Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
franchement , devant on peut pas faire mieux , c'est trés solide; Derriere , je connais pas ce 10 encore mais le trio PUELETTA MARTOCQ ET DULON , represente le mu de berlin, belle compo
scorpion a écrit : 16 déc. 2021, 18:43
franchement , devant on peut pas faire mieux , c'est trés solide; Derriere , je connais pas ce 10 encore mais le trio PUELETTA MARTOCQ ET DULON , represente le mur de berlin, belle compo
Nevers vient avec la grosse équipe. On s'en serait douté. David contre Golliath sur le papier avec un des plus gros budget contre le plus petit... Maintenant sur le terrain ça va être autre chose. Bizarre que pameja n'ait pas dit qu'il venait pour prendre des points . Il se garde bien de le dire mais n'en pense pas moins !
Demain faudra être très solide en conquête face à ce qui se fait le mieux. Bien défendre sur les ballons portés, point fort de Nevers et surtout ne pas se mettre à la faute car on risque de le payer cash près de nos lignes.
Soyons solidaires et courageux !!!! Allez les jaunes et noirs !!!!!
Carca11 a écrit : 16 déc. 2021, 19:27
Nevers vient avec la grosse équipe. On s'en serait douté. David contre Golliath sur le papier avec un des plus gros budget contre le plus petit... Maintenant sur le terrain ça va être autre chose. Bizarre que pameja n'ait pas dit qu'il venait pour prendre des points . Il se garde bien de le dire mais n'en pense pas moins !
Demain faudra être très solide en conquête face à ce qui se fait le mieux. Bien défendre sur les ballons portés, point fort de Nevers et surtout ne pas se mettre à la faute car on risque de le payer cash près de nos lignes.
Soyons solidaires et courageux !!!! Allez les jaunes et noirs !!!!!
ne t'inquiete pas demain on gagne , devant nous sommes aussi gaillard, et derriere nous sommes en beton; pour Pemetja, oui , ces propos sont du comique
J’espère que ça va passer demain. Nous alignons l’une des meilleures équipes que nous pouvons aligner. On fait confiance à ânon c’est bien, marques rentrera pour assurer le score !!
Après Nevers vient hyper solide, avec un des meilleurs packs de la division. Ça va être très très très dur. Mais a cœur vaillant, on peut réussir de grande choses !
Je tenais aussi a ajouter qu’il faut profiter de ce match, on ne sait pas de quoi sera fait demain avec ce virus de merde, donc profitons en
Belle composition du moment, mais j'espère que Marquez ne devra pas rentrer trop tôt et plus de Dologaray, mais comme il n'y a que deux 3/4 Marquez est plus polyvalent...
Je pense que ça va être un sacré match de costauds mais une victoire nous permettrait de finir l'année au mieux