018, 18:50 Je constate surtout qu’on a été très léger derrière à l’image de Brady qui je pense peut déjà chercher un club pour la saison prochaine.
Une première ligne dépassée.
Il manquait des koffi, dyer, marrou et lima..
Ils ont quand même de sacrés joueurs derrière et du 10 au 14 tous étrangers.......et les jeunes français seront bientôt en fédérale !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.13 Nevers-USC dimanche 2/12 au Pré Fleuri 14h15

Message par matbouba »

On prend une valise mais de la à dire qu'on va joué le maintien ça me fait rire exagérons pas non plus.
J'espère que Nevers montera car je trouve son entraîneur un peu trop ambitieux à le dire à chaque match.
Répondre