J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 14 sept. 2021, 21:51 Sûrement, mais si le physique suit pas. Alors.....il faut pas se pose les questions...mais posez les bonnes questions ❓
On es d'accord tous les 2 , on es a assez parler au tel , il y a un soucis sur le physique, le staff s'en es bien rendu compte et la video et les mises au point on du fuser cette semaine !!!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Daniel »

Carcassonne, il faut faire un déplacement de qualité pour Christian Labit.
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-carcass ... ian-labit/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Daniel »

Oyonnax / Carcassonne, la compo des deux équipes
https://vibrez-rugby.com/prod2-oyonnax- ... x-equipes/
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Carca11 »

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par scorpion »

merci , carca 11, tu verras ce 10 , il est pas mal , apres on .............
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Carca11 »

A noté que Agaba est sur le banc ainsi que amrouni. Essayons de faire un bon match pour préparer le voyage à bourg
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Spectateurdu11 »

Vivement la fin de ce bloc pour récupérer au maximum de monde. Mcphillips entorse au poignet, j’espère que ça va aller pour bourg. Franchement on a pas eu de chances avec les blessures et c’est la première fois ! Je me fais guère d’illusions sur ce soir et sur le wk prochain.
Labit annonce vouloir recruter un vrai 8, et ça c’est une bonne chose. Avec toute la meilleure volonté du monde, clement ne peux pas assumer ce poste, il manque de densité. Il sera bien meilleur en 3aile, son vrai poste depuis la catégorie poussin 😁. Et ça permettra a landman de se repositionner à son vrai poste de seconde ligne
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 17 sept. 2021, 08:10 Vivement la fin de ce bloc pour récupérer au maximum de monde. Mcphillips entorse au poignet, j’espère que ça va aller pour bourg. Franchement on a pas eu de chances avec les blessures et c’est la première fois ! Je me fais guère d’illusions sur ce soir et sur le wk prochain.
Labit annonce vouloir recruter un vrai 8, et ça c’est une bonne chose. Avec toute la meilleure volonté du monde, clement ne peux pas assumer ce poste, il manque de densité. Il sera bien meilleur en 3aile, son vrai poste depuis la catégorie poussin 😁. Et ça permettra a landman de se repositionner à son vrai poste de seconde ligne
Tu va loin déjà en pensant qu'on perdra le WK prochain.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par Spectateurdu11 »

On annoncer le top 6, on va luter pour le maintien. A voir le match vendredi prochain mais bon ... je n’ai pas vu le match donc je ne peux rien dire, mais j’ai vu que landman blessé. Les blessures s’accumulent ça va être compliqué !
Des satisfactions ce soir ?
Faut se mettre en mode guerre a bourg ( qui a gagné à Agen) et essayer de ramener des points sinon ..
et mdm sera effectivement la grosse équipe de la saison
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J4 - OYONNAX - CARCASSONNE - le 17 septembre

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 17 sept. 2021, 21:36 On annoncer le top 6, on va luter pour le maintien. A voir le match vendredi prochain mais bon ... je n’ai pas vu le match donc je ne peux rien dire, mais j’ai vu que landman blessé. Les blessures s’accumulent ça va être compliqué !
Des satisfactions ce soir ?
Faut se mettre en mode guerre a bourg ( qui a gagné à Agen) et essayer de ramener des points sinon ..
et mdm sera effectivement la grosse équipe de la saison
La saison est longue on vera bien c'est un marathon on aura des jours meilleurs.
Répondre