Tout à fait !!!!Pierre a écrit : 01 déc. 2019, 09:54Et ça fait 10 ANS que ça dure !!!!!!!Anciens a écrit : 30 nov. 2019, 22:31 Pour répondre et faire simple au 2 derniers commentaires, je me permet de pousser pas un coup de gueule, mais mon dégoût des consœurs, larrat et palanque qui DÉTRUISE ,et le mot esr leger notre usc !!!
Un exemple tout bête, quand tu vois a Narbonne que c'est la mairie qui a racheter le grand écran pour aider le club !!! Chez nous tu te l'es payé !!! Et en plus le club paye une location du stade !!!! Et le 13 rien !!!!
Alors ,oui ça parle usc ,mais pas à la mairie !!! Et on en es où du fameux stade d'entraînement !!!!
A VOMIR !!!
J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h
Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h
J'espère de tous coeur que l'on fera un barrage, cela serait mérité depuis toutes ces années que le club se démerde seul !!!
Mais derrière ça revient très fort ,et un barrage conforterait la venue possible d'autres partenaires !!!!
Comme dit matt ,faudra voir fin février ou on en es , si tu es 5 ou 6 eme cela peu être bon pour nous, car janvier et février et rude pour les équipes à petit budget.
Mais derrière ça revient très fort ,et un barrage conforterait la venue possible d'autres partenaires !!!!
Comme dit matt ,faudra voir fin février ou on en es , si tu es 5 ou 6 eme cela peu être bon pour nous, car janvier et février et rude pour les équipes à petit budget.
- Pierre
- ex Pettp
Perso cette année j y crois... si toutefois on a pas trop de blessé à des postes sensibles, 9,10, 8 .....
y arribaren !!!
on aura comme arbitre contre aurillac david beun
- Pierre
- ex Pettp
Bon arbitre !!!
En principe......que ça dure !!!
y arribaren !!!
-
Attention au match piège vendredi, Aurillac va tout faire pour venir gagner ici. Ils ont rentrés un numéro 10 de Clermont qui est vraiment pas mal ( 10 matchs de top 14)
Attention de ne pas se voir gagner sans jouer. Mais bon avec l’effectif que nous avons j’y crois.
Des nouvelles de l’entraînement avec éventuellement des blessés ?
Attention de ne pas se voir gagner sans jouer. Mais bon avec l’effectif que nous avons j’y crois.
blesses : gram'...rey...dry en phase de reprise...il devrait etre ok pour beziers...Spectateurdu11 a écrit : 03 déc. 2019, 16:17 Attention au match piège vendredi, Aurillac va tout faire pour venir gagner ici. Ils ont rentrés un numéro 10 de Clermont qui est vraiment pas mal ( 10 matchs de top 14)
biarritz- carcassonne télévisé en janvier
-
Il a 20 ans le gamin et beaucoup de pressionSpectateurdu11 a écrit : 03 déc. 2019, 16:17 Attention au match piège vendredi, Aurillac va tout faire pour venir gagner ici. Ils ont rentrés un numéro 10 de Clermont qui est vraiment pas mal ( 10 matchs de top 14)
La ProD2 c’est d’abord du combat ...et la guerre
Regarde Benson Stanley star de Clermont il s’est fait éteindre sur son premier ballon !!!!
Gros match en perspective à Domec, méfiance Aurillac est blessé ils vont jouer à fond partout! Des retours à prévoir? J’espère Castant, VdM et Dyer! Il nous faut une meilleure conquête surtout en seconde mi temps (on est pas bon en touche et mêlée depuis quelques matchs mêle si ça gagne) Max est notre meilleur lanceur (Voir meilleur talonneur selon moi) et VdM c’est très très sérieux.
J’alignerai:
Ursache Sauveterre Facundo
Manchia Landman
Huguet Meite Koffi
Valentine Bosch
Jasmin Marrou Lebourhis Oltman
Macmahon
Castant Dardet VdM Dyer Doumenc Anon Seguy Azar
J’alignerai:
Ursache Sauveterre Facundo
Manchia Landman
Huguet Meite Koffi