Hommages

Répondre
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Hommages

Message par Xavier11 »

J'ouvre cette discussion afin de rendre hommage aux personnes qui nous ont malheureusement quittées et qui ont une relation avec le club.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Hommages

Message par scorpion »

oui, le pere de notre ancien trois quart centre eric nicol nous a quitté, louis nicol ancien joueur de quillan . Nous avons une pensée pour eric , sa soeur , son epouse et touts les presonnes touchées par ce deuil; je rappelle qu'il etait l'oncle de jean pierre nicol grand serviteur de la cause unioniste
rugbysurlongle
Messages : 241
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:02

Re: Hommages

Message par rugbysurlongle »

Rien à voir avec nos jaunes et noirs : mais je suis quelque part INDIGNE par ce qui se passe en ces temps de froidure intense : on chauffe les pelouses ( 70000 l de fiul , donc 7000 euros ou plus !) et des sdf meurent de froid dans les rues , quelle banalité ! C'était la pensée du jour , attristante et répugnante ' on vit une époque formidable !
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Hommages

Message par scorpion »

TU AS RAISON C'est une honte . J'en appelle a talmier escourou CALAMEL FOULQUIER QUI SONT DES GENS FRATERNEL HUMAIN; aucun des politiques n'onf fait cette remarque
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Hommages

Message par scorpion »

salut , d'adord de quoi est decedé michel ensuite , il fut un grand serviteur de usc notre soigneur, notre benevole, il etait de la categorie de yves segné, medrano , frontil, serrasse, tous disparu .Nous nous detestion avec michel mais il reste uun grand servteur et n'a jamais tricher avec son club.
Michel a ta famille je presente mes condoleences, a toi je te dis pleins de bonne chose malgres nos different, en haut tu verras mieux les fautes adverses je t'embrasse , salut michel
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Hommages

Message par Xavier11 »

Carcassonne. Michel Arnavielle, ancien soigneur de l'USC, pilier du Florian, est décédé

C'est avec stupeur que nous apprenons ce samedi matin , le samedi de Michel Arnavielle, à l'âge de 69 ans, un pilier du Florian , place Carnot, à Carcassonne.
Michel Arnavielle, homme a gouaille, mais d'une extrême gentillesse avait été soigneur de l'USC XV, il travaillait comme saisonnier chez Frédéric Calamel ( pour l'entretien des piscines), le président de l'USC.
Michel Arnavielle est un habitué du club de la "Rassègue" qui se réunit tous les matins, à la brasserie du Dôme.
Sa dispariton a jeté la consternation, ce dimanche matin, au bar le Florian, Chez Jean Michel et Christian Fernando. Tous les habitués étaient consternés.
Il est mort, victime d'un malaise, chez son fils, dans le Gers.



Lien direct : http://www.11lemagazine.fr/news-1-7031- ... ecede.html
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Hommages

Message par Yes We Can »

Hommage à lui et sincéres condoléances pour sa famille.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Hommages

Message par scorpion »

GRAND MERCI XAVIER
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Hommages

Message par john11 »

un autre ancien nous a quitte cette semaine...il s agit d henri gosse dirigeant des annees 60/70...c etait l epoque des marre, sylvestre, lacombe et autres bonnafous...
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Hommages

Message par carcawinner »

rip
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre