Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Pierre »

Je crois au maintient sans problème, 1 victoire devrait suffire, par contre pour une qualification il faut au moins 6 succès alors .......
y arribaren !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par john11 »

pettp a écrit : 02 mars 2019, 09:37 Je crois au maintient sans problème, 1 victoire devrait suffire, par contre pour une qualification il faut au moins 6 succès alors .......
tu as raison...ns finirons entre la 10° et 12 ° place...
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Anciens »

Faut travailler pour la saison prochaine, nous n'etions pas loin cette année !! Aix,aurillac dommages !!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Pierre »

john11 a écrit : 02 mars 2019, 10:20
pettp a écrit : 02 mars 2019, 09:37 Je crois au maintient sans problème, 1 victoire devrait suffire, par contre pour une qualification il faut au moins 6 succès alors .......
tu as raison...ns finirons entre la 10° et 12 ° place...
Il faut essayer de finir le plus haut possible au classement, d'abord ça rapporte, et puis pour l'ensemble du club c'est valorisant ...............et puis on ne sait jamais !!!!
:echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 02 mars 2019, 10:28 Faut travailler pour la saison prochaine, nous n'etions pas loin cette année !! Aix,aurillac dommages !!


et montauban 2 fois
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 03 mars 2019, 10:12
john11 a écrit : 02 mars 2019, 10:20
pettp a écrit : 02 mars 2019, 09:37 Je crois au maintient sans problème, 1 victoire devrait suffire, par contre pour une qualification il faut au moins 6 succès alors .......
tu as raison...ns finirons entre la 10° et 12 ° place...
Il faut essayer de finir le plus haut possible au classement, d'abord ça rapporte, et puis pour l'ensemble du club c'est valorisant ...............et puis on ne sait jamais !!!!
:echarpe: :echarpe:
Oui effectivement les subventions LNR se font en fonction du classement.
Pour la qualif, le match charnière sera à mon avis à Angoulême. Si on fait un coup, on peut continuer à espérer. Si on y perd ce sera quasiment mort.
Je ne pense pas qu'il y aura des rotations pour le déplacement en Charente à part peut être Wionghi qui sera laissé au repos.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Daniel »

US Carcassonne - Calamel : "Priorité au maintien"
https://www.lindependant.fr/2019/03/03/ ... 047516.php
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Anciens »

Quelqu'un peu t--il mettre l'article en clair !!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Daniel »

Anciens a écrit : 03 mars 2019, 13:47 Quelqu'un peu t--il mettre l'article en clair !!
https://www.lindependant.fr/2019/03/03/ ... 047516.php
Dans le ventre mou du championnat, le président veut assurer l’essentiel alors que l'USC a battu Biarritz vendredi soir (21-20).
Après le succès face à Biarritz vendredi à Domec (21-20), le président de l’US Carcassonne fait le point.
Président, quel est votre sentiment après ce succès face au B.O. ?
Très content d’avoir gagné, même si nous pouvons faire la fine bouche. En effet, nous réalisons une première période parfaite, dans la digne lignée de ce que nous avions fait face à Nevers. Après, nous nous sommes un peu relâchés, Biarritz a une équipe performante avec un banc de qualité. Maintenant, je retiens cet état d’esprit que nous avons de ne rien lâcher, d’aller chercher la victoire jusqu’à la fin. Le seul regret, c’est que je pense que nous aurions pu nous mettre à l’abri bien plus tôt et qu’il y aurait pu y avoir un score largement plus à notre avantage. Nous étions à un moment très proches du bonus offensif et nous nous sommes fait peur à la fin. Après, si l’on retient la première mi-temps, quand nous jouons à ce niveau-là, nous sommes difficilement arrêtables.

Des surprises tous les week-ends

Avez-vous eu des craintes sur ce match ?
Bien sûr. Pas du tout à la mi-temps, même si tant que le match n’est pas fini je reste sur mes gardes, mais j’ai douté durant les vingt dernières minutes lorsque Biarritz a fait rentrer son banc et a alors maîtrisé le match. Je me suis dit que nous n’avions peut-être pas assez engrangé de points lorsque nous en avions les occasions. Le match aurait dû être tué largement à la mi-temps ! Nous avons eu tous les ballons, nous avons constamment joué chez eux, nous laissons huit points au pied (deux pénalités et une transformation) ce qui est inhabituel, au moins un essai au passage… Dans le dernier quart d’heure, j’avoue que je ne voyais pas comment nous allions nous en sortir.
Et maintenant, l’avenir ?
Déjà, chaque point, voire chaque victoire que nous décrochons est un pas supplémentaire vers le maintien. Pour l’instant, je ne retiens que ça. Après, si les garçons se veulent plus ambitieux, ça me va très bien. À ce sujet, le match à Soyaux-Angoulême sera important. S’il est vrai que nous disposons d’une fin de championnat, sur le papier, qui peut paraître favorable, quand nous voyons les surprises tous les week-ends, nous pouvons nous méfier. Et je n’ai qu’un seul et unique objectif actuellement, c’est d’assurer notre maintien le plus rapidement possible.
Comment envisagez-vous ce déplacement en Charente ?
C’est un match charnière. Si nous y obtenons un résultat favorable, alors, nous nous positionnerons pour le Top 6. De toute manière, pour espérer accrocher le bon wagon, il faut tout gagner à domicile et au minimum deux rencontres loin de nos bases. Maintenant, en l’emportant dans quinze jours, nous nous rapprocherions davantage du maintien.
Selon vous, quel nombre de points sera suffisant pour assurer le maintien ?
Pour moi, il se situera au-dessus de 55 points, voire proche des 60. Peut-être le record en Pro D2.
Le maintien en bonne voie, avez-vous avancé sur le recrutement ?
Nous devrions finaliser la semaine prochaine 80 % du recrutement et des prolongations de contrats. Nous espérons avoir au moins une ou deux prolongations et quatre joueurs supplémentaires, trois avants et un ou deux joueurs derrière. Il ne manquera alors plus grand-chose dans notre effectif, globalement une paire de joueurs de plus.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Anciens »

Merci
Répondre