SAISON 2019/2020

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

Notre ancien pilier Georgien Beka Burdiashvili est décédé se matin.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4384
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: SAISON 2019/2020

Message par Mistabone »

Jp11
Messages : 94
Enregistré le : 21 déc. 2016, 08:18
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par Jp11 »

Bonjour à tous,

Christian met une nouvelle fois la pression sur la municipalité.

Les responsables du forum devrait interpellé les différentes listes aux municipales afin qu'il se prononce sur les projets et les moyens qui seront mis à disposition du club dans les années à venir.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

https://www.ladepeche.fr/2020/01/27/on- ... 689854.php
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

Jp11 a écrit : 27 janv. 2020, 15:20 Bonjour à tous,

Christian met une nouvelle fois la pression sur la municipalité.

Les responsables du forum devrait interpellé les différentes listes aux municipales afin qu'il se prononce sur les projets et les moyens qui seront mis à disposition du club dans les années à venir.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

https://www.ladepeche.fr/2020/01/27/on- ... 689854.php
Il avait été évoqué une banderole, puis marche arrière toute !!!
Si larrat passe ça sera encore pire , il a gelé la construction d'un nouveau stade , pour les autres je sais pas ,par contre une banderole pour lui dire qu'il est un MENTEUR, un fossoyeur du 15 dans la ville !!!
On va perdre des joueurs ,des entraîneurs, des joueurs qui auraient souhaité venir er lorsqu'ils voient nos infrastructures se croient en fédéral 2 !!!!
C'est pas logique que la ville ne s'engage pas auprès du club, par contre pour venir faire campagne et se pavaner quand c'est putelat qui fait le repas ,là ils sont font pas prié !!!!
C'est HONTEUX ce comportement de minables !!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

Jp11 a écrit : 27 janv. 2020, 15:20 Bonjour à tous,

Christian met une nouvelle fois la pression sur la municipalité.

Les responsables du forum devrait interpellé les différentes listes aux municipales afin qu'il se prononce sur les projets et les moyens qui seront mis à disposition du club dans les années à venir.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

https://www.ladepeche.fr/2020/01/27/on- ... 689854.php
Tout à fait il faut demander à toutes les listes que comptent ils faire pour le club, et qu ils signent leurs projets !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

Ils te diront tous que tu va avoir un terrain, que si ils sont élus ils doubleront leur minable de subvention, il faut surtout ne pas voter larrat ,pas par conviction politique mais pour les saloperies qu'ils fait lui et son porte cles de palanque !!!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: SAISON 2019/2020

Message par Usc_11 »

Je trouve le discour de Labit très moyen dans la dépêche. Ok pour mettre la pression sur les élus, là il est très bon, par contre quand il dit que les meilleurs jeunes de veulent pas venir à Carca ou que le joueur de 25/28 il l’a pas! Je trouve qu’il est gonflé de dire ça! Je serai un joueur de l’effectif de cet âge là j’aurai les boules! Quand on voit l’âge des recrues et les compos qu’il aligne il faut pas s’étonner que les meilleurs jeunes ne veuillent pas venir, même en prêt! Même les jeunes formés au club il leur laisse que des miettes alors qu’ils n’ont jamais déçu! Il dit qu’on est mieux que la saison dernière parcequ’il a recruté, c’est inexact, nous étions très bien déjà la saison dernière, même mieux à là mi saison, ça n’est qu’au dernier tiers du championnat n’ayant plus rien à jouer, qu’on a relâché, donc l’apport des recrues, c’est éventuellement maintenant qu’on va le voir! En plus dans un article précédent il dit qu’il préfère prendre un vieux de 35ans plutôt qu’un espoir plein d’avenir! Comment tu veux être attractif, le gars dit tout et son contraire d’un article à l’autre 🙄! Ou alors c’est voulu, et la, c’est très fort ...mais très risqué quand même ...
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

Concernant le discours des infrastructures, et l'engagement de la mairie, cela ne date pas de maintenant, il a le même discours depuis la 2eme année que nous sommes en prod2 !!
Pour le reste chacun sa façon de voir les choses !!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

Usc_11 a écrit : 27 janv. 2020, 16:40 Je trouve le discour de Labit très moyen dans la dépêche. Ok pour mettre la pression sur les élus, là il est très bon, par contre quand il dit que les meilleurs jeunes de veulent pas venir à Carca ou que le joueur de 25/28 il l’a pas! Je trouve qu’il est gonflé de dire ça! Je serai un joueur de l’effectif de cet âge là j’aurai les boules! Quand on voit l’âge des recrues et les compos qu’il aligne il faut pas s’étonner que les meilleurs jeunes ne veuillent pas venir, même en prêt! Même les jeunes formés au club il leur laisse que des miettes alors qu’ils n’ont jamais déçu! Il dit qu’on est mieux que la saison dernière parcequ’il a recruté, c’est inexact, nous étions très bien déjà la saison dernière, même mieux à là mi saison, ça n’est qu’au dernier tiers du championnat n’ayant plus rien à jouer, qu’on a relâché, donc l’apport des recrues, c’est éventuellement maintenant qu’on va le voir! En plus dans un article précédent il dit qu’il préfère prendre un vieux de 35ans plutôt qu’un espoir plein d’avenir! Comment tu veux être attractif, le gars dit tout et son contraire d’un article à l’autre 🙄! Ou alors c’est voulu, et la, c’est très fort ...mais très risqué quand même ...
Tu connais pas Labit encore? il aime faire de la com à 2 mois des élections c'est tout calculer par avance.
Sacré Christian lui je l'adore.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

Matt ,sa com ,ne marchera pas , larrat ,s'en branle de l'usc , la seul chose qu'il a regardé pendant ces 6 années, c'est de voir l'usc descendre et s'approprier le stade pour le 13 !!
Répondre