SAISON 2019/2020

john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: SAISON 2019/2020

Message par john11 »

carcassonnais a écrit : 10 juin 2019, 14:15 Aux dernières nouvelles ( réunion avec la mairie de lundi dernier)
Le futur terrain d’entrainement sera implanté juste après le pont du chemin de fer sur la parcelle près des terrains potagers...
On verra si Larrat tiens ses engagements...j’en doute beaucoup
c est surement a l ancien camping municipal...
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: SAISON 2019/2020

Message par carcassonnais »

Non pour y aller il faut passer sous le pont en direction de l’hippodrome
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

Encore de l'enfumage depuis des années, alors je veux bien le 2 a 3 premiere années, après faut prendre le club au serieux et arrêter de prendre les gens pour des cons !!!
Ah élections quand tu nous tiens !!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2019/2020

Message par scorpion »

oui tu as raison carcassonnais, mais;!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

Larrat est un marchand de raisonnements !!!
Le problème, à Carcassonne, c'est que je ne sais pas lequel des prétendants à la mairie irait le mieux pour l’intérêt de l'USC ???
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

pettp a écrit : 10 juin 2019, 16:56 Larrat est un marchand de raisonnements !!!
Le problème, à Carcassonne, c'est que je ne sais pas lequel des prétendants à la mairie irait le mieux pour l’intérêt de l'USC ???
10 ans de prod2 et pas un terrain entrainement digne de ce nom !!
Quand tu pense que les joueurs se faisaient masser sur le capot de leur voiture, vidéo dans des algecos sans chauffages !!!!
Pauvre larrat,pauvre palanque vous êtes tombés bien bas !!!!
Quel mépris !!!
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: SAISON 2019/2020

Message par jumpa »

Bonjour à tous.
J'ai regardé la finale de coupe de jeu à XIII hier en direct sur TV Via Occitanie (chaîne web uniquement). Je me suis fais "chier" comme un rat mort. Quel bas niveau, mon dieu ! Les treizistes français sont à des années lumières des quinzistes. Quelle différence avec les deux demies du Top 14! Un monde d'écart. Je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui un seul joueur dans tout le championnat français qui soit capable de franchir le rubicon et instrumenter à XV. Pour preuve, l'un des plus brillants qui joue pourtant aux Dragons, l'ailier Fouad Yahia a tenté l'aventure trois mois à Agen ... sans succès. Il est vite revenu aux sources. Les affluences ne trompent pas: 4 000 spectateurs pour trois finales à Perpignan... 42071 pour Stade Toulousain/La Rochelle samedi et 42042 pour Clermont/Lyon dimanche !!! Ça ne boxe vraiment pas dans la même catégorie!!!
Quant aux hommes politiques locaux, on ne peut certes pas leur empêcher d'avoir des préférences (d'autant qu'ils sont tous partisans: Gérard Larrat dont le frère Nicolas fut Président de la FF de jeu à XIII, Paul Escourrou dont le neveu fut le Président de l'ASC XIII, Jean-Pierre Lécina joueur de Villegailhenc XIII...) , mais par contre assurément leur reprocher de ne pas être objectifs et lucide devant le fossé qui sépare les deux disciplines en termes d'attractivité, de visibilité médiatique, de niveaux technique et physique et j'en passe....
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

Tous forumeurs ici ,s'indigne du manque d'objectivité à chaque fois, et comme tu le vois le côté politique n'interfère jamais , c'est juste une insulte ai 15 en général cette ville ,alors OUI pour en revenir au jeu a 13 ,tu t'es fait chié, MAIS en attendant larrat et palanque continurons à subventionner le 13 autant que le 15 !!!!
Chercher l'erreur !!!!
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: SAISON 2019/2020

Message par kercroam »

Bon arrêtons toujours de regarder l'ASC tant mieux pour eux et concentrons nous sur l'USC et que nos dirigeants se concentrent à trouver de nouveaux sponsors et à attirer beaucoup plus de supporters.

ImageImage Image ImageImage Image
Image
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

kercroam a écrit : 10 juin 2019, 18:54 Bon arrêtons toujours de regarder l'ASC tant mieux pour eux et concentrons nous sur l'USC et que nos dirigeants se concentrent à trouver de nouveaux sponsors et à attirer beaucoup plus de supporters.

ImageImage Image ImageImage Image
En effet remplir les tribunes ,la MEILLEUR des lecons à donner à ces " élus " !!!!!
Répondre