La presse

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 27 juin 2020, 10:39 salut a tous, mais bakary a le droit de se barrer maintenant ......................
Tout contrat peut être cassé moyennant finance , je pense !!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

putain, ils vont nous foudre le bordel, mais un type comme d......... I OU IL EST CREDIBLE
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: La presse

Message par carcassonnais »

Anciens a écrit : 27 juin 2020, 10:10
carcassonnais a écrit : 27 juin 2020, 09:56 Il faudra tout d’abord qu’il bouche le trou de 7,5 millions avant de recruter... et la Dnacg attend des garanties de l’émir
Aujourd’hui on devrai en savoir plus...
J’espère que Bakary restera chez nous
Le trou ne sera jamais boucher ! Tous les clubs sont en déficit et cette histoire de trou n'est qu'une écriture comptable, sinon il y a belle lurette que beziers serait en federal tous comme d'autres clubs !!
Dominici quand tu l'entend dire " on a des sous ,beaucoup de sous " quel démagogue, c'est une HONTE à la misère !!!!
Il parle de business jamais de l'humain !!
Les supporters vont vite déchanté, après ils ira piocher partout sans ce soucier des états d'âme, faut que Angelotti et les partenaires qui suivaient Angelotti se retirent, on ne menace pas des gens et leurs familles comme il a pu être fait !!!!!
Dominici aura eu ce club sur des menace !!! Méthode de la pègre !!! Lol
Leur trou est réel ,pas comptable mais couvert par des emprunts depuis des années ...qu’il faudra rembourser !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: La presse

Message par Anciens »

carcassonnais a écrit : 27 juin 2020, 12:17
Anciens a écrit : 27 juin 2020, 10:10
carcassonnais a écrit : 27 juin 2020, 09:56 Il faudra tout d’abord qu’il bouche le trou de 7,5 millions avant de recruter... et la Dnacg attend des garanties de l’émir
Aujourd’hui on devrai en savoir plus...
J’espère que Bakary restera chez nous
Le trou ne sera jamais boucher ! Tous les clubs sont en déficit et cette histoire de trou n'est qu'une écriture comptable, sinon il y a belle lurette que beziers serait en federal tous comme d'autres clubs !!
Dominici quand tu l'entend dire " on a des sous ,beaucoup de sous " quel démagogue, c'est une HONTE à la misère !!!!
Il parle de business jamais de l'humain !!
Les supporters vont vite déchanté, après ils ira piocher partout sans ce soucier des états d'âme, faut que Angelotti et les partenaires qui suivaient Angelotti se retirent, on ne menace pas des gens et leurs familles comme il a pu être fait !!!!!
Dominici aura eu ce club sur des menace !!! Méthode de la pègre !!! Lol
Leur trou est réel ,pas comptable mais couvert par des emprunts depuis des années ...qu’il faudra rembourser !!!
Chose faites pour dominici il aura reussi,et la cerise sur le gâteau dans le communiqué, les comptes son rassurants !!!
Maintenant à voir si notre manager et bakary vont ceder au sirènes !
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 27 juin 2020, 19:01
carcassonnais a écrit : 27 juin 2020, 12:17
Anciens a écrit : 27 juin 2020, 10:10
Le trou ne sera jamais boucher ! Tous les clubs sont en déficit et cette histoire de trou n'est qu'une écriture comptable, sinon il y a belle lurette que beziers serait en federal tous comme d'autres clubs !!
Dominici quand tu l'entend dire " on a des sous ,beaucoup de sous " quel démagogue, c'est une HONTE à la misère !!!!
Il parle de business jamais de l'humain !!
Les supporters vont vite déchanté, après ils ira piocher partout sans ce soucier des états d'âme, faut que Angelotti et les partenaires qui suivaient Angelotti se retirent, on ne menace pas des gens et leurs familles comme il a pu être fait !!!!!
Dominici aura eu ce club sur des menace !!! Méthode de la pègre !!! Lol
Leur trou est réel ,pas comptable mais couvert par des emprunts depuis des années ...qu’il faudra rembourser !!!
Chose faites pour dominici il aura reussi,et la cerise sur le gâteau dans le communiqué, les comptes son rassurants !!!
Maintenant à voir si notre manager et bakary vont ceder au sirènes !
Labit ne partira pas il faut arrêter de croire qu'ils vont faire leur marché uniquement ici Baky a voir mais bon on aura une indemnité et on recrutera un autre 8 des joueurs il en a n'a
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par matbouba »

Ils vont mettre des joueurs dehors même si on a n'a pas besoin j'aimerais bien voir chez nous l'ailier Billdozer Tawalo.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 27 juin 2020, 20:40 Ils vont mettre des joueurs dehors même si on a n'a pas besoin j'aimerais bien voir chez nous l'ailier Billdozer Tawalo.
À part Barere ......
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: La presse

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 27 juin 2020, 20:40 Ils vont mettre des joueurs dehors même si on a n'a pas besoin j'aimerais bien voir chez nous l'ailier Billdozer Tawalo.
Ça va dégraisser, et ils vont avoir des prud'homme sur le cul .
En effet si ils veulent bakary il faudra payer , mais je pense qu'il restera .
Si jamais les résultats ne sont pas au rdv , on va pas pleurer chez les supporters !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

pour moi , un jolie feu de paille Dominici est un drole..................ARTISTE
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 27 juin 2020, 21:25
matbouba a écrit : 27 juin 2020, 20:40 Ils vont mettre des joueurs dehors même si on a n'a pas besoin j'aimerais bien voir chez nous l'ailier Billdozer Tawalo.
Ça va dégraisser, et ils vont avoir des prud'homme sur le cul .
En effet si ils veulent bakary il faudra payer , mais je pense qu'il restera .
Si jamais les résultats ne sont pas au rdv , on va pas pleurer chez les supporters !!!
On va voir pour Baky car Dominici est sur qu'il va le rejoindre pareil pou Malié de Pau mais la section a remit en place Dominici.
Verrouillé