Soutien à José LIMA

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Soutien à José LIMA

Message par Carca11 »

Soutien à José, j'espère que la sanction si appel, sera moindre que 1 an de suspension et qu'il reviendra encore plus fort !!!! En attendant on est derrière luI. C'est un garçon pétri de talent, sans doute notre meilleur centre, très important dans notre effectif.
Se faire avoir pour du solupred c'est quand même balot er incompréhensible...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Soutien à José LIMA

Message par Pierre »

Appel qui suspende la sanction pour qu il achève la saison !!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Soutien à José LIMA

Message par carcassonnais »

Un appel n’est pas suspensif dans le cadre d’un dopage avéré
Contrairement à Josh où le joueur n’est pas suspendu car l’agence française contre le dopage n’a pas encore statuer pour un vice de forme ( on croise les doigts pour lui)
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Soutien à José LIMA

Message par carcawinner »

On soutient "Zé" bien-sur !!!!...ça fait chier pour lui et pour du solupred...apres les règles sont les règles. ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Soutien à José LIMA

Message par Pierre »

Un grand merci à la fédération treiziste présider par le Carcassonnais Palaques avec l appui d autres Carcassonnais qui ont empêché J Lima de jouer à Limoux !!!
Et s il avait signé à l asc ?????
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Soutien à José LIMA

Message par Anciens »

pettp a écrit : 28 févr. 2019, 12:54 Un grand merci à la fédération treiziste présider par le Carcassonnais Palaques avec l appui d autres Carcassonnais qui ont empêché J Lima de jouer à Limoux !!!
Et s il avait signé à l asc ?????
TOUS est dit ,on peu fermer le sujet lol !!!!!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Soutien à José LIMA

Message par Mistabone »

Avez-vous des nouvelles de José LIMA ?
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Soutien à José LIMA

Message par matbouba »

Procédure en cours
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Soutien à José LIMA

Message par Anciens »

pettp a écrit : 28 févr. 2019, 12:54 Un grand merci à la fédération treiziste présider par le Carcassonnais Palaques avec l appui d autres Carcassonnais qui ont empêché J Lima de jouer à Limoux !!!
Et s il avait signé à l asc ?????
Je suis un anti palanques, c'est le fossoyeur de l'usc,méchant, vénal, par contre si tu es pris pour dopage que ce soit en 15 ou 13 ,je pense que tu ne pei3pas jouer que ce soit en 15 ou 13 ,après pris que POUR du solupred !!!! Quelques choses m'échappe !!!
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: Soutien à José LIMA

Message par CarCanari »

Jose n’est pas un tricheur! Il s’est juste fait avoir par négligence. Je suis désolé mais il y a quelques années, il me semble qu’un garçon comme Huget ne s’est pas présenté trois fois en contrôle anti dopage et n’a pris que 4 mois! Qu’avait il a cacher on ne le saura jamais. Dans la même veine, les biterrois contrôles pour des substances stupéfiantes (vous voyez ce que je veux dire) n’ont pas (encore??) été sanctionnés et un garçon comme José qui prend un médicament pour se soigner, on le condamne au pilori, on l’empêche de faire son métier? C’est scandaleux ...qu’il soit sanctionné pour avoir fait une bêtise oui c’est normal mais pas qu’on le considère comme un criminel pour négligence 🙄
Répondre