J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit : 07 oct. 2019, 17:38 Seguy est un super joueur mais on va le lancer à Oyo avec une équipe remaniée et si il passe à travers on dira qu’il a pas le niveau, pareil pour Gbizie !!! C’est nullissime comme management! CL et son staff ne voit que par les vieux et les gros. Aucun changement dans nos lancements, aucun changement dans les compos depuis le début, on anticipe rien! Grammatico revient d’une grave opération et on trouve pas mieux que de le faire jouer 2x80min?? On a vu le résultat, pareil pour Lebourhis il revient au lieu de le faire jouer une mi temps non pareil 80min et après on pleure que c’est la faute a pas de chance si il se blesse!!! Nous ne faisons pas confiance en nos jeunes , ils n’ont pas de temps de jeu et après on les envoi au feu chez les gros cette stratégie n’est pas pérenne


seguy , tu veux le lancer ou contre Douzens, il a deja fait une demi finale et une qualif avec l'usap, il est champion de frnce espoir,......
Carca11
Messages : 2406
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par Carca11 »

Pas du tout d'accord quand certains disent aucun changement dans les compo. Justement cette année l'effectif est plus dense et on en profite. En première ligne tout le monde a du tps de jeu et sans perdre en qualité. En 2d et 3eme pareil. Derriere qui n'a pas joué ?Gbizie jouera mais vu la qualité de la concurrence ce poste et après seulement 6 matchs c'est compliqué.
Seguy il jouait à l'usap et a fait des matchs en challenge européen puis a MDM je pense que titulaire à oyo il peut le supporter. Et puis bosch après 6 match à le droit de souffler.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par scorpion »

je trouve cette année justement , qu'il fait bien tourner;;;;; même toi et moi si on rentre le rendement sera le même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Carca11
Messages : 2406
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 07 oct. 2019, 19:03 je trouve cette année justement , qu'il fait bien tourner;;;;; même toi et moi si on rentre le rendement sera le même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Surtout toi, avec la préparation que tu as fait :lol: :lol:
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 07 oct. 2019, 18:09 Quels jeunes appart ceux que tu cites j'en vois pas d'autres.
Tu ose dire que Labit est nullissime sérieux? C'est un grand monsieur qui fait des miracles chaque saison et qui en fera encore.La place en pro D2 on la doit bien sur aux joueurs mais beaucoup a lui le jour ou il y sera plus l'USC continuera à vivre mais a quel niveau ...
Laissons le gérer son effectif mettre que des jeunes pour être dans les clous en terme de jiff c'est fini du moins je l'espère.
Gbizie est un très bon joueur malheureusement il y a du monde en troisième ligne pas simple Tuapati qui reviens de blessure à prit la place de Castant pendant son absence mais il y a pas de hiérarchie Castant va revenir.
Ou tu as vu que j’ai dit que Labit était nullissime?? J’ai dit que faire jouer des mecs 80min alors qu’ils reviennent de blessures c’etait nul!! Et je le maintient!!! La preuve ils se sont blessés!! On a jamais vu çà nulle part ailleurs!! Et concernant les jeunes je trouve que lancer Seguy ou Gbizie, qui sont tout les deux très bon, direct à Oyo, alors qu’on ne les a pas utilisés depuis le début de la saison c’est pas leur faire un cadeau! On aurait très bien pu les intégrer petit à petit et leur donner du temps de jeu avant!! Voilà ce que je veux dire, n’extrapolez pas mes propos svp
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 07 oct. 2019, 18:39
Usc_11 a écrit : 07 oct. 2019, 17:38 Seguy est un super joueur mais on va le lancer à Oyo avec une équipe remaniée et si il passe à travers on dira qu’il a pas le niveau, pareil pour Gbizie !!! C’est nullissime comme management! CL et son staff ne voit que par les vieux et les gros. Aucun changement dans nos lancements, aucun changement dans les compos depuis le début, on anticipe rien! Grammatico revient d’une grave opération et on trouve pas mieux que de le faire jouer 2x80min?? On a vu le résultat, pareil pour Lebourhis il revient au lieu de le faire jouer une mi temps non pareil 80min et après on pleure que c’est la faute a pas de chance si il se blesse!!! Nous ne faisons pas confiance en nos jeunes , ils n’ont pas de temps de jeu et après on les envoi au feu chez les gros cette stratégie n’est pas pérenne


seguy , tu veux le lancer ou contre Douzens, il a deja fait une demi finale et une qualif avec l'usap, il est champion de frnce espoir,......
Il aurait déjà du avoir du temps de jeu dix minutes par ci, un quart d’heure par là, c’est mon avis. On lance pas un garçon comme ça direct chez un gros c’est pas lui faire un cadeau à mon avis même si je suis sur qu’il saura relever le défi
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par scorpion »

mais il a deja connu le haut niveau , putain USC 11 , tu es pas spectateur du 11 toi , tu es pas une turne bordel
carcassonnais
Messages : 2829
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par carcassonnais »

Carca11 a écrit : 07 oct. 2019, 18:49 Pas du tout d'accord quand certains disent aucun changement dans les compo. Justement cette année l'effectif est plus dense et on en profite. En première ligne tout le monde a du tps de jeu et sans perdre en qualité. En 2d et 3eme pareil. Derriere qui n'a pas joué ?Gbizie jouera mais vu la qualité de la concurrence ce poste et après seulement 6 matchs c'est compliqué.
Seguy il jouait à l'usap et a fait des matchs en challenge européen puis a MDM je pense que titulaire à oyo il peut le supporter. Et puis bosch après 6 match à le droit de souffler.
Gbizié a jouer à MDM en deuxième mi-temps ( la meilleure pour nous)
Seguy a du vécu en ProD2, il faut juste qu’il soit sérieux et son tour viendra et sûrement a Oyo...
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 07 oct. 2019, 19:27 mais il a deja connu le haut niveau , putain USC 11 , tu es pas spectateur du 11 toi , tu es pas une turne bordel
Oui je sais que c’est un très bon joueur mais je trouve que c’est lui mettre une grosse pression et qu’on aurait pu anticiper pour le mettre dans les meilleures conditions mais je reste persuadé qu’il va très bien s’en sortir a Oyo.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit : 07 oct. 2019, 20:07
scorpion a écrit : 07 oct. 2019, 19:27 mais il a deja connu le haut niveau , putain USC 11 , tu es pas spectateur du 11 toi , tu es pas une turne bordel
Oui je sais que c’est un très bon joueur mais je trouve que c’est lui mettre une grosse pression et qu’on aurait pu anticiper pour le mettre dans les meilleures conditions mais je reste persuadé qu’il va très bien s’en sortir a Oyo.
Eh bien alors il n y a pas de souci !!!
y arribaren !!!
Répondre