20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par quinze11 »

Moi, je mettrais Kruger en 2°ligne, et Teyssier en 8. Garcia 10 et Antoine 15, et la paire Aguillon, Waqa me plairait bien aussi.
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par scorpion »

oui, gady manque, mais avons nous le choix il faut gagner c'est tout . SI NON LA SAISON VA ETRE DURE ET CHAQUE FOIS QUE NOUS PASSONS 0 LA TEME NOUS SOMMES HONTEU
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par scorpion »

je voulais dire television
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par carcawinner »

Bon toujours pas la compo ????....Sinon pour revenir à ce match , ou l'on bat La Rochelle , et on est pas distancé , ou l'on perds et ce sera le ventre mou et l'ennui pour cette fin de saison....Les 2 Weeks de repos nous ont surement fait du bien aprés ce non- match dans le Gers.....on récupére presque tous nos bléssés...meme si cé vrai que palette et Martin Gady nous manque encore....
Aguillon , Kruger , ect,.. ont repris que cette semaine...ca sera juste pour certains...mais je lancerai bien une compo possible...:
Chobet -Cidre - Momo
Guironnet-Jeannard
Etien - Teyssier- koffi
Mahé (ou Lopez) - Garcia
Lazza - Waqa -Siale - Codjo
Lescalmel

Rempl : Etcheverry -Sidobre - Gugernadze - Kruger ( ou barriére ) - Lopez (ou Greg ) - Molinier- Poux ( ou Guffroy ) - Morel

Certains de se qui ont repris cette semaine joueront , d'autres non , suivant leur récup. et leur forme....aprés il est évident que si Etcheverry ne pouvait pas jouer , cela serait une peu juste , il faudrait appeler Sicaud ou Bécasseau , qui n'ont pour le moment pas joué une minute en A....mais bon surtout pas de casse en premiére ligne , on est trop juste à ce niveau...
Bon j'espére que l'on fera un bon match , qu'on à bien bossé les touches ( catastrophique ds le gers ) , et que Waqa et Siale auront des ballons à fructifier pour nos 2 fléches....

Allez Les Jaunes !!!!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais
Messages : 2844
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :je voulais dire television
apparemment Clement Poux est blessé :(
dixit la Depeche
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par luciole »

je pense que cela va le faire !!!
mais il faudra s accrocher !! comme d habitude vous me direz !!!!
perigueux y est arrivé !!! donc !!! avec du serieux sur les bases !!!!
faut prendre des points !!! car les derby retours je les voies tres tres mal de mon coté
zorro
Messages : 607
Enregistré le : 29 mai 2011, 11:39
Localisation : carca

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par zorro »

rêvez pas trop!!!! Personnellement je vous annonce le grand retour de la Rochelle à prtir de dimanche!!! Et vu les joueurs qu'ils ont!!!! Enfin, sûr on sera vaillant!!
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par scorpion »

oui zorro tu as raison mais pas que vaillant, . YESS TU ES OU A La neige , vient me dire se que tu en penses .
carcassonnais
Messages : 2844
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par carcassonnais »

zorro a écrit :rêvez pas trop!!!! Personnellement je vous annonce le grand retour de la Rochelle à prtir de dimanche!!! Et vu les joueurs qu'ils ont!!!! Enfin, sûr on sera vaillant!!
visiblement ça va etre le grand remue menage a La Rochelle,budget a la baisse et 20 departs au moins ;)
pas sur que les mecs ai envie de mourir pour un club qui les laches
donc j'y crois et j'annonce une belle victoire de l'USC ( je mets une pièce sur un BO de Carca)
il faudra faire du bruit,car de trés nombreux supporters Rochellais font le deplacement a Domec(info pechée au siège)
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais

Message par scorpion »

le match le plus terrible de l'année. SI ON PERD , sa va etre dur ensuite car on risque de souffrir sur les derniers match de la saison. Mais bon , ils savent ce qui reste à faire. A PLUS


au fait j'ai 2 places pour carcassonne perigueux en tribune . Si des vrais veulent je leur cede 20 EURO LES DEUX PLACES
Répondre