2ème BLOC D’ENFER

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 27 janv. 2019, 20:33
matbouba a écrit : 27 janv. 2019, 20:27 Les mecs je pense que pour un joker on est juste a part que Jacques nous sauvent.

une raison de plus tenter Doumenc au talon
Une reconversion demande des mois voir des années d’entraînement spécifique et Clément est tellement bon en 6! Non je verrai plutôt éventuellement Devisme en lui faisant bosser les lancers et l’explodivité jour et nuit 😅
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par carcawinner »

Perso je dis non...Doumenc pas pour etre au talon , il est bon en 6...il va laisser trop de jus en 2 et en plus c'est pas un monstre physique pour le moment...la pile ca se fait pas du jour au lendemain ,..Devisme connait les afres d'etre en tronche...lui ok...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Pierre »

Allez vendredi on attaque ce bloc d enfer, on va y aller pour faire un bon match mais pour moi la priorité sera les 2 réceptions, Nevers et Biarritz, car avec 8 pts de plus suivant les autres résultats on serai pas loin du maintient !!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Pierre »

Bon déjà 5 pts contre Nevers, ç est très bien !!! Petit voyage à Oyo ça va piquer avec la branlėe qu' ils ont pris à Vannes ils vont être énervés !!!
Après on pensera aux bobos du BO !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Pierre »

9 pts ç est super !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par matbouba »

9 points et non 0
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Pierre »

;)
matbouba a écrit : 02 mars 2019, 02:06 9 points et non 0
;) ;)
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par carcassonnais »

L’objectif était de prendre 8 pts
Avec 9 c’est parfait
Le prochain bloc de 5 matchs
Soyaux MDM Colomiers bourg Brive
3 déplacements pour 2 réceptions
Pour espérer une hypothétique 6 eme place il faudra gagner 3 matchs (à Soyaux de préférence car concurrent direct et ou Colomiers )
Sur le dernier bloc il faudra battre Aix et Massy
Pour espérer...
Je crois qu’au vue de la fatigue générale du groupe ce soit mission impossible.. car Béziers MDM et Soyaux ont de la marge

A mon avis les défaites à Aix et Aurillac et la grosse contre performance contre Montauban qui nous ont fait perdre 11 pts nous empêcherons de nous qualifier
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 02 mars 2019, 09:41 L’objectif était de prendre 8 pts
Avec 9 c’est parfait
Le prochain bloc de 5 matchs
Soyaux MDM Colomiers bourg Brive
3 déplacements pour 2 réceptions
Pour espérer une hypothétique 6 eme place il faudra gagner 3 matchs (à Soyaux de préférence car concurrent direct et ou Colomiers )
Sur le dernier bloc il faudra battre Aix et Massy
Pour espérer...
Je crois qu’au vue de la fatigue générale du groupe ce soit mission impossible.. car Béziers MDM et Soyaux ont de la marge
Tu as raison Christian. Ce qui nous coûte cher c'est notre défaite contre Montauban car sans elle on serait encore complètement dans le coup. Quand on regarde le classement britannique c'est surtout Vannes et Angoulême qui peuvent espérer la qualif car ces deux équipes sont à égalité de points avec MDM.
Après pourquoi pas un coup à Angoulême ou Colomiers qui dans le classement des victoires à domicile sont 10ème et 15ème ce qui montre que ce ne sont pas des forteresses imprenables.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par matbouba »

Quoi qu'il arrive J aimerais que l'on finisse la saison en équilibrant les choses car nous avons 2 défaites à domicile et 1 victoire à l'extérieur.
Une victoire dehors en restant invaincu à domicile sur les matchs qui nous reste serait pas mal cela ferait un bilan positif pareil pour les bonus nous avons 2 BO pour nous a contrario nous en avons conceder 3.
Je reste persuader que nous gagnerons 1 match de plus à l'extérieur je le sens bien.
Répondre