EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par matbouba »

Fanstar a écrit : 30 mars 2021, 18:58 Pour info seguy n’avais jamais donné son accord mais les médias qui l’avais fait pour lui
De plus si on avais fait signer ce joueur début janvier le problème était résolu
Va le dire à Labit il te répondra quand tu donnes ta parole tu signes pas ailleurs derrière.
Concernant la négociation des contrats cela n'est pas aussi simple que tu le crois surtout quand tu es a Carcassonne et que les moyens sont limités,bref on va pas le pleurer non plus il part bonne chance à lui,mais tellement facile de tout remettre sur le club quand un joueur n'est pas honnête.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par scorpion »

non, je sais pas qui est fanstar, peut etre seguy lui même, j etais fan de ce joueur, il nous a trahis qu'il aille au diable, a Colomier, il butera les ailes

d'avion

trahison point
AGUILAR
Messages : 188
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par AGUILAR »

Le départ de G Bosch avait été annoncé par l’intéressé de longue date, me semble t’il, ainsi le club s’était organisé pour le remplacer.
Dans le cas du départ de R Seguy, la réaction de C Labit ne laisse pas la place au doute.
Dommage, ce garçon avait créé une sympathie au regard des supporters.
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par agentnico11 »

scorpion a écrit : 30 mars 2021, 19:25 non, je sais pas qui est fanstar, peut etre seguy lui même, j etais fan de ce joueur, il nous a trahis qu'il aille au diable, a Colomier, il butera les ailes

d'avion

trahison point
Tu n’as plus qu’à suivre l’enfant prodige catalan.

Un coup bon un coup mauvais.

Un coup je reste un coup je pars.

Il mérite pas notre club
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Pierre »

agentnico11 a écrit : 30 mars 2021, 20:17
scorpion a écrit : 30 mars 2021, 19:25 non, je sais pas qui est fanstar, peut etre seguy lui même, j etais fan de ce joueur, il nous a trahis qu'il aille au diable, a Colomier, il butera les ailes

d'avion

trahison point
Tu n’as plus qu’à suivre l’enfant prodige catalan.

Un coup bon un coup mauvais.

Un coup je reste un coup je pars.

Il mérite pas notre club
Catalan de Ginestas .....pas loin de......Narbonne, il en a la mentalité !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par scorpion »

oui de Ginestas ................A mon pierre ces types ..........
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Carca11 »

Rugbystiquement son associaton avec pichon nous a permis de relever la tête. Ça serait bien qu'il s'explique à son tour sur ce qui semble être une volte face.
Vraiment déçu quil parte de la sorte mais c'est comme ça... Bon vent à lui et passons à autre chose ! Le rugby est un sport " d'engagement " à tout point de vue.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Usc_11 »

Carca a tardé à faire une propo à Romu et il s’est avéré qu’elle était largement apparement en dessous de celle de Colomiers. Jamais il n’a donné son accord même verbal à Carca donc ça n’est pas un traitre loin de la! Et il en est de même pour plusieurs autres joueurs qu’on a annoncé avoir prolongé... il faut attendre les signatures définitives avant de faire des annonces dans la presse ...
Spectateurdu11
Messages : 2467
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Spectateurdu11 »

Usc_11 a écrit : 30 mars 2021, 21:40 Carca a tardé à faire une propo à Romu et il s’est avéré qu’elle était largement apparement en dessous de celle de Colomiers. Jamais il n’a donné son accord même verbal à Carca donc ça n’est pas un traitre loin de la! Et il en est de même pour plusieurs autres joueurs qu’on a annoncé avoir prolongé... il faut attendre les signatures définitives avant de faire des annonces dans la presse ...
Depuis qu’on a relevé la tête on t’entend plus. Là tu dois être content qu’il parte pour revenir critiquer .. je pense que quand la presse annonce qu’un jour reste. C’est qu’il y’a du avoir des paroles ! Et quand on a pas de paroles, on fait une Seguy. En tout j’espère qu’il jouera plus et qu’on fera jouer meret et mouchous pour les repères
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par matbouba »

Usc_11 a écrit : 30 mars 2021, 21:40 Carca a tardé à faire une propo à Romu et il s’est avéré qu’elle était largement apparement en dessous de celle de Colomiers. Jamais il n’a donné son accord même verbal à Carca donc ça n’est pas un traitre loin de la! Et il en est de même pour plusieurs autres joueurs qu’on a annoncé avoir prolongé... il faut attendre les signatures définitives avant de faire des annonces dans la presse ...
Pareil va demander à Labit et à Seguy ils te reprendront tu vera vite qui est le malhonnête dans l'histoire.
Répondre