EFFECTIF SAISON 2020-2021

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Spectateurdu11 »

Selon le forum de l’usap, baquer a un profil plaqueur gratteur et ils sont mécontent de le perdre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

Question jiff on doit être quif quif comme cette saison je pense ??
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par chris.11 »

Spectateurdu11 a écrit : 23 mai 2020, 08:34 Page relo et Mouchous étaient au dessus en espoir, pour les avoir vu jouer !
Souvenons nous de quelques années en arrière, le prêt de Ramos à colombiers et voyons où il est aujourd’hui. Je oense que le stade fonde de gros espoirs sur ces 2 jeunes !
Ensuite nous gardons quand même une ossature et remplaçons bosch par MERET (expérimenté) et marrou par muliufi. Seul le poste de 9 est à voir bien sûr. Le reste des joueurs vont avoir un rôle à jouer mais sans la pression à mon avis. Concernant futeu je vois en lui le futur dede. Il a retourné les mêlées sur le peu de match qu’il a joué. Allez voir l’article sur lui sur rugbynistete
Ensuite les autres pourront également commencer en espoir avant de monter en 1
Mais on recrute du jeune, du jiff et du potentiel. A noter aussi que les 2 géorgiens, s’ils font la maille biensur ( j’y crois beaucoup surtout pour le pilier) ils seront jiff d’ici 3 ans
Il y a une erreur, les deux géorgiens sont piliers. Narmania est droitier et Somkhishvili gaucher. On pratique ainsi en faisant comme Aurillac qui a plusieurs géorgiens dans son équipe espoirs.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

Pierre a écrit : 23 mai 2020, 09:27 Question jiff on doit être quif quif comme cette saison je pense ??
Si J ai bien compté, mise à part les espoirs Géorgiens, 5 non jiff partant et autant qui arrivent !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 23 mai 2020, 10:31
Pierre a écrit : 23 mai 2020, 09:27 Question jiff on doit être quif quif comme cette saison je pense ??
Si J ai bien compté, mise à part les espoirs Géorgiens, 5 non jiff partant et autant qui arrivent !!!
Je ne sais pas si tu as pris en compte Tuapati qui sera normalement remplaçé par un JIFF.

La saison prochaine, la moyenne de JIFF à respecter par match sur l'ensemble de la saison augmente encore avec 17 contre 16 cette année. Lorsque la saison s'est arrêtée, nous étions à 16,82 de moyenne.

Après, dans le contexte de crise sanitaire, je ne serais pas étonné qu'il lâche un peu la bride.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 23 mai 2020, 10:52
Pierre a écrit : 23 mai 2020, 10:31
Pierre a écrit : 23 mai 2020, 09:27 Question jiff on doit être quif quif comme cette saison je pense ??
Si J ai bien compté, mise à part les espoirs Géorgiens, 5 non jiff partant et autant qui arrivent !!!
Je ne sais pas si tu as pris en compte Tuapati qui sera normalement remplaçé par un JIFF.

La saison prochaine, la moyenne de JIFF à respecter par match sur l'ensemble de la saison augmente encore avec 17 contre 16 cette année. Lorsque la saison s'est arrêtée, nous étions à 16,82 de moyenne.

Après, dans le contexte de crise sanitaire, je ne serais pas étonné qu'il lâche un peu la bride.
Tuapati compte ....pas le futur !!!
Pardon 4 qui partent, Tuva était jiff.......sa seule qualité !!!!
😀😀😉
Partant non jiff : Tuapati, Tuilagui, Valentine et Manu
Entrant non jiff : le 8 de Bayonne, un centre Australien, un ailier, le pilier de Paris et milford qui n a que 19 ans espoir je suppose comme les piliers Géorgiens
Donc 4 départs pour 4 entrants !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par scorpion »

baquer sera un grand joueur il est deja tres fort ,son pere etait un grand piier qui a arretez sa carriere cause d'un souci cardiaque, Pichon et pages relo meme coses , souvenez vous l'an dernier on se moquait du vieux scorpion pour SEGUY ;;;;;;;;;;;;;; et le pilier droit de tarbes les ecchos que j'ai d'ancien tarbais connaissant un peu le rugby, il est tonique e tres bonne tenue en mele
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 23 mai 2020, 12:06 baquer sera un grand joueur il est deja tres fort ,son pere etait un grand piier qui a arretez sa carriere cause d'un souci cardiaque, Pichon et pages relo meme coses , souvenez vous l'an dernier on se moquait du vieux scorpion pour SEGUY ;;;;;;;;;;;;;; et le pilier droit de tarbes les ecchos que j'ai d'ancien tarbais connaissant un peu le rugby, il est tonique e tres bonne tenue en mele
Sur le forum de rugbyfederale pas même sons de cloches pour ce pilier Tarbais, d après un forumeur il a le niveau féd1 pas plus on verra , de toute façon on en aura 4 de droitiers !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 23 mai 2020, 12:29
scorpion a écrit : 23 mai 2020, 12:06 baquer sera un grand joueur il est deja tres fort ,son pere etait un grand piier qui a arretez sa carriere cause d'un souci cardiaque, Pichon et pages relo meme coses , souvenez vous l'an dernier on se moquait du vieux scorpion pour SEGUY ;;;;;;;;;;;;;; et le pilier droit de tarbes les ecchos que j'ai d'ancien tarbais connaissant un peu le rugby, il est tonique e tres bonne tenue en mele
Sur le forum de rugbyfederale pas même sons de cloches pour ce pilier Tarbais, d après un forumeur il a le niveau féd1 pas plus on verra , de toute façon on en aura 4 de droitiers !!!
Oui les avis sont mitigés donc on vera mais bon il a fait pratiquement tout les matchs quand même.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par carcassonnais »

[dropshadow=][/dropshadow]
Pierre a écrit : 23 mai 2020, 12:29
scorpion a écrit : 23 mai 2020, 12:06 baquer sera un grand joueur il est deja tres fort ,son pere etait un grand piier qui a arretez sa carriere cause d'un souci cardiaque, Pichon et pages relo meme coses , souvenez vous l'an dernier on se moquait du vieux scorpion pour SEGUY ;;;;;;;;;;;;;; et le pilier droit de tarbes les ecchos que j'ai d'ancien tarbais connaissant un peu le rugby, il est tonique e tres bonne tenue en mele
Sur le forum de rugbyfederale pas même sons de cloches pour ce pilier Tarbais, d après un forumeur il a le niveau féd1 pas plus on verra , de toute façon on en aura 4 de droitiers !!!
Le mec de rugby fédérale N’y pompe rien
C’est le même qui dit que Chocou est un super droitier !!!( une daube Oui!!!)
Mes petits copains d’Albi m’ont confirmé que c’était une très bonne pioche
Répondre