J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Daniel »

Bourg perd du terrain
Réaction après match de Quentin Drancourt (pilier de Bourg-en-Bresse) : « Pour mon retour à Carcassonne, j’espérais mieux. On est forcément déçu. En plus, nous venons d’apprendre que Colomiers avait pris le bonus offensif, alors que nous ne ramenons rien, même pas le bonus défensif qui était notre objectif minimum. On a été absents dans les fondamentaux, catastrophiques dans l’entame de la rencontre. On prend vite la marée. On savait pourtant que Carcassonne en confiance déroule son jeu. Tout n’est pas perdu. On va se battre jusqu’au bout et on fera les comptes à la fin. »
l'article complet https://www.leprogres.fr/ain-01-sport/2 ... du-terrain
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Anciens »

Carca11 a écrit : 05 avr. 2019, 23:45 BRAVO aux joueurs qui ont su se remobiliser après le match de colomiers. On a pris le match comme il le fallait. Après surpris par la faiblesse de bourg quI n'a pas existé du match. Très bon match en effet de clément doumenc !!!! Pur produit usc...
Content aussi pour burdulli qui cette fois amène sa chevauchee en dame 😆. Peut être que le staff va réfléchir à son sujet.
Brady à fait le job à l'aile.
Je terminerai par bakary Meité, qu'une machine !!!!
On pourrait en sortir d'autres mais je préfère féliciter le collectif ce soir. MERCI.
TU VOIS JJ tu te fais du mourron pour rien 😉...
La ville et les Carcassonnais veulent une bonne équipe et en effet comme tu dit ,ambiance morose pour ne pas dire autre chose !!!
Le fait d'avoir le 13 et cette guerre et cette différence faites par nos élus de ma mairie n'est pas bonne !!!
Je crains fortement la saison prochaine !!!
Faut faire rentrer des partenaires fondamentaux sinon cela sera compliqué .
À chosir je préférai voir bourg se sauver que Colomiers, cette dernière est tricheuse et fait tous pour blesser le joueur en face ,mais je vois pas bourg se sauver.
Bravo aux joueurs ce maintien un combat de tous les jours dans des conditions d'entraînement honteuses !!!
Mention particulière à nos pur produits CASTANT DOUMENC
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par chris.11 »

Maxou n'est pas un pur produit, il a été formé à Castres puis à fait un petit passage à Clermont. Il est arrivé à Carca en espoirs en 2014. Il n'en demeure pas moins qu'il donne tout pour l'USC, ne triche jamais et que c'est un garçon humainement adorable.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Anciens »

D'accord, désolé pour l'erreur !!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par john11 »

:echarpe2: :echarpe2: :echarpe2: :echarpe2: :echarpe2: :echarpe2:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par scorpion »

d abord bisous aux epouses de carccassonnais, Carca 11, a la compagne de Pettp/
TRES BON MATCH, j'espere que cette fois nous sommes sauvé. Bon qui a ete bon , bien Castan, Doumenc, , mais que dire de HUGUET ET BURDELLI

Je trouve aussi lejeune seconde ligne tres bon, Valentine pas tres inspiré, la rentré de Amon pas mal

ma surprise, l'ailier anglais avance sur chaque ballon qu il a touché. ET OLTMAN BON HIER; Marrou valeur sure. Bravo en tout cas
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Anciens »

Valentine depuis ce match a nevers , à baisser de niveau, faudra que anon soit un doublure au top la saison prochaine !!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par scorpion »

comment tu trouve ce jeune seconde ligne
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 06 avr. 2019, 08:43 comment tu trouve ce jeune seconde ligne
Bien, bon chaque fois qu il rentre a garder !!
y arribaren !!!
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par quinze11 »

Pour le maintien la situation est claire. Si on ne marque aucun point d'ici la fin, ce qui est peu probable, Bourg doit marquer 11pts, soit 2 victoires+3bonus, ce qui est très improbable avec un déplacement à MdeM. Donc 99% de chances de maintien!
Répondre