Et Le Bourris qui est pas mal à UBB quelles paires de centre !!!!!!!misterrugby a écrit :Je te confirme "un magnifique essai" dans le style qu'on lui connait plein de détermination et de rage.matbouba a écrit :Aguillon vient de marqué un essai magnifique est tout seul sur le terrain de Clermont Chapeau Mr Aguillon.
Le voilà le joueur qui nous manque, le "patron de l'équipe" qui nous aurait permis de "secouer" le cocotier.... heu pardon l'équipe.
Bon vent à toi Aguillon et continu à te faire plaisir en TOP14, tu le mérite et tu as largement le niveau pour y rester.
Du côté de nos anciens joueurs
- Pierre
- ex Pettp
Re: Du côté de nos anciens joueurs
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Un message de Greg Mahe sur notre page Facebook :
"Coucou a tt le monde!!
bonne annee!!
Je laisse un ptit message à tout l USC!!!
J aime énormément ce club
Je me suis régalé av tous mes coéquipiers et ts les gens qui oeuvrent pr celui ci et vous les supporters biensur!!
Je sais que les joueurs donnent le meilleur d eux mêmes pr en discuter av eux c est pas des tricheurs ; des mecs en or!!
Continuez à les supporter et les encourager ils st ds le dur peut être mais ils n ont pas changé!!
C est juste une moins bonne phase c ca le sport aussi!!rien n est écrit et heureusement
Je pense sincèrement qu ils vont vous redonner de gdes émotions!!
Soyez derrière eux ils en ont besoin!!
N oubliez pas ce qu ils ont fait jusqu ici!!
Je souhaite du fond du cœur que le club se sauve et reste en pro d2!!
Vive l USC
La bise à Tt le monde!!
Bonne année et bonne saison!!!"
"Coucou a tt le monde!!
bonne annee!!
Je me suis régalé av tous mes coéquipiers et ts les gens qui oeuvrent pr celui ci et vous les supporters biensur!!
Je sais que les joueurs donnent le meilleur d eux mêmes pr en discuter av eux c est pas des tricheurs ; des mecs en or!!
Continuez à les supporter et les encourager ils st ds le dur peut être mais ils n ont pas changé!!
C est juste une moins bonne phase c ca le sport aussi!!rien n est écrit et heureusement
Vive l USC
La bise à Tt le monde!!
- misterrugby
Salutations à toi Renaud Paloméra qui vient d'être appelé pour un stage à Marcoussis du 06 au 08 janvier pour un stage avant les rencontres contre l'Angleterre et l'Ecosse en France Fédérale.
Il sera accompagné d'Arnaud Ramey, tous les 2 de Gruissan; j'en profite pour saluer nos anciens entraîneurs des lignes arrières et de la mêlée !!
Bon vent à vous trois.
Il sera accompagné d'Arnaud Ramey, tous les 2 de Gruissan; j'en profite pour saluer nos anciens entraîneurs des lignes arrières et de la mêlée !!
Bon vent à vous trois.
voila la classeStadeToulousainXV a écrit :Un message de Greg Mahe sur notre page Facebook :
"Coucou a tt le monde!!
bonne annee!!
Vive l USC
La bise à Tt le monde!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Pierre AGUILLON, ancien de l'USC était au match avec un cadre de l'USO.
Visite de courtoisie d'un ancien ou contacts avancés pour certains joueurs ?

- Pierre
- ex Pettp
Ils sont sur Ursache notamment après .... et pour la courtoisie ça m'étonnerai fort !!!!StadeToulousainXV a écrit :Pierre AGUILLON, ancien de l'USC était au match avec un cadre de l'USO.
Et notre petit Lazza qui nous sort le gros match bizarre !!!!!!!
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Il a aussi fait une belle paire de cagadespettp a écrit :Ils sont sur Ursache notamment après .... et pour la courtoisie ça m'étonnerai fort !!!!StadeToulousainXV a écrit :Pierre AGUILLON, ancien de l'USC était au match avec un cadre de l'USO.

- Pierre
- ex Pettp
Alors ça va ils nous le laisserons !!!!StadeToulousainXV a écrit :Il a aussi fait une belle paire de cagadespettp a écrit :Ils sont sur Ursache notamment après .... et pour la courtoisie ça m'étonnerai fort !!!!StadeToulousainXV a écrit :Pierre AGUILLON, ancien de l'USC était au match avec un cadre de l'USO.
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Christian Labit :
"On prend 14 points en 3 matchs. Il faut y penser"
Christian Labit (entraîneur des avants du PARC) : "C'est très bien. On s'est rassurés sur des secteurs, on a échoué sur d'autres mais c'est certainement à cause de cette semaine qui n'a pas été simple et qui ne nous a pas permis de bien travailler (plusieurs joueurs étaient blessés ou malades). Malgré tout, je crois qu'on a été cohérents dans ce qu'on a fait, même s'il y a eu du déchet. Je suis satisfait du ce qu'ont fait les garçons aujourd'hui, je suis fier de ce qu'ils font depuis trois matchs. Ça nous fait 14 points en trois matchs, c'est très positif. (sur l'aspect défensif) Ce que je demande aux garçons, c'est de ne pas prendre d'essai. Je crois que grâce à ça, on récupèrera des ballons et on pourra marquer des essais. Ça a été le cas cet après-midi. Les garçons sont à l'écoute du discours, de ce qu'on veut mettre en place, c'est très positif. Faut rester sur ça, se rassurer avec des choses qu'on sait faire et améliorer ce qu'on fait de moins bien. Y'a encore du boulot mais je suis satisfait parce qu'on a, je le répète, passé une semaine compliquée. Et qu'on prend 14 points en 3 matchs. Il faut y penser."
http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=827

"On prend 14 points en 3 matchs. Il faut y penser"
Christian Labit (entraîneur des avants du PARC) : "C'est très bien. On s'est rassurés sur des secteurs, on a échoué sur d'autres mais c'est certainement à cause de cette semaine qui n'a pas été simple et qui ne nous a pas permis de bien travailler (plusieurs joueurs étaient blessés ou malades). Malgré tout, je crois qu'on a été cohérents dans ce qu'on a fait, même s'il y a eu du déchet. Je suis satisfait du ce qu'ont fait les garçons aujourd'hui, je suis fier de ce qu'ils font depuis trois matchs. Ça nous fait 14 points en trois matchs, c'est très positif. (sur l'aspect défensif) Ce que je demande aux garçons, c'est de ne pas prendre d'essai. Je crois que grâce à ça, on récupèrera des ballons et on pourra marquer des essais. Ça a été le cas cet après-midi. Les garçons sont à l'écoute du discours, de ce qu'on veut mettre en place, c'est très positif. Faut rester sur ça, se rassurer avec des choses qu'on sait faire et améliorer ce qu'on fait de moins bien. Y'a encore du boulot mais je suis satisfait parce qu'on a, je le répète, passé une semaine compliquée. Et qu'on prend 14 points en 3 matchs. Il faut y penser."
http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=827