Page 2 sur 6

Re: Bodega USC

Posté : 05 janv. 2018, 18:30
par scorpion
carcassonnais a écrit : 05 janv. 2018, 14:17 La mairie a refuser de démonter la carcasse métallique, du coup une entreprise privée doit faire le démontage lundi matin aux frais de l’ USC !!!!!
Idem pour l’ecran Il faut couler un socle en béton pour fixer l’ecran et la mairie a aussi refuser de payer ( 2500 €), on préfère filer du fric au festival véritable gouffre financier
Des nases ... vivement les prochaines élections
ils seront pas mieux

Re: Bodega USC

Posté : 05 janv. 2018, 22:25
par luciole
si je recapitule !!! on aura un ecran top14 en federal ( sois disant)
c est ca !!!!?????

Re: Bodega USC

Posté : 08 janv. 2018, 09:44
par jpzatt
jpzatt a écrit : 05 janv. 2018, 17:43
carcassonnais a écrit : 05 janv. 2018, 14:17 La mairie a refuser de démonter la carcasse métallique, du coup une entreprise privée doit faire le démontage lundi matin aux frais de l’ USC !!!!!
Idem pour l’ecran Il faut couler un socle en béton pour fixer l’ecran et la mairie a aussi refuser de payer ( 2500 €), on préfère filer du fric au festival véritable gouffre financier
Des nases ... vivement les prochaines élections
Je viens de domec la "vieille carcasse métallique :lol: " a été démontée , li ne reste que la dalle "nue"
Cette fois c'est la bonne , début du chantier ce matin :echarpe2inv: :echarpe3:

Re: Bodega USC

Posté : 08 janv. 2018, 18:34
par Pierre
Alors JP cette bodéga est est finie !!! :lol: :lol:

Re: Bodega USC

Posté : 08 janv. 2018, 20:50
par jpzatt
pettp a écrit : 08 janv. 2018, 18:34 Alors JP cette bodéga est est finie !!! :lol: :lol:
Elle a bien commencée ; mais surement pas fini pour MdM dommage; le traiteur a été choisi le patron du black

Re: Bodega USC

Posté : 08 janv. 2018, 20:52
par carcawinner
Mon ami Juju....

Re: Bodega USC

Posté : 08 janv. 2018, 20:53
par jpzatt
carcawinner a écrit : 08 janv. 2018, 20:52 Mon ami Juju....
Exact

Re: Bodega USC

Posté : 18 janv. 2018, 14:02
par jpzatt
La bodèga avance , le plombier m'a dit que pour lui mardi ce sera fini , a la commission technique de valider
même sans l'aval si trop tardif , on pourra quand même l'utiliser (a voir )
A Montauban la mairie en fait une de 1000mc pour l'USM on voit la différence avec notre mairie

Re: Bodega USC

Posté : 18 janv. 2018, 14:14
par agentnico11
Faut déjà remplir un stade pour avoir une bodega de 1000m2

Re: Bodega USC

Posté : 18 janv. 2018, 14:23
par jpzatt
agentnico11 a écrit : 18 janv. 2018, 14:14 Faut déjà remplir un stade pour avoir une bodega de 1000m2
La mairie sera propriétaire et en disposera a sa guise