Donc tu me conseilles de m'abonner c'est intéressant ??carcawinner a écrit :/ moisSur le net c'est 5,99 euros l'année...je m'y suis remis...pas de bouquet à par celui d' Eurosport...moi loin de Carca ça me permettra de les suivre toute la saison , c'est quand meme une avancée énorme.....meme si leur choix de décaler pas mal de matchs (notamment la journée du Vendredi !!!) ne me plait guére...c'est la mort du supp. dans les stades....mais je suis sur que l'an prochain ils réviseront leur copie....
Voilà vivement Dermain.
....PS : il existe un abonnement liberté à 7,99/mois (libre de s'aarreter quand on veut)...un conseil , prenez à l'année , car il y à 2 ans je m'etais abonné comme ça et franchement leurs retransmissions laguaient , il y avait des coupures , images saccadées , parfois pas trés nettes , ect...je leur ai envoyé un mail en disant que je voulais arreter car payer pour voir une qualité médiocre n'était pas normal ... à la fin du mois je n'étais plus prélevè...hier quand je me ré-abonné j'ai regardé qqs temps et là pour le moment pas de blémes ...meme si cote image ca vaut pas une bonne télé...et je souligne que j'avais (ou j'ai) un bon PC bien rapide , ect....donc on croise les doigts pour que la qualité perdure....
Retransmissions TV
- Pierre
- ex Pettp
Re: Retransmissions TV
y arribaren !!!
Moi c'est fait,plus jour de rugby pro D2 tout les vendredis soir sur eurosport 2 à 22h30 c'est super vraiment.
vous pourrez nous dire la qualité de l image et des commentaires,voir si ça vaut le coup de le prendre ou alors vous refilez vos codes sur le forum comme ça un qui paye et tout le monde en profite!!

- Maxence
- Administrateur du site
La qualité de l'image est bonne mais dépend surtout de la connexion internet. Si le débit n'est pas suffisant, l'image peut saccader. Rarement, le son peut être un peu "métallique" mais rien de vraiment gênant. Faut voir aussi s'il y a beaucoup de décalage entre le player Eurosport et Vibrez-Rugby-D2 afin d'avoir l'image Eurosport et les commentaires Vibrez-Rugby-D2JOJO a écrit :vous pourrez nous dire la qualité de l image et des commentaires,voir si ça vaut le coup de le prendre ou alors vous refilez vos codes sur le forum comme ça un qui paye et tout le monde en profite!!![]()
![]()
![]()
Sinon, il est possible de se connecter avec son compte de n'importe quel ordinateur. Mais il n'y a qu'une connexion simultanée possible pour chaque compte
Il n'est donc pas possible de partager son compte entre plusieurs utilisateurs. De plus, afin de pérenniser la diffusion de la Pro D2 à la tv il est important pour les supporters de jouer le jeu. Désolé JOJO (même si je sais que ta demande était ironique
merci quand meme

- Pierre
- ex Pettp
Avec un fut de Heineken on pourra discuter !!!!JOJO a écrit :merci quand meme![]()
y arribaren !!!