S25/26 - J03 - Union Sportive Olympique Nivernaise vs US Carcassonne

Yes We Can

Re: S25/26 - J03 - Union Sportive Olympique Nivernaise vs US Carcassonne

Message par Yes We Can »

14/3 à la mi-temps c’est vraiment dommage.
Très grosse défense en première mi temps…hormis ces 2 essais avec une faute individuelle de Pichon sur la plaquage et un manque de vigilance après la Sirène. On rate 2 pénalités et on loupe également 1 essai…on peut avoir quelques regrets à la vue de ce score.
On souffre en mêlée également…
J’espère que l’on va tenir en seconde mi temps.
misterrugby

Message par misterrugby »

Fier de nos jeunes qui n'ont pas lâché le match.
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Bon match mais encore trop d'erreurs en touches, beaucoup de remord car la victoire ou le bonus était largement possible mais trop de déchets dans la zone de marque... J'espère qu'on va vite corriger ce problème la pour aller chercher des bonus ou tuer les matchs.

Sinon avec une équipe totalement remaniée et jeune, ils se sont envoyés ! Félicitations à eux

Espérons que Pichon n'ai rien de grave!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Sans doute Jean Marc, les jeunes se sont battus.
Mais nous avons été bouffés en mêlée, catastrophiques en touche avec 3 penaltouches perdues et des fautes, des fautes et des fautes …
C’est dommage car il y avait de la place pour ramasser 1 point et tous les points compteront à la fin.
La ProD2 ne tolère pas autant d’approximations dans le jeu et de fautes directes.
Enfin j’espère que Pichon n’a rien car j’ai vraiment eu peur quand je l’ai vu retombe sur la tête.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

On a vraiment un beau jeu de 3/4 intéressant.
Image
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

On fait un match courageux. Franchement c’est rageant. Mais à ce niveau perdre 1 touché sur 2 ça pardonne pas.
L’entrée de David a amené quelque chose en plus.
Par contre certains joueurs n’ont pas le niveau prod2 malheureusement, on le savait car pas bcp de temps de jeu en nationale. Mais prolonge malgré tout et du coup, on voit rapidement aussi en d2
Petite question, pourquoi on fait pas buter Perez qui était meilleur buteur de nationale ??

Après niveau arbitrage. Carton jaune sur taofifenua, carton jaune sur pichon en première mi temps
Et ensuite lattentat, l’attaque sur Pichon. Il doit y avoir 2 cartons rouges pour les mecs de Nevers.
Franchement j’ai eu peur qu’il soit mort sur le coup
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Spectateurdu11 a écrit : 12 sept. 2025, 21:53 On fait un match courageux. Franchement c’est rageant. Mais à ce niveau perdre 1 touché sur 2 ça pardonne pas.
L’entrée de David a amené quelque chose en plus.
Par contre certains joueurs n’ont pas le niveau prod2 malheureusement, on le savait car pas bcp de temps de jeu en nationale. Mais prolonge malgré tout et du coup, on voit rapidement aussi en d2
Petite question, pourquoi on fait pas buter Perez qui était meilleur buteur de nationale ??

Après niveau arbitrage. Carton jaune sur taofifenua, carton jaune sur pichon en première mi temps
Et ensuite lattentat, l’attaque sur Pichon. Il doit y avoir 2 cartons rouges pour les mecs de Nevers.
Franchement j’ai eu peur qu’il soit mort sur le coup
J'ai pas compris pour Chalies buteur...

Oui pour moi tu as deux cartons rouges ou au moins 1 jaune pour le soutien au plaquage..

En tout cas ils se sont bien battus mais rageant de pas partir avec au moins un point
Carca11

Message par Carca11 »

1 pt largement à notre portée. On a les ballons pour scorer notamment sur la fin de match mais on se met bêtement à la faute ou on degueule le ballon à 5m.
6 pts laissé en route en 1ere et tu repars avec 0
La mêlée a souffert. On est juste à droite. Apres fabien et sauzaret... qui ? À gauche on perd gros ce soir avec la sortie de tao, malgré que Agati est un jeune très intéressant.
Notre touche est clairement défaillante depuis le début de saison. Secteur à travailler c'est URGENT.
Grosse pensée pour Pichon car sa retombée sur la tête est impressionnante. J'espère que les nouvelles vont être rassurantes
misterrugby

Yes We Can a écrit : 12 sept. 2025, 21:47 Sans doute Jean Marc, les jeunes se sont battus.
Mais nous avons été bouffés en mêlée, catastrophiques en touche avec 3 penaltouches perdues et des fautes, des fautes et des fautes …
C’est dommage car il y avait de la place pour ramasser 1 point et tous les points compteront à la fin.
La ProD2 ne tolère pas autant d’approximations dans le jeu et de fautes directes.
Enfin j’espère que Pichon n’a rien car j’ai vraiment eu peur quand je l’ai vu retombe sur la tête.
Effectivement beaucoup de fautes de main mais peu de pénalités et pas de cartons. On a plusieurs penaltouches qui n'aboutissent pas avec une touche en souffrance mais comment être irréprochable sur les fondamentaux avec très peu de temps de jeu pour la majorité des joueurs de ce soir.
misterrugby

Nous aurons une toute autre équipe vendredi prochain. Autre point positif on a une bonne préparation qui nous permet d'aides joueurs qui sont toujours présents à la 80 ème minute
Répondre