22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

zorro
Messages : 607
Enregistré le : 29 mai 2011, 11:39
Localisation : carca

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par zorro »

on verra, on verra........pour infor Vuagnat peut pas jouer avec les Pro, pour jouer avec les Pro soit il faut avoir 2 ans d'association , soit être conventionné au Centre de Formation. Vuagnat n'est pas conventionné je l'ai emané hier à un responsable du staff il me l'a gentiment expliqué, il m'a expliqué aussi que Sicaud pouvait jouer car il était le jocker médical de Gady.....avant de parler il suffit de demander!!! Bon Dimanche les grognards et étéernels insatisfaits!!! Il y a des règlements tout simplement quand à Catalan il est même pas titulaire en espoirs c'est le petit Raynaud qui joue!!
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par scorpion »

pOUR LE RECRUTEMENT , si je devais l'effecuer et yess tu me dit.

i pilier droit, un gauche, 1 talon, 2 seconde lignes? une troisime ligne complete 1 , 9 1 & centre, 1 ARRIERE; ensuite tu gardes becasseau tu en fais un talon? sicaud, vuagnat, aurejac tu vois, catelin? ET LINGER; yess tu peux me donner ton avis. ET ENSUITE POLITIQUE SUR LES ESPOIR
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par scorpion »

ZORRO, tout ce que tu dit est vrai , mais je t'assure vuagnat peu jouer rien ne l'interdit. L4ENCADREMENT dit ce qu'il veut et tu appelles quoi en encadrment. JE TE RAPPELLE que aurejac n'a pas deux ans d'association et il est dans l'effectif de la^premiere
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par scorpion »

ensuite zorro , le forum est fait pour echanger nous sommes pas des grognars ni des insatisfait , des realiste.
zorro
Messages : 607
Enregistré le : 29 mai 2011, 11:39
Localisation : carca

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par zorro »

aurejac est conventionné enfin tu as raison!! Tu connais calamel? tu lui demanderas il te l'expliquera!!
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9712
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par kercroam »

Vu sur le site de L'Indépendant

Miracle à la carcassonnaise !
Le 4/03/2012 à 06h00 par Stéphane Sicard | Mis à jour à 10h24

Image
Les Carcassonnais ont probablement validé la relégation de Périgueux. © Photo Ch. Barreau

Jean-Pierre Rives a dit un jour : "Au rugby, quand on enlève le ballon, il reste les hommes." Et hier, à Domec, c'est une de ces drôles d'histoires d'hommes que les Carcassonnais ont livré en retournant une situation compromise. Compromise au tableau d'affichage (6-20), en nombre de joueurs sur le terrain (suite à l'expulsion sur placage cathédrale de l'ailier Codjo à la 33e), sans parler de jeu où le premier relégable avait, 40 minutes durant, donné des leçons au prétendant aux cinq premières places. De quoi faire piquer à Christian Labit une de ces gueulantes qui feront encore longtemps trembler les murs de Domec. "Je ne peux pas répéter ce que j'ai dit, ça serait trop gras. J'ai 'tapé' sur les joueurs en leur rappelant qu'à ce sport, ce ne sont pas les qualités qui font la priorité mais ce que l'on a entre les jambes. J'ai aussi parlé tactique en demandant d'aller jouer chez l'adversaire et de le pousser à la faute."
Consignes entendues par ses joueurs qui, fort des rentrées des cadres Cidre, Koffi et Siale, oubliaient leurs envies de large dont les Périgourdins, emmenés par le diable d'ouvreur-buteur Botica, avaient fait leur miel dans le premier acte.

Lescalmel bonifie tout

Non, ce deuxième acte était celui du combat, du jeu au près, simple et... des coups de pied de Lescalmel qui exploitait les très nombreuses fautes adverses. L'ouvreur carcassonnais a quasiment tout tenté, surtout des pénalités de son camp. 55m ? 60m ? Pas de problème, l'artilleur N.1 de l'USC a presque tout assuré (4 échecs dont un sur la barre et un autre sur le poteau). Les pénalités de Lescalmel qui ramenaient l'USC dans le match. "Christian nous avait dit de marquer très vite, une pénalité ou un drop, disait le buteur audois. L'objectif, aussi, était de fournir une meilleure deuxième mi-temps sinon on allait en prendre 40 chez nous contre les derniers."
Cette peur du bide allait donner aux Canaris un supplément d'âme, dominants en conquête des Périgourdins asphyxiés qui voyaient le match et sans doute le maintien leur échapper. "On a pris un sacré coup de pelle dans la tête", soufflait leur co-entraîneur. Joël Koffi, parfait en impact player hier, et ses hommes s'offraient une dernière frayeur juste avant la sirène. Mais leur rage de ne pas voir ce succès, patiemment et assez savamment construit, leur échapper faisait barrage. Et leur offrait une belle histoire à raconter pour leurs vieux jours.

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2012/03/04/m ... 121261.php
Image
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3479
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :pOUR LE RECRUTEMENT , si je devais l'effecuer et yess tu me dit.

i pilier droit, un gauche, 1 talon, 2 seconde lignes? une troisime ligne complete 1 , 9 1 & centre, 1 ARRIERE; ensuite tu gardes becasseau tu en fais un talon? sicaud, vuagnat, aurejac tu vois, catelin? ET LINGER; yess tu peux me donner ton avis. ET ENSUITE POLITIQUE SUR LES ESPOIR
On en a discuté 1à fois Scorpion et beaucoup sont d'accord (les dirigeants en premier --> cf les recents propos de Calamel) pour dire qu'un nouvel écrémage s'impose. Certains arreteront, d'autres ont deçus et ne verront probablement pas leur contrat reconduit. Qui ? Combien? nous verrons.

Il faut bonifier la premiére ligne pilier et talon.
Recréer une seconde ligne intégrale.
En ieme ligne, faudra voir qui reste et qui part.

En 9, il faut élaguer fortement et recruter ou faire monter des jeunes si nous avons à ce poste.

EN 10, on est bon avec Guillaume et Antoine (tripler les postes on ne pourra pas)

Au centre, Morel, Waqa, Aguillon, il faut garder. Pour le reste, je ne garderais pas.

Au aile , Cod et Lazza, faut garder (si on y arrive).

Derriere, Faut integrer Linger et un nouvelle recrue.

L'idéale sera de tripler les postes en premiere ligne et doubler tous les autres...Faudra voir par rapport si c'est compatible avec les finances. C'est là où les bons jeunes seront trés interessants pour un club comme nous.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4405
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par Mistabone »

Piqûre de rappel ! ;)
Mistabone a écrit :Bonjour,

Deux réactions Carcassonnaises à voir sur le site de CLUB XV :

Joël KOFFI : http://www.radio-rugby.com/video/3146-c ... koffi.html

Pierre AIGUILLON : http://www.radio-rugby.com/video/3147-c ... illon.html
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par scorpion »

yess , je suis pas sur pour waqua, en troisieme ligne un 8 ET UN 7 IL FAUT POUR SOULAGER; j' aimerai avoir des nouvelles d'aurejac sur sa production de hier on sait jamais.

TU AS CATELIN a l'aile et ouassiero pas mal
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 22éme journée US Carcassonne - Club Athlétique Périgueux

Message par scorpion »

à la melé tu as catelan et le fil raynaud mais il parait qu'un super 9 arrive
Répondre