La Tribune en Pop !

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: La Tribune en Pop !

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :http://www.lindependant.fr/2011/07/24/d ... ,44955.php
Cela change encore... tout le monde sous la pluie...
Putain que des glands cette mairie!! :twisted: :twisted: Elle l'était deja il y a 20/30 ans sous le régne Chésa mais je vois qu'on a beau changer les faciés, la connerie politique demeure!!!
Ils ont l'air intelligent maintenant aprés tous leurs beaux discours, de nous apprendre à 1 mois de la reprise que les supporters carcassonnais (USC + ASC) vont se prendre les grains sur la tronche durqnt toute la phase hivernale. Peut être pourrions nous négocier avec eux la location de parasols??? :twisted: :twisted:

Bon ben, y plus qu'à prier que l'automne et l'hiver soient plus cléments cette année que l'année derniére, sinon, les recettes vont chuter grave!! Rappelez vous Tarbes, Begles, Dax ...à la maison, il tombait pas des gouttes mais des tonneaux!! Y a qu'à leur faire payer le manque à gagner à la mairie ten! Tsss!
carcassonnais
Messages : 2841
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: La Tribune en Pop !

Message par carcassonnais »

130 € Ppour etre debout sous la flotte ça fait cher comme abonnement
il faut que le club revoit ce tarif sinon....l'objectif de 1500 cartes ne sera pas atteint
a Castres ça demarre a 70€ en tribune derriere les poteaux
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: La Tribune en Pop !

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :130 € Ppour etre debout sous la flotte ça fait cher comme abonnement
il faut que le club revoit ce tarif sinon....l'objectif de 1500 cartes ne sera pas atteint
a Castres ça demarre a 70€ en tribune derriere les poteaux
Effectivement, j'y avais pas pensé mais ca peut faire changer d'avis pas mal d'abonné!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4071
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La Tribune en Pop !

Message par carcawinner »

Pour moi l'abonnnemnt est encore trop cher , surtout si en Pop on à des tribunes de mer... pendant la moitié de la Saison.......De plus Carca aurait du demander à ce que les 2 Derbys (au moins de phase aller ) se jouent avnt les travaux....bon le trésorier va faire la gueule ......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4071
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La Tribune en Pop !

Message par carcawinner »

carcassonnais a écrit :130 € Ppour etre debout sous la flotte ça fait cher comme abonnement
il faut que le club revoit ce tarif sinon....l'objectif de 1500 cartes ne sera pas atteint
a Castres ça demarre a 70€ en tribune derriere les poteaux
L'objectif ne sera pas atteint , j'en reste aussi persuadé.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: La Tribune en Pop !

Message par Maxence »

Bon, c'est sûr, nous allons vivre une saison particulière en raison de ces travaux.

A la base l'abonnement était de 130 €, assis sous la pluie. Maintenant il est toujours de 130 € mais debout sous la pluie. Attention à nos doléances, l'argument de la pluie est donc un faux argument.

En revanche, nous serons plus près des joueurs, debout mais sur la piste d'athlé.

Pour ma part, que je sois debout ou assis ne me pose pas tant de soucis que ça. Par contre, cela est plus dommageable pour, par exemple, l'ensemble de nos anciens qui s'installaient sur les marches (ou le banc) des populaires avec leur petit cousin :(

Sinon, à Carcassonne, il n'y a que 2 tarifs "Honneur" et "Populaire". Il n'y a donc pas de tarifs "réduits" derrière les poteaux où, du coup, personne ne va. L'avantage est que cela rassemble les supporters.

Je rappelle aussi qu'avec la carte des Hérétiques (15 € la saison, liste des privilèges sur notre site), les nouveaux abonnés en populaire ne payent que 110 €. :)

Pour finir, pour vous quel serait le bon tarif pour l'abonnement ? Et du coup, quel tarif au match, sans abonnement ?
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: La Tribune en Pop !

Message par Maxence »

carcassonnais
Messages : 2841
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: La Tribune en Pop !

Message par carcassonnais »

Maxence a écrit :Bon, c'est sûr, nous allons vivre une saison particulière en raison de ces travaux.

A la base l'abonnement était de 130 €, assis sous la pluie. Maintenant il est toujours de 130 € mais debout sous la pluie. Attention à nos doléances, l'argument de la pluie est donc un faux argument.

En revanche, nous serons plus près des joueurs, debout mais sur la piste d'athlé.

Pour ma part, que je sois debout ou assis ne me pose pas tant de soucis que ça. Par contre, cela est plus dommageable pour, par exemple, l'ensemble de nos anciens qui s'installaient sur les marches (ou le banc) des populaires avec leur petit cousin :(

Sinon, à Carcassonne, il n'y a que 2 tarifs "Honneur" et "Populaire". Il n'y a donc pas de tarifs "réduits" derrière les poteaux où, du coup, personne ne va. L'avantage est que cela rassemble les supporters.

Je rappelle aussi qu'avec la carte des Hérétiques (15 € la saison, liste des privilèges sur notre site), les nouveaux abonnés en populaire ne payent que 110 €. :)

Pour finir, pour vous quel serait le bon tarif pour l'abonnement ? Et du coup, quel tarif au match, sans abonnement ?

faux
que je sache une grande partie des populaires est a l'abri du petit toit ;)
je ferai une remarque un peu acide sur la nouvelle boutique et siege de l'USC:
Le manque d'amabilité des personnes a la reception,que je sache ils sont payés par le club,alors un sourire aux abonnés de la première heure (j'ai pas attendu la proD2 pour supporter nos jaunes ) ça ne mange pas de pain et commercialement c'est mieux....
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: La Tribune en Pop !

Message par Maxence »

carcassonnais a écrit :
Maxence a écrit :Bon, c'est sûr, nous allons vivre une saison particulière en raison de ces travaux.

A la base l'abonnement était de 130 €, assis sous la pluie. Maintenant il est toujours de 130 € mais debout sous la pluie. Attention à nos doléances, l'argument de la pluie est donc un faux argument.

faux
que je sache une grande partie des populaires est a l'abri du petit toit ;)
....
Oui, mais je ne parle pas des tribunes populaires actuelles. Celles là, on savait déjà qu'elles allaient être détruites. Je parle des tubulaires qui devaient les remplacer de manière provisoire et qui elles ne devaient pas être couvertes.

Je suis prêt à regarder tous les matches de la saison debout sous la pluie à condition que Domec ne connaisse pas la défaite... et que ma bière soit à l'abri ;)
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: La Tribune en Pop !

Message par apero-sanglant »

Maxence a écrit :
carcassonnais a écrit :
Maxence a écrit :Bon, c'est sûr, nous allons vivre une saison particulière en raison de ces travaux.

A la base l'abonnement était de 130 €, assis sous la pluie. Maintenant il est toujours de 130 € mais debout sous la pluie. Attention à nos doléances, l'argument de la pluie est donc un faux argument.

faux
que je sache une grande partie des populaires est a l'abri du petit toit ;)
....
Oui, mais je ne parle pas des tribunes populaires actuelles. Celles là, on savait déjà qu'elles allaient être détruites. Je parle des tubulaires qui devaient les remplacer de manière provisoire et qui elles ne devaient pas être couvertes.

Je suis prêt à regarder tous les matches de la saison debout sous la pluie à condition que Domec ne connaisse pas la défaite... et que ma bière soit à l'abri ;)
oui moi aussi du moment que les bieres sont a l abri
Répondre