2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
j'arrive bien bronzé, mais putain les mecs reprenaient vous , vous voyez le jeunes sont là , aller nous manquons simplement un chiffre de plus au budget;;;;;
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp comment tu vas ? on est là tous chauds comme la braise tu verras demain Brive se souviendras de son passage à Domec promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
explique mois un peu se qui se passe , et quelle impression fait el ouardi. Ensuite , dit moi le 5 VIENS OU PAS à plus
scorpion a écrit :explique mois un peu se qui se passe , et quelle impression fait el ouardi. Ensuite , dit moi le 5 VIENS OU PAS à plus
Scorpion, je te propose de parler de ces points précis dans la discussion sur le recrutement pour rester fixer sur la rencontre USC - CAB.

Le lien direct : http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... start=3060
OK? MAIS DIT MOI AU MONS BJ MA BICHE
Salut, toi......... Dis donc, tu viens plus aux soirées !scorpion a écrit :OK? MAIS DIT MOI AU MONS BJ MA BICHE

http://www.dailymotion.com/video/xbsdh1 ... x-soir_fun
- misterrugby
Il est prévu un vent à 90 km/h demain soir.......j'espère que l'on domptera mieux Eôle.......que contre Narbonne.
Alors je crois qu'il faut attaquer contre le vent et finir avec........ou le contraire c'est selon le choix du staff.
Alors je crois qu'il faut attaquer contre le vent et finir avec........ou le contraire c'est selon le choix du staff.
- Pierre
- ex Pettp
L'écossais Blair titulaire c'est pas bon pour nous ça je pense qu'il est meilleur que Péjoine en 9 !!!
Croisons les doigts pour le moment Misterrugby il fait pas de vent mais il peut se lever d'ici c'est ap midi !!! A+
Croisons les doigts pour le moment Misterrugby il fait pas de vent mais il peut se lever d'ici c'est ap midi !!! A+
y arribaren !!!
- Yes We Can
Salut les gars, gros gros match aujourd'hui pour les jaunes et noirs. Match primordial je dirais. Défaite interdite et pourtant, c'est du trés lourd qui arrive...Le courage et le collectif feront lé différence ce soir. Concernant le temps, oui la météo prévoit du vent avec de fortes rafales...On n'a jamais su joué avec de toute façon. Dommage qu'à chaque gros match Eole se reveille. De toute façon on s'en fout, il faut gagner coute que coute...
A+
A+
- Yes We Can
Ah oui, perso j'aurais mis Lopez à la place de Segarra en 9 mais bon....