graphos a écrit :Sans vouloir donner raison au trio arbitral, qui, hier soir, a pu donner la pleine mesure de son talent !!! (humour bien sûr !) lorsque tu répliques à une faute, la pénalité est retournée. Si un joueur te mets une mite et si tu veux garder la pénalité tu ne dois pas répliquer; cela fait partie de la "gestion fine" du rugby par les "hautes instances" de ce sport. C'est comme si tu casses la figure d'un cambrioleur chez toi, c'est toi qui risque d'aller en prison.Rugby 15/13 a écrit :la chose qui est difficile à comprendre sur l'action qui a provoquer la bagarre, c'est que la faute initiale est dacquoise que l'arbitre de touche le signale et qu'au final on donne pénalité pour Dax. Encore un arbitre incompétant qui nous fait du mal
sauf si tu te fais pas prendre