22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Yes sur tout les points mais tu sais quand je vois Pau à Narbonne, M2M chez eux, La Rochelle à Domec ..... je me dis qu'on est pas si loin alors pourquoi pas !!!!
Salut Pettp,

Match Narbonne /Pau --> attention à Narbonne, c'est plus la même équipe que la phase 1. Le bordel est passé, l'équipe se ressoude, amenée en cela par de trés bons joueurs qui commencent à prendre leur marque (Valentine par exemple)...Nous verrons cela dans 2 mois chez nous!
MdM n'avait pas joué depuis 1 mois! Je me fais aucun souci pour cette équipe. Nous verrons aujourd'hui contre Oyonnax. Pour ma part, MdM fait partie du Top 3.
Quant à La Rochelle c'est chaud et froid. Chaud chez elle, invaincue, Froid à l'extérieur où elle rate les coches (Elle vient quand même de se taper Béziers qui a explosé Tarbes hier...!).
On va les voir aujourd'hui chez eux contre Dax qui m'étonne autant cette année par ses belles performances que l'année derniére par ses contre performances...

Nous, il faut tout gagner chez nous et si possible en allant glaner un ou 2 BO et tenter un hold up à Aurillac et Albi ou Aix (qui est pas bien en ce moment).
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13980
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par Pierre »

C'est pas impossible mais bon on est quand même léger sur pas mal de chose et je crois qu'on à notre place entre la 6ème et la 9ème .....
y arribaren !!!
zorro
Messages : 607
Enregistré le : 29 mai 2011, 11:39
Localisation : carca

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par zorro »

moisje suispas voyant comme beaucoup sur ce forum .....il rest beaucoup derncontres, on verra bien......
rugbysurlongle
Messages : 241
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:02

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par rugbysurlongle »

Le point sur les blessés ?ça sent l'usure un peu partout chez tous ! Encore 10 matchs , putain ça va être très chaud et de + en + difficile . Question : pourquoi vouloir à tout prix vouloir accéder au top 5 ? on a pas les moyens du top 14 , vu notre jeu en forme de yoyo : un coup tu gagnes avec panache , des coups tu perds dans les dernières secondes , un coup tu gagnes à l'arrache ! Une belle sixième place reflèterait notre niveau de cette saison . Préparons dès à présent la prochaine , qui avec un budget conséquent nous permettra d'avoir un recrutement ( j'espère judicieux ) sur les postes clés et de prétendre à des objectifs plus ambitieux !
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :C'est pas impossible mais bon on est quand même léger sur pas mal de chose et je crois qu'on à notre place entre la 6ème et la 9ème .....
Notre effectif, surtout devant est trop amoindri et depuis trop longtemps. c'est surtout cela qui me fait dire qu'une qualif en top 5 n'est plus possible. Je pense qu'il faudrait prifiter de cette fin de saison pour lancer les jeunes qui promettent...Les Sicaud, Becasseau, Vuagnat dont Scorpion vente les qualités. D'autres clubs aux petits budgets comme nous, n'hésitent pas et réussissent trés bien comme Auch chaque année par exemple.
Qu'avaons nous à perdre à Aurillac? Je tenterais le coup, au moins une mitemps , pour leur prendre gout à ce qui les attendra demain.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13980
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par Pierre »

C'est bien ce qu'on dit c'est pas impossible, Zorro avant d'agresser systhématiquement lit !!! soit gentil STP !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par Yes We Can »

rugbysurlongle a écrit :Le point sur les blessés ?ça sent l'usure un peu partout chez tous ! Encore 10 matchs , putain ça va être très chaud et de + en + difficile . Question : pourquoi vouloir à tout prix vouloir accéder au top 5 ? on a pas les moyens du top 14 , vu notre jeu en forme de yoyo : un coup tu gagnes avec panache , des coups tu perds dans les dernières secondes , un coup tu gagnes à l'arrache ! Une belle sixième place reflèterait notre niveau de cette saison . Préparons dès à présent la prochaine , qui avec un budget conséquent nous permettra d'avoir un recrutement ( j'espère judicieux ) sur les postes clés et de prétendre à des objectifs plus ambitieux !
Salut Rugby,

pour moi le meilleur recrutement reste tout de même la formation. On a quelques jeunes qui promettent (3 ou 4 apparemment). Pourquoi ne pas commencer par miser sur eux avant d'aller dégarnir une fois de plus le Pacifique Sud?
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :C'est bien ce qu'on dit c'est pas impossible, Zorro avant d'agresser systhématiquement lit !!! soit gentil STP !!!
t'en demande trop là Pettp... :lol: ;)
rugbysurlongle
Messages : 241
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:02

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par rugbysurlongle »

Salut YWC ,
D'accord avec toi . Il faut miser sur nos jeunes et réaliser un recrutement ciblé .... et la mayonnaise pourrait bien prendre pour 2012-2013 !
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par scorpion »

yess encore une fois tu es au sommet . OUI VUAGNAT SICAUD BECASSEAU CATELIN ET CATELAN, il faut les faire jouer. QUE VAUT IL MIEUX , nos joueur en meforme ou des jeunes avec la gnaque;
ben momo hier , en retrait et oui la lassitude sicaud meme pas 10 MINUTES DE JEU; en seconde ligne je vais pas y revenir paul , ne nous emmene rien. MAIS LE ? JE VOIS RIEN VENIR; nous sommes obliger de faire rentrer koffi . LA , aussi je rappelle que nous sommes dans le rugby professionnel. BONJOUR La loie du travail sur la penibilité.

SOYONS OBJECTIF LE TOP (5 C'est cuit et j'ai envie de dire tant mieux) preparons l'avenir
Aujourd'hui on na meme pas de supporter. HIER MENER, notre public ne se manisfeste pas positivement. DONC OUI , je suis ok avec yess
Répondre